Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hooleyann

Messages de hooleyann - Page 3

Lundi 05 Mars 2012 18:17

la dessus on est parfaitement d' accord! a l' epoque au collége quand je disais que je faisais du ping ca faisait rire beaucoup de monde mais quand je regarde les match de foot a la tv, les tapettes ne sont certainement pas derriere une table mais plutot a courrir sur du gazon

Lundi 05 Mars 2012 18:06

tout est dans le titre!!!! petite curiosité personnel

Lundi 05 Mars 2012 17:50

de toute facon personne ne sera jamais d accord sur les termes de respect!! un ex; mettre ou pas le 11 a 0. certains diront que ne pas ce relacher cet respecter l adversaire et d autre diront que ca ne ce fait pas
Dans le cas present moi je préfére ne pas avoir d' excuse si ce n' est pas sincére ( je ne dis pas que tous ne le sont pas)

autre rmq! le ping est le seul sport ou l' on s' excuse de gagner un point facile!!! ( peut etre le tennis sur les filets mais pas sur les lignes!) en tous cas je n 'est jamais vue un foutballeur s' excuser de mettre un poteau rentrant ou d avoir simuler pour obtenir un penalty

Lundi 05 Mars 2012 14:42

ok pour dire que ce n' est pas fairplay de ne pas serrer la main, mais arretons la mauvaise foi avec les balles qui prennent le filet ou le coin!!! a 14-13 a la belle ont est tous bien content de la faire!!! le fairplay ce n' est pas demander pardon a tort et a travers sans le pensé

Dimanche 26 Février 2012 16:53

Service rentrant lifté court le long de la ligne !!!
Quand il est parfaitement exécuté ca devient un service infirmerieRire

Mardi 21 Février 2012 18:09

Quelqu' un sait si le tournoi de Leval (59) aura lieu cette année?

Samedi 18 Février 2012 17:07

reste a trouver un japonais alors parce que payer des frais de douane je trouve ca pas normal!!

Samedi 18 Février 2012 01:06

je sors ce dossier des tiroirs!!!
ya t il tjr des pb de frais de douane ou ca c' est calmer avec les années?
je souhaite commandé un bois et 2 plaques, certains disent de prendre sans " box" mais ce n' est pas dangereux pour les bois?

Jeudi 16 Février 2012 22:47

que pensez vous des plaques nittaku?

hammond
" X
" pro alpha
" pro beta
magic carbon sound ( qui n' est pas répertorié sur tt.com)
moristo

si vous en avez tester merci de decrire vos sensations et de me dire a quel autre plaque vous pourriez les assimilées!!! je demande ca car ayant deja testé pas mal de plaque je pourrai me faire une meilleur idée

Mercredi 15 Février 2012 22:20

pour le principe!!! les plaques europ sont trop chere pour ce que c'est!! en plus les plaques dure de moins en moins longtemps
niveau qualité les plaques euro/chinoise sont identiques alors pourquoi payer plus chere!!!

a propos des tenergy bahhh....... moi je trouve ca bof la rotation est lourde mais pas plus que mon g3 le controle est pareil et au moins mon g3 a une courbe plongeante qui est plus delicate a renvoyer!!
et perso tenergy c trop rapide pour moi en revers

Mardi 14 Février 2012 23:02

reste 1 a vendre!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 00:22 par hooleyann

Mardi 14 Février 2012 23:01

merde a remettre sous petite annonce merci les modos dsl!!!

Mardi 14 Février 2012 22:59

voila j 'ai un soucis je suis pas trés a l' aise en revers , celui ci n'est pas mauvais mais j' ai besoin d' une mousse dur pour controler et pousser et une mousse tendre pour demarrer ou topé!! l' idéale serait une mousse qui durcit sur commande mais ca n' existe pas et ce serait interdit de tt facon!!! je jouait avec un higher transcend, pas mal en poussette super en remise mais bof ( pour moi) en top! ayant arraché cette plaque par excés de rage , j 'aimerais vos conseils pour ma nouvelle plaque!

ah oui!!! c pour dimanche donc svp HELP!!!!
que des plaques chinoises merci

Mardi 14 Février 2012 22:51

cherche bois nittaku acoustic!!! tres urgent j' ai cassé ma raquette et je joue dimanche!!

Dimanche 12 Février 2012 20:35

vds H3néo untuned version national en 2.15 sous blister
prix ferme 40euros fdpi
noir
2 revet a vendre!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 17:21 par hooleyann

Jeudi 09 Février 2012 22:33

ma copine et moi ca nous tente!!
classé 11 et 9 on est de la somme ( le sud du nord)
mais a savoir a quelle date!!!

Jeudi 09 Février 2012 00:05

non franchement le g3 est tres mauvais en frappe a plat j ' en rate des belle mais bon je joue en top donc pas de soucis pour moi

Mercredi 08 Février 2012 23:50

merci mais c' est trop mou tt ca!! toute les plaques citer sont entre 30 et 36 et moi je cherche plus 42
de plus g moi meme jouait avec un pryde 30 pendant 1 ans je trouve cette plaque genial mais pas pour les frappes tendu

Mercredi 08 Février 2012 23:45

pour l effet au service perso je pense que tout est dans le poignet!!!!
apres les plaques collantes aide mais c tout
je l ' utilise sur mon revers en rouge et j' arriva a bien saucé mais pas autant qu' avec mon g3 de plus en rouge je trouve la plaque tres grace ce qui n' aide pas pour saucé il faut essuyer tt le temps mais bon mis a part cela c une plaque excellente, j' ai ressorti mes xp,729fx , et autre tg3 et rien n' est aussi precis dans le petit jeu

perso je viens d un carbon de chez andro et je trouve que ca ne va pas avec mais ca ce sont des sensations perso
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hooleyann

Résolu