j aimerai avoir les stats de ce bois ( controle vitesse )
je rejoue actuellement avec ce bois et je le trouve vraiment beaucoup plus sensible que mon carbon off , j aimerai pouvoir le comparer aux technologie actuel
Ba mon soucis c'qu'avec le carbone j'ai pas vraiment de sensation en jeu a plat donc l'association avec le zylon m intéresser, le maze t tec off a l'air pas mal c'vrai d'autan plus qu'il est plus leger et surtout moins cher!!!!
Niveau toucher et vibration quelle difference il y a entre le maze et le ulc?
j ' ai la sensation que les nettoyants abime les revetements? a quel frequence les utilises? on me conseille de l eau savonneuse qu en pensez vous? je reste perplexe a cette idee
bois maze t tec all ,cd roundell en 2,0mm et sriver l en 1,7mm en rs , sachant que c ' est pour une feminine de niveau 9 - 10 qui joue fort a plat et qui apprend a frotter!! materiel actuel : bois thibar 4l , desto f3 2,0mm en cd et sriver 1,9MM en rs. qu en pensez vous?
j' aimerai associes un bois innerforce zlc avec un tenergy 05fx en 2,0mm en cd et un sriver g2 fx 1,9mm en rs , qu en pensez vous sachant que j' ai un jeu a base de forte rotation en cd et demarrage en rotation suivi de bloc actif en rs