Bjr a tous , de plus en plus je vois des perf ou contre perf à 300 voir 500 points de difference!!
trouvez vous les classement equitable est le bareme de point equilibré ?
je demande ca pour une autre plaque chinoise le higher transcend qui est super au niveau controle mais qui une fois posé sur mon bois alround n' avance vraiment pas!!!! sinon je suis d' accord pour dire que boosté un tenergy c' est reserver aux numeroté!!!!
A 10-0, les chinois manque intentionnelement le point suivant pour ne pas gagner a 11-0.
Maintenant que le pointage est maintenant de 10-1, il y a un concensus (non officiel et non ecrit) que le joueur perdant doit abandonner cette partie et ne pas tenter de revenir de l'arriere car ils considerent que le meneur lui a fait une faveur de ne pas lui faire honte en le battant 11-0.
On se base sur le fait que de battre 11-0 ou 11-1 demontre de facon claire et nette la difference de calibre pour cette partie..
ca c bien vue!!! ca devrait etre inscrit dans le reglement
j' aimerai avoir votre avis sur les effets des boosters!!!!
grosse difference de rapidité?
perte de controle?
gains d ' adherence ?
duree de vie du revetement?
effet visuel et sonore?
bien entendu je demande pour des plaques traditionnel et non pour des plaque de type national fait pour!!!
bjr, on m' a refiler cette adresse (prott.cc) qui est tres bien sauf que je n' arrive pas a choisir les tailles et pointures!!!! quelqu' un pourrait il m' aider????
oui c' est sur!!! sympa ton site prott.cc
des que j' aurais compris comment changer la taille des maillots je passerai commande pour le neo j' ai bien envie d 'essayer quand meme
je ne veux pas booster je comprend est je trouve que ca abime les plaques! est en changeant de bois ca donne rien? parce que la niveau puissance ca devient limitée pour lui
je l' ai lu!! ( a 5 h du mat!!) mais les adresse données ou tu dis que c' est pas mal sont bloquée j 'arrive pas a y aller!!
par hazard quelqu' n 'aurait pas un neo 3 noir a revendre pour essayer????
si il trouve trop lent le rapide speed c pas la peine d' essayer le tinarc 3 d' apres mais renseignement c ' eest un revet polyvalent donc assez lent!! Est en boostant sont neo 3 c' est pas mieux?
dommage quand meme que le neo n' est pas plus rapide, sur mon bois ca le g3 est deja juste donc c pas la peine!!!!
je n ai pas essayer mais g eu d infos sur le tinarc est il est tres lent!!!