Je me pose souvent cette question depuis que je me suis mis depuis quelques mois au GDT 0x...
J'ai remarqué que certaines catégories de joueurs me gênaient extrêmement de part leur matériel alors j'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet...
Avec un PL :
Je gêne prioritairement :
1) Les ML.
2) Les BS.
3) Les PL.
Je suis le plus gêné par :
1) Les AT.
2) Les softs.
3) Les PL.
Personnellement ce n'est pas le type de revêtements qui me gêne mais plutôt la façon de s'en servir.
J'arrive bien quand :
- je peux installer mon jeu
- l'adversaire essaye de jouer court
J'arrive moins quand :
- l'adversaire joue des balles molles
- l'adversaire est un TSD/F ("Tout se démarre/frappe", du style service rapide/bombe et praline derrière
- l'adversaire joue des balles peu appuyées avec beaucoup de rotation car c'est assez difficile à juger
perso pareil, j arrive absolument pas a jouer sur balle molle, je joue bien que contre les jeux classiques, les jeux d école, ceux qui mettent de l effet a la balle
Comme le décrit Derf59, lorsque je joue avec un long, je suis gêné par les TSD/F.
Lorsque je peux imposer mon jeu, je frappe avec le pl et même le jeu mou ne me dérange pas. C'est parfois plus délicat sur des coupes très fortes, car j'essaye constamment de démarrer.