Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yuke

Messages de yuke - Page 2

Lundi 02 Février 2015 11:21

Intéressant alors car sur TTJapan on trouve le Rhyzm à 23 euros, soit 10 de moins que l'Omega.

Lundi 02 Février 2015 11:20

Salut. As-tu le lien vers ta boutique ? Merci.

Dimanche 01 Février 2015 19:12

Salut,

si tu aimes le Varispin, tu peux le reprendre en plus épais. Pour débuter c'est toujours bon. Pour le bois, tu peux prendre un Yasaka Extra ou un Yinhe W-6 qui sont des bois qui facilitent le topspin et qui conservent un grand contrôle et une vitesse modérée.

Dimanche 01 Février 2015 19:05

C'est pas évident de te conseiller par rapport à la description Content mais pour ton niveau tu devrais prendre un bois all+ ou off- grand maximum. Si tu veux garder du tensor mais avec du contrôle et du toucher, prends du aurus sound en 1,7 mm, c'est ce qu'un jeune de 15 ans a pris dans mon club (sur un IV L) et il est passé de 9 à 10 avec ça. Aujourd'hui il hésite à reprendre ça en 1,9 ou bien une mousse plus dure. Tout ça pour dire que l'Aurus a des critères que tu recherches. Si tu as du mal à bien sentir le manche de ta raquette, tu peux mettre du ruban autour, style le ruban pour les entorses, c'est pas mal. Comme ça il ne glisse plus et tu peux l'épaissir à ta guise.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2015 19:07 par yuke

Dimanche 01 Février 2015 18:55

Bonsoir,

j'ai commandé et essayé ce booster :

http://www.ebay.fr/itm/WENDY-SPORT-TABLE-TENNIS-BIO-BOOSTER-100ml-NEW-/131221773811?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e8d6d5df3

Quelqu'un connait ?

La 1ère fois que j'ai testé je l'ai fait à même la mousse et j'ai obtenu un très bon résultat sur un Vega Asia et deux couches. La semaine suivante j'ai décollé le revêtement, gardé la colle dessus et remis deux couches sur la colle, et là ... pas grand chose ! Je ne sais pas de quoi ça vient mais en tout cas pour le prix le produit semble intéressant.

Dimanche 01 Février 2015 18:50

Sujet : Divers > VERNIS
Citation de sisic :
Citation de yuke :
j'ai mis de la lazure de marque discount sur un Andro Super Core Cell Off car ce bois est super fragile. J'ai pas remarqué de changement de caractéristiques. Je faisait sécher les couche au sèche-cheveux + 2 jours d'attente avant de recoller dessus. C'est très propre pour le collage, par contre avec la colle au latex ça tiens moins bien, il vaut mieux mettre une couche de blanche bien collante en plus !

non il faut juste passer un papier de verre fin pour créer une accroche et la latex tient très bien !

Pas bête... mais en même temps ça ne me dérange pas de mettre une micro-couche de blanche normale. Chacun sa tèchenique !

Dimanche 01 Février 2015 18:43

Tibhar IV L avec 2 Aurus sound en 1,7 mm s'il sont classés moins de 10. Sinon 1,9 ou max selon le niveau. On peut tout faire avec ça !

Dimanche 01 Février 2015 18:40

Salut. J'en ai un en plus épais en noir si tu veux.

Dimanche 01 Février 2015 18:37

Bonsoir,

quelqu'un a t-il déjà joué avec les deux plaques et pourrait me donner les différences ? Niveau caractéristiques les notations sont quasi-similaires. Merci d'avance.

Dimanche 01 Février 2015 18:35

Bonsoir. Ne plus acheter de balles DHS chez des vendeurs chinois, je m'en suis fait refourguer des fausses ausi sur Ebay (2,20 euros le paquet !!!) mais heureusement Paypal m'a remboursé.

Dimanche 01 Février 2015 18:32

Exactement, d'ailleurs il parait que même le site TTNP vend des fausses balles, alors méfiance pour ceux qui achètent là-bas.

Lundi 19 Janvier 2015 21:46

Oui c'est un site de fou ! D'ailleurs, au passage, c'est pas mal aussi chez Décathlon en ce moment avec les soldes Content

Lundi 19 Janvier 2015 21:16

Salut, oui j'ai des photos, j'ai prévu de poser un RTT prochainement pour poster des images avec le système du forum (humour) MDR Sinon par rapport aux photos de pierrehead les logos sont pourris aussi et le plastique fait un peu "granuleux". L'autre jour on a joué avec les fausses balles et on s'est bien marré, elles nous rebondissaient dessus, prenaient une drôle d'accélération au rebond et du coup il n'y avait plus aucun doute sur leur authenticité. Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de réactions à ce sujet sur ce forum car sur les forums en anglais on peut voir beaucoup de discussions et de réactions.

Lundi 19 Janvier 2015 21:12

Sujet : Divers > VERNIS
j'ai mis de la lazure de marque discount sur un Andro Super Core Cell Off car ce bois est super fragile. J'ai pas remarqué de changement de caractéristiques. Je faisait sécher les couche au sèche-cheveux + 2 jours d'attente avant de recoller dessus. C'est très propre pour le collage, par contre avec la colle au latex ça tiens moins bien, il vaut mieux mettre une couche de blanche bien collante en plus !

Lundi 19 Janvier 2015 21:08

Salut. Sur TTjapan les frais de port sont d'environ 7 euros, par contre sur des plaques Xiom ça vaut à mort le coup !

Mercredi 14 Janvier 2015 09:31

Salut bourrin,

je ne connais pas cette personne, peux-tu me donner son mail en privé ? De quoi s'occupe-t-elle ? Merci.

Mardi 13 Janvier 2015 19:18

Bonsoir, tout est dans le titre, notre club d'une quinzaine de compétiteurs recherche un entraîneur à proximité de Lillebonne dans le 76. Merci.

Mardi 13 Janvier 2015 19:15

Sujet : Divers > MAXIPING
Très sympa et sérieux, par contre pour l'achat d'un simple revêtement ne pas hésiter à l'appeler en direct pour discuter du mode de livraison. En effet, une fois j'ai commandé un Vega et pour 5 grs de plus que le poid de référence pour l'enveloppe j'ai du payer des frais supplémentaires. Le vendeur a toutefois fait preuve de professionnalisme et m'a proposé un bon d'achat, donc satisfait !

Mardi 13 Janvier 2015 17:20

Bonjour à tous,

je ne suis certainement pas le 1er mais je crée ce topic pour signaler les énormités que j'ai pu constater sur des balles DHS *** oranges achetées sur ebay :

- logo DHS avec encre de mauvaise qualité, un peu effacé par endroits
- barre verticale noire à droite du logo
- polices de caractère, espacement des éléments du logo différents de la normale, plus espacé
- le "D" bleu de DHS est beaucoup plus large que la normale
- le joint au milieu des deux demi-sphère très mal fait, et même parfois excentré
- poid de la balle sur balance de bijoutier : 3.0-3.1 gr
- le test de rebond très concluant, par rapport à toutes mes autres balles la balle contrafaite termine son rebond quelques secondes avant d'autres balles, même d'entrainement
- logo sur les boites de 6 : ultraviolet anti fake qui ne semble pas exister

en espérant que ça aide. cdt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2015 09:33 par yuke
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yuke

Résolu