Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yuke

Messages de yuke - Page 3

Mardi 06 Janvier 2015 21:25

Bonjour,

peut-on jouer sur une seule table en départementale et régionale ? Y-a-t-il un nombre de table imposé ? Merci pour vos réponses.

Lundi 29 Septembre 2014 23:14

Oui kheops, bizarement des fois c'est quand tout se casse la figure que ça repart le mieux. Ce qu'il en est ressorti ce soir c'est que les plus anciens voulaient sauver le club et que c'est dans ces circonstances que le dialogue est le plus constructif !

Lundi 29 Septembre 2014 22:57

Beaucoup d'idées différentes dans cette discussion. Pour ma part je suis peut-être passé pour une faignasse mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire : pour les certificats, licences, gestion des équipe, rangement et nettoyage du matériel, ouverture de la salle, appel des joueurs pour les sessions d'entrainements hors Lundi, conseils et commandes en matériel, certains participaient, et j'en faisait partie. Chaque club est géré différemment et pour le mien, je rejoins ce qu'a dit Capoblanco car c'est exactement ce qu'il s'est passé. En tout cas ça s'est bien terminé car des membres vont reprendre les fonctions de présidence, trésorerie et secrétaria Content Pour la répartition des tâches, encore une fois je n'ai rien contre en dialoguant tout est possible !

Lundi 29 Septembre 2014 13:41

Merci à tous. C'est sur qu'il faut de l'aide de la part des membres, j'entends bien Content Je pense que dans notre cas il y a eu problème de communication avant toute chose. Je corrige ce que j'ai dit, il peut y avoir des volontaires si l'on leur montre exactement ce qu'ils doivent faire et que cela rentre dans leur compétences, on va dire ça comme ça Content Le club n'est pas encore fermé et nous allons en discuter ce soir. Bonne réussite sportive à tous.

Dimanche 28 Septembre 2014 22:44

C'est sur Joël mais il y a des gens qui ne demandent qu'à jouer sans rien de plus et qui n'ont pas forcément la fibre comptabilité ou management d'un club. Sérieusement la plupart des membres préféreront changer de club et ce n'est pas un motif pour les blâmer à mon goût.

Dimanche 28 Septembre 2014 20:58

Merci pour vos messages, demain nous allons nous réunir mais je pense que personne ne va reprendre les rennes ... donc du coup tous les joueurs se demandent si les compètes vont avoir lieux quand même et également si on aura toujours le droit de s'entrainer ! Bref : c'est la misère ^^ Bien vu rageice, j'avais pas pensé au jeu de mot MDR mais cette année j'essaie de joueur comme lui donc ça me va mdr.

Dimanche 28 Septembre 2014 12:06

Bonjour,

nous venons d'apprendre que dans notre club le président et la trésorière viennent de démissionner. Pourriez-vous m'indiquer si la ville se doit de trouver de nouveaux membres ou si cela n'est pas obligatoire ? Pourrons-nous tout de même jouer toute la saison ou bien si rien ne se passe le club sera-t-il dissout ? Merci de votre aide.

cdt.

Mercredi 31 Août 2011 20:11

Merci, j'avais repéré 3M mais sur le net ça ne m'affiche que du scotch double face Content

Mercredi 31 Août 2011 17:13

j'ai commandé le fameux rouleau et je testerai ça sur du vieux matos. Si déjà ça marche au niveau des sensations de jeux, il faudra voir sur la durée si la colle ne fixe pas trop^^

Mercredi 31 Août 2011 16:41

Moimoi21,

il ne fallait pas mal le prendre... surtout que dans le 1er message je demandais à ceux qui ne connaissaient que les feuilles auto pour le ping de ne pas en parler. C'est juste que je craignais qu'après tout le monde se mette à en parler et donc que l'on sorte du sujet. Sans rancune.

Mercredi 31 Août 2011 16:15

Moimoi21,

les feuilles dont tu parles ont l'air assez intéressantes mais à mon goût, même si compétitives par rapport aux autres (Donic, Tibhar...), toujours chères pour du plastique et de la colle. De nombreux produits similaires sont vendus dans le domaine de la papeterie et à des prix bien moins élevés. Je ne souhaite pas que ce topic devienne un comparatif de feuilles autocollantes type tennis de table. Je souhaiterais des retours d'utilisateurs qui ont déjà testé des produits vendus dans d'autres rayons que le ping, car beaucoup plus économiques en fait. Je suis sur qu'il y a moyen de coller avec une alternative sur laquelle un fabricant n'essaie pas de décupler sa marge dans la vente.

Mercredi 31 Août 2011 15:46

Bonjour,

je colle/décolle souvent mes plaques pour en tester de nouvelles avant le début d'une saison. Désireux de trouver une solution plus simple et rapide que la colle liquide je me suis renseigné sur les prix des feuilles autocollantes. verdict, je trouve que c'est un peu chère par rapport à la quantité fournie. Je me demandais si certains produits utilisés pour coller par exemple des logos sur des voitures etc ... pouvaient remplacer ces fameuses feuilles autocollantes pour raquettes. Voici un produit que j'ai trouvé :

http://www.ebay.fr/itm/130559622993?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648

ça se présente sous forme de rouleau de feuille collante recto/verso et c'est très abordable. Je me disais seulement que ça pouvait peut-être trop coller et endommager le matériel ... Niveau VOC, ça semble conforme ou du moins, très faible en teneur (donc évaporable).

Si quelqu'un a déjà eut la même curiosité que moi, vos commentaires sont les bienvenus ! Merci à ceux qui n'ont jamais testé autre chose que ce que l'on trouve dans les rayons ping de ne pas poster d'avis inutiles.

Jeudi 23 Juin 2011 12:11

ça serait quand même intéressant de le comparer au Chila Off ^^ qui a l'air de lui ressembler pas mal.

Lundi 06 Juin 2011 21:52

Je vends ces plaques 4 euros pièce pour donner l'occasion à des joueurs intéressés de les essayer. Elles valent en moyenne le double. Elles ont à peine servis (juste 2 entrainement pour test). Frais de port 2 euros.

Donc par exemple 4 plaques = 4 * 4 + 2 = 18 euros.

- Ritc 729 Sky Wing rouge&noir / 2,0 mm / 42° / l = 15 L = 16

(bonne plaque en poussette mais aussi pour les autres coups en rotation, plus légère que le FX super)

- Ritc 729 super FX rouge&noir / 2,0 mm / 44° / l=14,7 L=15

(pour un jeux à base de contrôle et de rotation. Possibilité d'attaque avec des gestes assez amples)

- Palio CJ 8000 Allround Model rouge44°/noir42° / 2,2mm / l=14,7 L=15

(pour un jeux allround orienté top spin)

Pour plus d'informations contactez-moi. Paiement par chèque, espèce ou paypal.
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yuke

Résolu