La salle est très facile à trouver étant donné que la ville ne comprends "que" 2000 habitants donc un seul gymnase.. Il y aura de plus, des pancartes "Tournoi ATT" aux endroits principaux
Etes vous inscris pour les 5 joueurs du Havre ? J'ai pour l'instant 1 personne de Fécamp, 2 de Ste Adresse et 2 de Juri TT
Oui c'est bon nous sommes tous inscrits , c'est surtout la voiture qui va etre lourde sur la route mdrrrrrrr
il y a quelques années j'étais en demi finale du tableaux 1399 pts j'étais que 70 à l'époque.je joue un 50 il y a 1-1 9-8 pour lui je mets le point et là il détruit 4 séparations et il commence à m'insulter et à dire que c'est moi qui mérite un jaune.bilan je perds le match 3-1 et il gagne le tournoi.point positif j'ai 300 pts de plus que lui maintenant.
Franchement Butcheur, c'est pas serieux quoi, - 80 points en une matinée ah ah ah ! Tu es redevenu fort dans la tete , c'est l'essentiel vu ce que tu nous decris !!! Tout est dans la tete en ce qui te concerne, les 80 points c'est rien, un tournoi ou un tour d'indiv en pleine forme et tu te refais sans probleme !
Mon cher jenaimarre tkt ca c'est loin de moi car ce fut y a 3 ans et j'ai pris une année sabatique l'an dernier car marre un peut du ping plus de niak ect j ai changer de club pour reprendre en R2 dans une jeune équipe ou j suis le plus vieux et la du coup j ai re envi de jouer j ai quasi repris mon petit classement de 14 mais ma journée de merde c'était surtout grace a un manque de motivation et d'entrainement ce jour la car j'étais en déplacement depuis plusieurs mois a ce moment et je te dirais que mon classement ce n'est pas ma vie du moment que en championnat par équipe nos objectifs sont atteint ca c'est le principal
(Je ne suis pas incollable en orthographe, mais il me semble que mémo technique s' écrit en 2 mots...).
Non, mais ça s'écrit mnémotechnique. Bref, faire des fautes ça arrive à tout le monde et ça n'est pas très grave tant que le message reste parfaitement lisible.
Je doit avouer que j'ai eu honte quand Derf59 a repris mon message pour le citer, il était horrible. Mes excuses.
Non c'est sur mais ca devient franchement galère de lire ce genre de mess sur quasi tous les posts , les fautes font parties du quotidien malheureusement et tant que ce n'est pas écris en sms illisible c'estpas grave mais y en a pour qui ca à l'air d'etre ce qu'il y a de pire ou meme criminel de faire une faute ou plusieurs !! Bon combien de fautes dans mon post donc combien d'années de prison
En septembre dernier au tournoi d'amien au deuxième tour des double je tombe contre deux joueurs d'amien donc j'éxplique meme pas toute la salle était contre nous forcément mais ca c'est pas le soucis !!!
Sur le banc les deux jeunes joueurs avaient leur coach qui assisté au match normal vous allez me dire , 1er set on le perd 13 a 11 avec deux balle volé au bon moment donc TCHOOOOO !! de la part du banc adverse non des joueurs bon c moyen j trouve mais bon ca nous passe au dessus , pendant le deuxième set toujours accrocher moi et mon pote on entends des nom d'oiseaux qui commence a fusé de la part de gamin franchement je reve et le pompom mon pote loupe un service a 10 à 9 pour nous et la le coach ce lève et nous fais un TCHOOO monumental qui venait du coeur et leur aller les gars ils sont bidon vous aller les ni... alors la j me suis contenu car vive l'exemple de la part d'un entraineur coach de jeunes ....
A la fin je vais le voir lui éxpliquant que nous on s en fou de gagner ou de perdre un double c'est pas notre vie , et lui nous dit mais c'est pas contre vous c'est normal de crier ca joie ecttttttt va comprendre mdrrr c'est le monde a l'envers alors que le doule entre les quatres joueurs c'est super bien passer .
Il y a 2 semaines d'ici, un gars me balance après que je l'ai battu :
- Putain, j'ai perdu contre une palette !
Semaine passée, lors du tournoi, je bat un jeune en demi-final avec pas mal de chance de mon côté. Cerise sur le gâteau, je termine par un coin de table :
Le père du joueur balance, en me fixant et en gueulant à travers la salle, CUL!!! CUL!!! CUL!!!
Ensuite s'ensuit ce dialogue très sympathique :
- Père du joueur : putain t'as perdu contre ça !
- Joueur : on dirait pas mais il joue bien !
Merci mon picot :p
@++
Je plainds le joueur car si son père ose dire des truc comme cela bas vive l'éxemple donner