Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butcheur

Messages de butcheur - Page 4

Samedi 05 Mai 2012 22:47

Au faite martial ils ont oubliés de cité romain lesueur dans les rumeurs de venu pour ton club Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 22:48 par butcheur

Samedi 05 Mai 2012 22:28

Florian n'est plus titulaire dans une équipe il fait des remplacement que quand y a besoin

Samedi 05 Mai 2012 22:17

Pour un niveau R3 comme tu dis faverresse dheilly robat en moin il reste que chapperon et pieters mais derrière y a plus grand monde quand meme !!

Samedi 05 Mai 2012 21:27

Pöur kevin j suis daccord mais qu'elle est l'interet de jouer avec deux ou trois joueurs dans une équipe ???

Samedi 05 Mai 2012 21:00

Amours.D (JuriTT) -> Yport : confirmé
Gonot.R (Grd Q) -> Petit Q : confirmé
Daride.T (Dieppe) -> Fecamp : faux démenti par le joueur meme
Flamand.JL (Dieppe) -> arret
Leseur.A (Dieppe) -> arret : confirmé change de région
Robat.B (Canteleu) -> juriTT : confirmé
Faveresse.D (Canteleu) -> La Crique
Pierre.Y (PTT Havre) -> St adresse : faux
Gaudet.J (Grd Q) -> arret : confirmé
Mirault.C (Grd Q) - autre ligue : confirmé
Closset.M (Grd Q) -> autre ligue : confirmé
Hassan.H (Grd Q) -> autre ligue : confirmé
Margaine.D (PTT Havre) -> st pierre : confirmé
Reiland.H (PTT Havre) -> luxembourg : confirmé
Leclerc.M (PTT Havre) -> Arret : la y a rien de fait
Lavallee.L (PTT Havre) -> Montivillier : faux
Fauvel.J (Sotteville) -> Grd Q
Piednoel.C (Oissel) -> Petit Q : confirmé
Rouzeval.C (Pacy) -> St pierre
Hantier.B (La remuée) -> Yvetot
Lanchon.K (SPO) -> Cama (j vois pas l'interet si tous le monde pars)
Cheret.M (TT l'arche) -> St pierre
Zuliani.G (PTT Havre) -> Sotteville si pas PN il arrete
Labbé.H(PTT Havre) -> St pierre ????
Dheilly.F (Canteleu) -> Gisors
Djaziri.H (Grd Q) -> petit Q : faux il part en région parisiènne
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 17:01 par butcheur

Vendredi 04 Mai 2012 23:27

Ca je ne sais pas et ca ne me regarde pas

Vendredi 04 Mai 2012 23:21

Merci mister MPLPFAF romain ce sera pour la R1 ou la R2 si il monte pas

Vendredi 04 Mai 2012 22:20

Et il y aura aussi un numéro 400 mais pas de nom désoler

Vendredi 04 Mai 2012 08:36

Romain gonot mute au CPQ
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2012 18:00 par butcheur

Jeudi 03 Mai 2012 14:08

Voilà une intervention hors sujet !!! Argumente ton post nous sommes en 2012 et nous avons le droit de parler d'éventuel mutation NON ???

Mercredi 02 Mai 2012 22:20

Ah bon première nouvelle ?

Mercredi 02 Mai 2012 18:43

Les annonces de mutations ont fusées hier au tournoi

Mercredi 02 Mai 2012 17:45

Aller juste pour toi Mister MLPLFAF xavier métras du juri mute sur angers pour son travail Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 17:28

Mdr non j relève pas le défis sur ce coup tu sais bien pourquoi tu as plus d'une longueur d'avance sur moi la dessus Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 17:02

Alors nous concernant faire de la route pour jouer ca ne nous pose aucun problème du tout nous sommes venu pour nous amuser , pourquoi j suis agacé des deux heures de route c'est le faite que personne n'a prevenu sur le forum le nombre très élevé de participant qui enmène obligatoirement un retard conséquent , de faite nous serions certainement pas venu pour rentrer a 1h du mat chez nous !!
Et pour l'argent alors j m'en contre fiche mais ca fait parti des critiques et bien obliger de le signaler ..... pour faire pas mal de tournoi les dotations sont nettement plus élevées ailleur mais ca honnetement j boss donc j viens pas pour cela pour ma part.
Les conditions de jeu faut pas nous dire que c'était largement jouable quand meme , des rampes de lumières qui ne marcher pas donc en gros jouer en NOCTURNE ou tu vois une balle sur deux BOFFF et certaine table celle au fond de chaque coté de la salle de vrai miroir mais ca je peux comprendre que c'est pas simple de trouver beaucoup de table en bon état
Des bancs par contre pour s'asseoir la ca s'impose pour votre tournoi de l'an prochain mais pour un tournoi vieux de 37 ans quand meme l'éxpérience et le savoir devrait parler

Mercredi 02 Mai 2012 16:50

Oupsssss i m sorry mister MLPLFAF j'avais pas vu

Mercredi 02 Mai 2012 12:16

S.Perrot doit aller a CAEN TTC normalement

Mercredi 02 Mai 2012 12:07

En tant que participant j me permet de donner mon avis sur le tournoi d'hier , pour avoir fait deux heures de route avec mes collègue une chose est sur c'est que l'an prochain y aura 5 joueurs de moin car meme si nous avons tous étaient compréhensif je trouve inadmissible d'une part de voir des tableau a plus de 60 joueurs dont un a 84 joueurs donc 27 poules pour tables chercher l'érreur ??? y a quelque chose qui cloche la déjà , j'ai jamais vu cela de deux les poules qui ce términe vers 17h wouhouuuuu super 4h d'attente minimum entre chaque match non faut arreter les conneries la nous ne sommes pas des pigeons non plus !!!
Concernant les lots alors la c'est le ponpon rose un de mes potes perd en demi du 17 c'est pas mal quand meme , la récompense une sombre serviette la c'est vraiment du foutage de gueule
204 joueurs a peut près pour 16 table (je parle meme pas de l'état de celle ci) quasi rien pour s'asseoir en bref un véritable bordel
La sur ce coup ce club a eu les yeux plus gros que le ventre l'appat du gain qui aux final a du etre vraiment conséquent vu les dotations a la limite du ridicule et j pense pas que l'on peut parler de succès mais tous simplement que des gens passionnés sont venus tous simplement pour jouer au ping et ce detendre et non pour au final ce croire dans un bon vieux troquet du coin car j parle pas non plus de ce qui est interdit dans un complexe sportif ouvert aux publics , et la moi j crie mon coup de gueule car non c'est pas possible de voir ca NONNNNNNNNNNNNNN !!!
Et un sacrée paquet de pongistes ou de parents de jeunes joueurs n'étaient vraiment pas content du tout car le minimum c'est de laisser un post la veille pour avertir du nombre de participant et que ca risque d'etre très long c'est la moindre des choses enfin bref !!!

Dimanche 29 Avril 2012 18:45

Tkt ZICO j suis tout a fait daccord avec ce que tu dis donc comment te convaincre du contraire bas bon courage car de toute facon la fédé va tuer notre sport remarque elle le fait déjà

Dimanche 29 Avril 2012 17:45

La descente aux enfer pour l'équipe 1 du coup
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butcheur

Résolu