Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping20

Messages de ping20 - Page 3

Lundi 30 Juillet 2012 21:28

Samsonov qui emmene zhang Jike 11-7 a la belle. L'exploit ne passe pas loin Émoticône
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Dimanche 29 Juillet 2012 22:19

Les deux francaises battues 4/0 Émoticône
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 18 Juin 2012 15:58

Citation de micben78 :
joli changement de main a 2'32'' Émoticône
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 31 Mai 2012 12:48

beau match,merci pour la video
le premier service de tosic dans le second set la balle ne décolle même pas de la main
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 12:49 par ping20
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 22 Mai 2012 17:19

Certains revendeurs ne traitent plus avec butterfly du fait de leurs tarifs trop élévés.Wack sport entre autre.Je cite:La marque Butterfly, après une augmentation exagérée de ses tarifs en septembre 2010, a décidé de changer son circuit de distribution et se dirige vers une distribution sélective, voire exclusive.

Ce type de fonctionnement va à l’encontre des intérêts des pongistes qui souhaitent trouver dans un même endroit un grand choix de marques, afin de bénéficier d’un vrai choix, ce qui a toujours été la politique de notre société.

Il se peut donc qu’à l’avenir, la société Butterfly refuse de livrer les revendeurs traditionnels comme Wack Sport.

Cependant, même si pour ces raisons, vous ne trouverez pas les articles Butterfly dans notre nouveau catalogue, de nombreux articles de cette marque restent disponibles chez nous et vous les trouverez sur notre site internet.

Restez informé en consultant notre site www.wsport.com
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Samedi 19 Mai 2012 17:01

Magnifique le coup de poignet de timo boll à 1'18''
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 10 Mai 2012 20:30

C'est vrai que le revers de Maze n'a plus rien avoir avec celui des championnats du monde de 2005.Où il etais vraiment geant.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mercredi 09 Mai 2012 20:03

Le point date de quand?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 01 Mai 2012 19:01

ok merci
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 01 Mai 2012 16:01

C'est quoi la difference entre pioche et marteau?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Samedi 28 Avril 2012 15:47

Moi j'utilise du dissolvant(petite quantité)
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Vendredi 27 Avril 2012 21:56

Citation de Maikeul :
Dans un docu sur Waldner , il expliquait qu'il ne savait même pas trop lui même avec quoi il jouait et qu'il prenait ce que Donic/Banda lui donnait !!
Bref , il n'en avait rien a faire du matos !!! Et c'etait le meilleur !!! Pour moi il le restera !!! A vie !!!
pffff la classe Waldner !!!
STP tu sais où on peut trouver ce docu?
merci d'avance
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 26 Avril 2012 15:00

je pense que Secretin devrait en faire parti
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 26 Avril 2012 14:36

Un joueur qui apres avoir perdue un match lance sa raquette qui atterie sur le bureau du juge arbitre officiel.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 26 Avril 2012 11:53

Citation de sanku :
Jacques Secrétin et Jean-Philippe Gatien a marqué l'histoire de France en tout cas... ce sont les rares "connus" par des non pratiquants (et effectivement ils ont du largement contribuer à la popularisation de tennis de table en France).
+1
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mercredi 25 Avril 2012 11:06

Citation de branqui :
Bois Korbel, Feint Long (II il me semble) et Tenergy. Après, lequel, je ne saurais te dire !
Pendant son match contre kreanga un des commentateur a dit qu'il jouait avec un picot mi-long.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 24 Avril 2012 22:49

Ou bien pour s'approcher et lancer un regard meurtrier à un adversaire trop chanceux. Émoticône
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 24 Avril 2012 18:12

Dans le club de la ville juste à coté de chez moi il y a un 16 qui joue avec deux soft qui tape des numeros 500.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 24 Avril 2012 16:51

Je fais un peu le même geste que Simon Gauzy mais au lieu de frotter la balle sur le coté je passe au dessus.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 23 Avril 2012 20:11

Oui et ca fait assez mal mlais au debut c'était vraiment dur.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping20

Résolu