PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2012/2013

Lundi 10 Septembre 2012 17:07

salut

les poules sont dispo sur FFTT.com

le lien de la PR :

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?D1=13616&epreuve=1073

D1 - ST LEU 1 - POULE C
D2 - ST LEU 2 - POULE E
D3 - ST LEU 3 - POULE D

voilà pour nous

@+

Mardi 11 Septembre 2012 23:13

salut,

Pour ma part je vais suivre :

D2E : Beaumont 2 (avec St Leu 2 dans la poule)
D3B : Beaumont 3 et Chambly 3 (2ème derby après celui en R3)
D3A : Beaumont 4

Niveau compo équipe je ne sais pas grand chose vu que je ne suis désormais qu'un simple joueur ici à Beaumont mais à priori en équipe 2.

A+

Mercredi 12 Septembre 2012 09:09

Avec toutes les mutations qu'il y a eu dans le 95, il y aura certainement des surprises niveau compo de certains clubs Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2012 09:30

C'est Menucourt qui va faire mal en D2...

De mon côté on a :

D1B : Courdimanche 1
D2E : Courdimanche 2 - même poule que St Leu 2 et Beaumont 2
D3A : Courdimanche 3 - même poule que Beaumont 4

Je devrais jouer en D1, la je vais reprendre avec un genou douloureux, pourvu qu'il tienne le coup!
Bonne reprise à tous!

Mercredi 12 Septembre 2012 22:55

salut,

Ah oui Menucourt, si les deux mutés jouent (de toute façon un seul à la fois)... Et des surprises, vu que les muts sont annoncées il n'y en a pas trop (sauf les muts exceptionnelles et les reprises).

En D1B la poule risque d'être serrée, beaucoup d'équipes 1 et Méry 3 mais vu le nombre de mutés aussi là-bas...

Aymeric je suppose que ce sera équipe 1? Avec Jouy Vauréal dans la poule qui se retrouve désormais avec son équipe 1 en D1 plutôt que régionale et qui de toute façon ne pourra pas monter.

Taebek, je te souhaite aussi que le genou tienne, l'année dernière j'ai commencé avec une fracture du scaphoïde (pouce) pas évident pour démarrer la saison...

A+

Jeudi 13 Septembre 2012 09:39

Merci tib4, hier j'ai fait un entrainement sans trop forcer et ça s'est bien passé, donc ça devrait le faire Émoticône
Pour Menucourt c'est pas seulement les mutations mais 2 gars qui reprennent et qui étaient 45 et 15 ancien classement si je me trompe pas...

Jeudi 13 Septembre 2012 10:24

Citation de tib4 :

Aymeric je suppose que ce sera équipe 1? Avec Jouy Vauréal dans la poule qui se retrouve désormais avec son équipe 1 en D1 plutôt que régionale et qui de toute façon ne pourra pas monter.



Ouais équipe 1.
En espérant qu'on sera plus souvent au complet lors des rencontres que l'année dernière (que 2 fois au complet lors de la 2ème phase) .

Mais que s'est-il passé à Jouy ?
Et pourquoi ils ne peuvent pas monter ?

Sinon le scaphoïde c'est un os du poignet il me semble Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2012 11:49

salut,

Ah oui pour Menucourt cela va être très costaud (je suis bien content dene pas être dans leur poule). A Beaumont il était question d'une reprise mais je ne sais pas ou cela en est.

Sinon oui le scaphoide c'est le poignet à la base du pouce. Clin d'oeil

Pour Jouy je n'en sais pas plus pour le départ des joueurs, pour la montée il me semble que si tu demande la rétrogradation (en fait ne pas engager d'équipes dans la ou les divisions supérieures) tu ne peux pas monter d'équipes en division supérieures pendant l'année (donc les 2 phases).

Samedi 15 Septembre 2012 12:46

salut Tib 4

mais que penses tu de la poule où tu risques de jouer, la D2/E?

@+

Samedi 15 Septembre 2012 14:30

salut,

Bah pas trop de visibilité concernant les compos (à voir aussi en fonction des reprises et autres arrêts), beaucoup d'équipes 2, cela risque d'être assez homogène.
-eaubonne 9 : c'est toujours l'incertitude, ils ont 3 équipes en D2, de l'effectif, donc ils peuvent gérer les compos dans tous les sens même si les nouvelles règles concernant le brulage évitent de trop faire le yoyo en J2.
-Bezons 2 : 2 équipes en D2 donc cela va dépendre de ce qu'ils font niveau compo, cela peut être fort, moyen ou en dessous, à voir.
-courdimanche 2 / St Leu 2 : à priori cela va se jouer ici si les effectifs sont présents, la journée 2 va être intéressante là.
-le frette 3 : ptet un poil en dessous sur le papier, ils montent de D3, après faudra voir.
-Fosses Marly 2 : pareil, ptet un poil en dessous, après faut voir à la table.
-St Brice 3 : je ne sais pas pour St Brice à voir.
-Beaumont 2 : à voir, on fera ce que l'on peut (les compos se font mardi pour nous).

Beaumont 2 ouvre sur Eaubonne cela fera une bonne mise en jambe...
Et toi t'en pense quoi de cette poule?

A+

Samedi 15 Septembre 2012 16:09

re

je te rejoints en gros sur tes pronostics

je te mets l'étiquette de favori pour la montée

j'imagine qu'en R3, vous allez avoir : 1715 - 1539 - 1519 - 1446 - 1369 - 1316

et vous devriez avoir en D2 : 1296 - 1130 - 995 - 987 - 949 - 944 ou ?

vous avez en bas ce que l'on a en haut!!!

pour la montée : Beaumont - St Brice - Eaubonne (?) - Bezons si équipe forte
pour le maintien : St Leu - Courdimanche - Fosses - Bezons si équipe mixte - Eaubonne(?)
pour la descente : La frette - Bezons si équipe faible

en ce qui nous concerne, il faut absolument que l'on gagne notre 1er match contre Fosses à l'extérieur

@+

Mardi 18 Septembre 2012 22:18

salut,

Bon bah je suis bien en équipe 2, et ton point d'interrogation SLR c'est un ancien 11 qui avait pris une année pépère et qui reviens donc en équipe 2.

A+

Mercredi 19 Septembre 2012 10:24

Ça fait une belle D2 ça !

Tout le monde est prêt pour vendredi ? Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2012 15:13

salut,

Oui D2 sympa on verra ensuite à la table, journée test sur Eaubonne ce vendredi tout le monde est au taquet.

C'est marrant Block (Pontoise) n'est pas passé par ici, je l'ai vu au tournoi de Beaumont début septembre pourtant. Ou alors il se fait discret... Clin d'oeil

Et ce weekend on aura un peu plus d'infos sur les compos pour lancer les concours de pronostiques... Clin d'oeil

Aymeric petite soirée sympa pour vous à Beauchamp 3. J'attends avec impatience la J2 où tu vas jouer un de mes anciens équipier.

A+

Mercredi 19 Septembre 2012 15:30

Malheureusement, comme à notre habitude, nous ne serons pas complet lors de la première journée... Et pour le moment je ne me suis "entrainé" que 45mn depuis la reprise Content

Et puis je ne vais pas pouvoir être présent pour la deuxième journée Pleurer

++

Jeudi 20 Septembre 2012 12:22

salut,

Bon la question entraînement je pense que c'est un peu pareil dans de nombreuses équipes mais le fait de ne pas être complet c'est toujours un peu compliqué quand tu as un objectif d'équipe et que ton effectif est un peu juste pour pouvoir palier aux absences...

A+

Samedi 22 Septembre 2012 01:31

Soirée sympa pour Beaumont:

D2E : Eaubonne 9 (1094-935-922-6-6-6) - Beaumont 2 = 5-15 (5-5 en haut et 0-10 en bas)
D3B : Montmorency 4 - Beaumont 3 = 1-19
Et donc en D3 poule B Menucourt a décidé de jouer la monté à mon avis car le 19 a joué en D3...

D3A : Beaumont 4 - Groslay 4 = 11-9

Avec la victoire en R3 (St Brice 2) c'est une première journée sympa.

Samedi 22 Septembre 2012 09:45

Salut,
Sympa le sujet que je découvre, merci Tib4.
Contents de reprendre la compétition.
Débuts difficiles pour nous en D1-A malgré quelques belles perfs de nos jeunes en B. Eaubonne 6 alignait 12-12-9-8-10-9 et nous 11-9-8-9-8-7, surement un peu juste, mais on va s'ccrocher Émoticône .
A coté en D2-A, Puiseux-3 alignait 13-11-12-7-9-6 pour une victoire sur Pontoise-9
En D2-C Pontoise-8 l'emporte sur Marines-2

Bonne saison à tous Émoticône

Samedi 22 Septembre 2012 13:48

Il y a tout de même des équipes de la mort, Méry 3 en D1 aligne tout de même 19-15-10-12-11-10 et gagne 12-8 sur Pierrelaye 1 qui elle aligne 19-10-12-12-11-10.

Si on rajoute Menucourt on se retrouve avec un sacré casse tête pour les clubs avec de nombreuses équipes qui du coup doivent jongler pour les objectifs qu'ils se sont fixés.

Nous n'avons pas ce genre de problème, on fait ce qu'on peut journée après journée... Clin d'oeil

Samedi 22 Septembre 2012 15:28

Numéroté en D3 à Taverny qui joue contre des non-classés, il a joué de la main gauche ?
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes