Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Information sur le Lion Roar

Dimanche 04 Mai 2014 00:23

Bonsoir,

Je ne trouve pas d'info sur ce revêtement, j'ai à peine jouer avec et ça avait l'air pas mal. La personne qui l'avait était sur du Tenergy avant donc je me demande ce que ça vaut Content

Merci à vous Content

Mardi 13 Mai 2014 17:52

Je l'ai teste en revers en 2.2 sur un primorac carbon off+ . Avant je jouait avec tenergy 05fx alors niveau dureté j'ai eu a peu prêt le même ressentie par contre ca n'adhère quasiment pas,les poussettes montent comme si on jouait avec un soft...
Et niveau vitesse/dynamisme c'est franxhement lent. Perso je le considère plus comme une plaque off- voire all+ alors que les tenergy se situe clairement dans la catégorie off+.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 13 Mai 2014 23:33

Hello,

Je l'ai testé dimanche et je joue habituellement avec un Tenergy 64fx sur le coup droit ^^

Mon Tenergy étant usé, je me suis dis que ce Roar ferait l'affaire pour un test cet été et pour pas cher.

La rapidité est moindre c'est certain, mais le contrôle est agréable je trouve. Plus réulier en coup droit et aussi en revers (picot ox). Mon adversaire a ressenti beaucoup moins de gène sur mes services ainsi que sur mes top donc pas super... Mais il a trouvé que je faisais mon de faute aussi bien en coup droit qu'en revers. Je l'ai battu pour le première fois avec cette plaque donc à voir, si ça me permet d'être plus régulier. Mais bon du coup je risque d'avoir du mal à finir le point de façon agressive.

Je continue avec quelque temps vu que j'ai jusque septembre et je verrai les + et les - de ce petit lion.

Affaire à suivre Content
1
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements