Mardi 24 Septembre 2013 10:39
Lundi 16 Septembre 2013 18:15
Merci beaucoup cowboy pour toutes ces infos. Effectivement ça peut être une bonne alternative, même si j'aime beaucoup le TH !
Lundi 16 Septembre 2013 12:26
Lundi 16 Septembre 2013 12:23
Dimanche 15 Septembre 2013 13:09
j'adore, ça fait plaisir de voir qu'il est toujours là, à son âge et avec sa défense classique monstrueuse !
Samedi 14 Septembre 2013 23:20
Mercredi 07 Août 2013 10:42
Mardi 06 Août 2013 14:54
Best Anti venduDimanche 21 Juillet 2013 22:30


Vendredi 19 Juillet 2013 11:27
Mercredi 17 Juillet 2013 16:04
Mercredi 17 Juillet 2013 11:51
même s'il aurait pu éviter cela, je pense qu'il fête avant tout le fait d'avoir sauvé plusieurs balles de match avant et d'être parvenu à arracher la victoire... L'adrénaline à dû jouer à mon avis. Après, ça m'aurait énervé aussi c'est sûrMercredi 17 Juillet 2013 11:37
)
(ça y est j'ai peur maintenant !!)Mercredi 17 Juillet 2013 11:33

, bon faut pas s'enflammer je sais, mais c'est tellement prometteur
)Vendredi 12 Juillet 2013 11:11
Mardi 09 Juillet 2013 16:14
Vendredi 28 Juin 2013 09:28
n'y vois aucun mal mais je suis extrêmement étonné que tu trouves si facile à appréhender un grass d tech en 1,2 mm. C'est l'un des PL les plus difficiles à contrôler ! Tant mieux si tu y prends du plaisir mais je te conseille de méfier des premières impressions. Il y a toujours de l'euphorie au début quand on teste une plaque pour la première fois. Bon courage dans ton apprentissage du picot long
Mardi 25 Juin 2013 12:28
Mardi 25 Juin 2013 10:08
Salut à tous ! Je serai présent dimanche pour jouer les tableaux E et F.
Lundi 24 Juin 2013 14:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Suspirio