Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Butterfly Bazelart ou Timo Boll Spark

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 07 Mai 2012 14:32

Hello,

Tout est dans le titre. En concave
Bois en TBE si possible.
Je cherche un TB Spark mais j'ai lu que le Bazelart est exactement le même ... Ne le connaissant pas ce dernier je suis tout de même ouvert aux propositions.

Edit : Pourquoi pas le Korbel aussi qui rentre dans ces caractéristiques
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 14:54 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 07 Mai 2012 14:41

le bazelart serait légèrement plus rapide.(vu sur un forum anglais). mon spark on me l'a volé.....

Lundi 07 Mai 2012 14:44

S'il est légèrement plus rapide c'est pas grave, il à les mêmes caractéristiques que le Spark : bois OFF avec un palette un peu plus grande et un long dwell time.

Moche que quelqu'un t'ai volé ton Spark !!!!
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 07 Mai 2012 15:18

j'ai joué avec les deux (tous vendus) et j'ai pas du tout aimé le bazelart car il y en avait trop de vibrations à mon goût... plus que le spark.

Jeudi 10 Mai 2012 15:33

Up

Jeudi 10 Mai 2012 17:08

il y a symbole il me semble qui vendait un spark (il n'arrivait pas à le vendre d'ailleurs voir ici ou sur matos tt)

Vendredi 11 Mai 2012 09:59

Je lui ai écrit ... Il m'a dit qu'il me le vendait ensuite plus de nouvelles pendant 3 ou 4 jours pour enfin me dire qu'il le gardait car il l'adorait Rire

Bref, ... Je cherche toujours ... Mais je pense que je vais me tourner vers un Petr Korbel car il semble qu'ils sont assez dur à trouver !

Vendredi 11 Mai 2012 16:54

il est marrant symbole il se plaignait que personne ne voulait ou ne s'ontéressait à ce bois pendant pas mal de temps, enfin bonne recherche
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces