Dimanche 06 Mai 2012 01:02
qui a essayé ce bois par rapport à un boll alc par exemple; ce qui m'intéresse est l'angle de rejet; La surface est dur le bois est très fin et surtout assez léger .Dimanche 06 Mai 2012 06:48
J'en ai un que j'aime beaucoup. Je le préfère, de loin, à l'Innerforce AL et au ZLC que j'ai aussi essayé. Il rejette bas, procure d'excellentes sensations et un contrôle très au-dessus de la moyenne pour ce type de bois OFF. Il vibre plus qu'un Maze et on ressent un petit déséquilibre en tête de raquette. Pas désagréable, toutefois. C'est un bois de topsineur. Sa vitesse est comparable à celle d'un Maze. Je n'ai pas trop aimé le manche droit et j'ai gardé la version concave, plus confortable quoiqu'un peu fine.

Lundi 07 Mai 2012 00:04
belle bête je disais dur car j'ai cru lire sur le site de butterfly dur voilà. j'hésite à franchir le pas car le prix. butterfly est optimiste car il le mette à 85 g.Lundi 07 Mai 2012 00:14
je veux bien franchir le pas mais il me faut plus léger et un équilibre plus près du manche car j'ai un hurricane lourd en cdVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois