Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois STIGA CC7

Samedi 13 Octobre 2012 12:12

Bonjour à tous! J'ai cherché sur internet des avis sur le bois stiga cc7 mis je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un parmi vous l'a essayer j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense. et je voulais savoir ce que ca pourrais donner avec des des plaque stiga calibra lt sound? merci pour vos réponses Content

Lundi 15 Octobre 2012 20:58

Le bois Stiga CC7 est encore plus puissant que le CC5 et il est spécialement recommandé pour les attaquants chevronnés ayant une excellente maîtrise technique.
Le bois CC7 est exceptionnel à mi-distance et loin de la table dans les échanges en ”topspin”.
Si vous aimez jouer en topspin et contre topspin, alors ce bois est fait pour vous.

Voilà Content
Tibhar, the best !

Lundi 15 Octobre 2012 22:20

exactement ça : la puissance et une inertie inégalé.

je rajouterais qu'il est aussi très bon en frappe.

Mardi 16 Octobre 2012 00:11

c'est ce qui est marqué derrière la boite ou sur le site

Citation de Alex-FRCM :
Le bois Stiga CC7 est encore plus puissant que le CC5 et il est spécialement recommandé pour les attaquants chevronnés ayant une excellente maîtrise technique.
Le bois CC7 est exceptionnel à mi-distance et loin de la table dans les échanges en ”topspin”.
Si vous aimez jouer en topspin et contre topspin, alors ce bois est fait pour vous.

Voilà Content
Émoticône

Mardi 16 Octobre 2012 18:19

Pour répondre à Douglas:

c'est ce qui est marqué derrière la boite ou sur le site

Je n'ai jamais dis le contraire... Content
Je ne connais pas super bien ce bois donc pour l'aider j'ai péché ceci sur le site!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 10:30 par Alex-FRCM
Tibhar, the best !

Mardi 16 Octobre 2012 20:31

J'ai eu l'occasion de l'essayer en Chine en prise porte-plume.
c'est très rapide (parmi les+) et bien moins flexible que d'autres bois chez Stiga et quasiment exempt de vibrations.

Samedi 20 Octobre 2012 12:43

Merci pour vos réponses Content je vais bientôt l'acquérir!

Samedi 20 Octobre 2012 14:25

Franckfort tu as un mp

Mardi 06 Novembre 2012 02:05

J'ai acquis mon bois cc7! une tuerie! Je suis très content de ce bois qui est effectivement très rapide! compliqué à dompter au début mais on s'y fait vite Content

D'ailleurs j'aurais aimé marqué en dessous ma photo que j'ai un bois stiga cc7 mais il n'est pas proposé dans la liste. Il y a un moyen de le rajouter?
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois