Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Emotion TROUVER

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 17 Avril 2013 18:11

bonjour a tous je recherhe le rosskopf emotion
j'attends vos offres!
merci

Mercredi 17 Avril 2013 19:57

Il me semble que le Bison en vend un...

Mercredi 17 Avril 2013 20:13

oui il en vendais un je suis passer a cote pour 3minRire

Mercredi 17 Avril 2013 21:30

Lolo4217 annonce en avoir un à vendre
http://www.matostt.com/t14125-bois-de-lolo-un-des-plus-grands-choix-et-qualite
voir dans le fichier "liste des bois"
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 17 Avril 2013 21:34

merci anelo mais lui aussi les as vendu c'est meme lui qui m'a donner le lien pour bison

Mercredi 17 Avril 2013 21:43

Sinon, Bison a un Markovic. Pour avoir essayé les deux, j'ai pas ressenti la moindre différence entre les deux...

Mercredi 17 Avril 2013 21:58

oui je sais mais au niveau ressenti c'est pareil? le composition du bois?

Mercredi 17 Avril 2013 22:09

oui même composition. Je peux t'envoyer des photos des plis si tu veux.

Mercredi 17 Avril 2013 22:16

oui stp

Jeudi 18 Avril 2013 06:56

merci Maikeul Clin d'oeil

Jeudi 18 Avril 2013 07:58

De rien, surtout que c'est ma photo de mes raquettes. Mes photos sont dans le domaine public et chacun est libre de les utiliser et de les reproduire. J'aimerai juste qu'on cite ses sources (si on les connait) quand on le fait. N'est-ce pas Maikeul...? Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 09:54

ben c'est pas pour polémiquer, mais si elles ne sont pas protégées rien n'oblige à citer les sources, non ?

Jeudi 18 Avril 2013 10:08

je cite la source ...c'est Jolan Clin d'oeil

photo qui etait deja sur le forum et aussi sur les photos de sa collection ..... Clin d'oeil

Jeudi 18 Avril 2013 11:27

bonjour,

est que le plis central est identique ayous ou kiri ?

Jeudi 18 Avril 2013 13:37

Citation de Jolan :
De rien, surtout que c'est ma photo de mes raquettes. Mes photos sont dans le domaine public et chacun est libre de les utiliser et de les reproduire. J'aimerai juste qu'on cite ses sources (si on les connait) quand on le fait. N'est-ce pas Maikeul...? Émoticône

belles photos, Jolan en temps que bon connaisseur en bois !!! mais reflexion assez petite, je trouve aussi....si elles sont protégés, alors pardon.....mais sinon..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 18 Avril 2013 13:39

Citation de anelo :
ben c'est pas pour polémiquer, mais si elles ne sont pas protégées rien n'oblige à citer les sources, non ?

Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 17:19

Citation de anelo :

Effectivement, rien n'oblige et je suis content que cela serve dans un cas comme celui là pour convaincre l'ami aaron de faire une bonne affaire. J'aurai mieux fait de me taire surtout que Maikeul et moi sommes de vieux amis...Oubliez, je me suis levé du mauvais pied...

Citation de tonyvista :

belles photos, Jolan en temps que bon connaisseur en bois !!! mais reflexion assez petite, je trouve aussi....si elles sont protégés, alors pardon.....mais sinon..... Émoticône

Nobody's perfect, except you maybe ?

Les gars, utilisez les photos autant que vous voulez ou voudrez, elles sont là pour ça, je dirai plus rien....

Jeudi 18 Avril 2013 17:41

I'm not perfect, as everyone ...
pas de soucis, cool Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 18:15

En plus Jolan, je te comprends d'une certaine manière ... je pinaillais ou plutôt m'interrogeais sur le plan légal.
A chaque fois que je mets sur le site une vidéo de ping montée bien évidemment par quelqu'un d'autre que moi, j'hésite à citer ou pas la personne l'ayant montée.
Non que ce soit une "obligation légale" mais plus "morale"... le remercier d'une certaine manière... et je ne le fais pas souvent malheureusement, plus par négligence d'ailleurs, voire par fainéantise (ce qui est un comble puisque c'est déjà l'autre qui a fait le travail Émoticône )
Bref, je comprends donc que tu puisses apprécier ce geste. Émoticône
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces