Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 29

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 13 Juin 2014 09:12

up

j'abandonne les plaques europénnes et japonaises. un échange contre

néo h3 provincial (rouge ou noir)
néo tg 3 provincial (noir)
néo tg2 provincial (on ne sait jamais)
h3 provincial blue sponge (pour rester dans l'échange)
h3 national
ou...

n'ésitez pas

j'ai encore des bois
zhang jike
butterfly bazelart
rosewood xo
avalox p 500
stiga off master non wrb
....
mp si renseignements

Vendredi 13 Juin 2014 09:00

bonjour,

qu'en est il du poids ?
pour les caractéristiques une comparaison avec le nouveau h3 50 ?

merci d'avance

Vendredi 13 Juin 2014 08:57

et du booost Émoticône

Jeudi 12 Juin 2014 09:29

c'est peut etre un problème d'equilibre, les senso s'ils sont trop légers attention, tout le poids peut etre sur le devant (bout de raquette)

Jeudi 05 Juin 2014 16:02

ok intéressant tout ça et les modèles que vendent ttnpp fiables ?

Jeudi 05 Juin 2014 09:26

Citation de tonyvista :
donc, retour de la salle ce soir, avec ce bois......alors je crois que c'est pas fait pour moi !!!! en petit jeu, c'est pas mal, on sent une certaine sécurité. ensuite c'est autre chose.....en top coup droit avec le H3, ça envoi du lourd ! la courbe est très bonne et bien tendu, mais c'est très rapide ! avec quelques heures, je pense que ça peut être faisable, mais pour moi, ça part trop vite. en bloc revers, j'ai eut beaucoup de mal, sauf quand j'appuyais bien dessus, mais en bloc passif, pas du tout à l'aise, et beaucoup de filet. je n'aime pas trop la prise en main en ce qui concerne le revers (un peu trop épais). en coup droit j'ai trouvé agréable. et pour finir, avec le t64 fx, en revers, ça giclait bien trop vite, et manque de sensation. je vais refaire un essai en fin de semaine, ou semaine prochaine, et le remettrais directement à Vlady, s' il a possibilité de venir. là, on se trouve clairement sur du off +, et force est de constaté que c'est bien trop pour mon niveau.....faut être réaliste. j'ai repris mon viscaria light, par la suite, et tout était parfait !!!

c'est clair vu les retours c'est pas un bois pour jouer en bloc contrôle, faut vraiment passer par dessus la balle pour jouer en bloc spin.
Ce bois est destiné à des joueurs puissants avec une amplitude gestuelle du revers orienté vers l'avant et en topspin.
La grosse qualité de ce bois est vraiment la possibilité de mettre énormément d'effet en top spin et contre topspin, c'est clair quand je jioue tg3 plus 506 dans la salle cela se remarque ma balle est vraiment beaucoup plus rotation à vitesse égale.
le tg3 me convient peut être bien aussi, je ne l'ai pas essayé sur un bois butterfly arylate. je vais l'essayer avec un maze off.
Pour le revers j'ai essayé un h 3 provincial non néo bossté il ya longtemps, le bloc controle est bien plus aisé par contre sur balles molles de l'adversaire faut vraiment avancé... à confirmer, j'attends avec imaptience le ma long 3 de tt 11

Mardi 03 Juin 2014 15:32

Citation de popette58 :
Moi aussi... mais avec le carbone côté coup droit Émoticône
J'étais tenté de demander à un fabricant artisanal de me faire ça, mais la difficulté c'est que ça dépend tellement de l'essence de bois et de la planche utilisée que le risque de faire un gros flop est énorme.
(HS : desmondouglas, il faudrait que tu édites le message où tu as cité AAY75, tu as fait une erreur dans la quotation et ça a déstabilisé la page... merci)

oui moi aussi c'est l'esence de bois qui me fait fuir.
je vais peut etre quand même tenté un clone du dhs 506 car il ne me reviendrait pas plus cher qu'un dhs commerial. (par tt manufactur ou peter). j'attends de tester le malong 3 pour me faire une opinion.

Mardi 03 Juin 2014 10:52

un zhang jike alc (dragon sur le manche ?) concave

Mardi 03 Juin 2014 10:38

j'ai testé le moon en max rouge (37)et le mars en max noir(36)

le topsheet du moon est plus dur que le mars.
le mars en initiative revers très trèsfacile, en bloc pas mal mais meilleur que le moon. Il faut bien rentrer dans la balle en contre initiative.
le moon moins facile en initiative mais très bon en frappe.

on est loin qunad me des sois disants clone des tenergy cad.
moon = tenergy 05
mars = tenergy 64

ceci dit j'ai du mal à trouver meilleur rapport performances prix. J'ai essayé les versions non pro qui ne sont pas collante et 2 fois moins cheres

je ne les ai pas trouvé assez bon en bloc mais je vais essayé avec un clipper
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2014 10:40 par desmonddouglas

Mardi 03 Juin 2014 09:43

Citation de popette58 :
Une ch'tite photo du pli et du numéro de série...
[img]" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/02/140602032206255172.jpg[/img]

mon graal serait un côté tout bois pour le coup droit et un composite sur le revers pour faire un 5 plis + 1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2014 10:12 par desmonddouglas

Mardi 03 Juin 2014 09:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2014 15:30 par desmonddouglas

Lundi 26 Mai 2014 17:20

j'ai un pg7 droit comme neuf, tu as quoi comme plaque ? off +

Samedi 24 Mai 2014 23:49

boost un 802 40 . rapport qualité prix imbattable en plus. plus d'ffet de gêne à condition de maitriser le "coup du soft" 802 mousse blanche pas orange surtout

Vendredi 23 Mai 2014 16:21

je l'avais oublié encore

Vendredi 23 Mai 2014 01:13

c'est 5 plis le jonyer

Vendredi 23 Mai 2014 01:08

mon 506 commercial n'a rien à voir aussi avec un balsa carbo. grosse reserve de puissance.... gros conrole dans les topspins moins dans les blocs...

Jeudi 22 Mai 2014 17:25

les bonnes plaques michel les bonnes plaques, c'est surtout selon le système de jeu. topspinneur agressif des deux côtés

Jeudi 22 Mai 2014 10:36

sur balle haute faut etre puissant et l'associer a un bois sept plis genre clipper. aucun probleme avec mon 506 bien au contraire.

Jeudi 22 Mai 2014 00:11

Sujet : Bois > Stiga CRW7
il ya le malin extra special qui ressemble à un clipper mais deux plis extérieur en walnut
http://ttnpp.com/store/yasaka/659-yasaka-malin-extra-special-yes.html

Mardi 20 Mai 2014 10:53

non celui avec dragon sur le manche
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu