Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 28

Dimanche 29 Juin 2014 23:38

Sais tu que le tg3 est plus puissant que le tg2, a ne pas confondre avec h2 plus puissant que h3

Vendredi 27 Juin 2014 23:10

Citation de nonowned :
Pas de souci.
Ca sera le 4eme bois Nittaku que je teste après l'Acoustic (il y a longtemps et juste un mois car malheureusement, il s'est cassé en 2 suite à un choc sur une table Pleurer ), le Redshank et l'Acoustic Carbon, je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent.

Donc j'ai hâte !
Au pire, je prendrais l'AC et revendrais le Barwell, je suis sur qu'il y aura des personnes intéressées.

Émoticône

Jeudi 26 Juin 2014 23:48

Le manche du 997 est plus fin que le 506 ?

Jeudi 26 Juin 2014 15:29

pour le choix du bois avec du dhs
je trouve que les sept plis puissant se marient bien
comme clipper si pas trop lourd
samsonov force pro
yasaka max wood (c'est les deux mê^me bois sur l'épaisseur et compo des clones)
en fait des bois avec un plis tendre comme le limba. Mais des aylate butterfly font l'affaire pour les plus techniques.

le rosskopf emotion donnait un bon toucher (je le réessayerais certainement
dhs 506 tgl le seul avec lequel j'arrive à jouer hurricane 3 prov en revers. d'ou ma config actuel.
perso clipper la qualité de la fibre de bois est vraiment trop cheap obligation de vernir . au regard du prix je ne le conseille plus au profit des autres bois cités.

Jeudi 26 Juin 2014 00:38

C est long, deux mois que j attends, du coup je ne sais même pas si je vais avoir des partenaires

Mardi 24 Juin 2014 15:24

master concave comme neuf

Lundi 23 Juin 2014 09:25

Citation de kood :
dhs pg7 pas dispo sur le site mais par contre ya le yinhe/galaxy m-5 qui est la copie conforme du clipper wood moderne

http://www.tabletennis.tw/ProductList.asp?pid=D138EA23-20BF-4570-8663-F594132ACFB9&categoryid=D138EA23-20BF-4570-8663-F594132ACFB9

oui c'est ce genre de bois que j'allais te proposer mais aussi le galaxy m6 qui est un peu plus fin que le m5 donc peut etre plus flex. la compo est parail même si le m6 est noir c'est du limba en surface.
le hao oui mais c'est quand même plus lent on se rapproche des stiga off classic (même compo que l'ancien stiga off koto spruce ayou). mais c'est plus flex et l('angle de rejet est bien supérieur aux m5 et m6 )donc pour un jeu en pure topspin c'est pas mal mais c'est quand même moins puissant que les deux sept plis yin he en coup terminal. sans indiscrétion tu le touches à combien un hao ?
il ya le dhs wang liqui wl qui doit etre plus puissant car plus épais que le hao (même composition koto spruce ayou) en europ il est bien moins chere. c'est une alternative aux sept plis si vraiment tu priviligie le topspin tout en gardant suffisamment de puissance

bye
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 09:26 par desmonddouglas

Dimanche 22 Juin 2014 08:01

C est souvent le même problème, tu prends un alc a partir de 92 g et tu compares avec un 85 g c est vraiment different.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2014 08:02 par desmonddouglas

Samedi 21 Juin 2014 23:40

Citation de tonyvista :
j'ai trouvé le globe moins adhérent....et c'est dur dur !!!
Émoticône

Vendredi 20 Juin 2014 10:44

choisis des modeles max légers obligatoire en dessous de 90 g sinon cela te changera trop du primorac.

maze composition : c'est un primorac avec deux plis carbone
spirit c'esr un plis extérieur koto un peu plus dur.
sprit plus puissant à mi distance bloc un peu mieux
maze initiative en top rotation plus facile, la contre initiative est plus facile à mi distance.
je suis d'accord pour dire que le spirit controle mieux mais seulement quand on rentre suffisamment dans la balle, sur le jeu cour t il me paraît aussi meilleur.
Mais pour ma part le maze reste plus controlable dans le jeu lancé.
difficile de conseiller quand on ne connaît pas un joueur.

Jeudi 19 Juin 2014 01:10

Très intéressant Émoticône

Mercredi 18 Juin 2014 23:56

Quelque' un peut il faire un comparatif avec l'innerforce al ou alc dans leur comportement ?

Mardi 17 Juin 2014 10:39

Citation de pierread :
Je ne sais pas s'il est très pertinent de créer un sujet spécial pour chaque bois HRT (vu le faible nombre que ça représentera ici de toute façon), donc je vous mets ces quelques photos ici.

Récupéré mon HRT 2091 Clipper ce matin, donc. 86g à la pesée, comme vu avec tnha sur ebay, 158x150mm, 84mm à la base. Le concave est très agréable, je le trouve plus agréable à tenir en main que mon Diablo Senso, on verra en situation de jeu ce que ça donne. La qualité de fabrication est tout à fait correcte : on peut cependant noter quelques petits défauts que l'on ne retrouvera sans doute pas sur un Clipper Stiga (la petite pastille sur le manche est pas du tout nickel, il y a un minuscule accroc au milieu de la palette, une petite trace sur le manche, un peu de la couleur rouge des plis centraux qui semble avoir légèrement déteint sur les plis voisins à un endroit... bref beaucoup de défauts, mais toujours minimes). Néanmoins, la qualité d'ensemble est tout à fait bonne pour le prix auquel se monnaie ce bois.

Quelques images :

http://i.imgur.com/aCHwUkHl.jpg

http://i.imgur.com/CLFupGYl.jpg

http://i.imgur.com/yytuktOl.jpg

http://i.imgur.com/vOtxk3Zl.jpg

je te rassure ton bois en finition n'a pas trop à envier stiga ces derniers temps. même sur un clipper cc le vernis n'avait pas une teinte uniforme.... j'oriente mes joueurs aujourd'hui vers d'autres sept plis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2014 10:39 par desmonddouglas

Dimanche 15 Juin 2014 15:25

Sur saletabletennis ...je ne Comprends pas on dirait qu'il y a des prix en dollars US et d autres en dollars hongkong .????ou ils ont mal placé la virgule pour certains revêtements
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2014 15:27 par desmonddouglas

Samedi 14 Juin 2014 20:58

Citation de popette58 :
oui, c'est une version pro de 90.8g et 5.9mm d'épaisseur. J'ai reçu ce matin un autre 997 de saletabletennis, moins cher, mais j'avais demandé un poids de 91g convenu avec le vendeur, et je reçois un bois de 94.1g. J'ai tout de suite vérifié le poids car le bois ne me donnait pas le même feeling dans la main, et pour cause.
Je lui ai envoyé un mail pour lui demander comment on procède, car je n'accepte pas le bois, ce n'était pas convenu comme ça.
ça démarre mal...

Je les contacté ils m ont dit qu il n'avait pas plus léger que 92 ou 93 g mais après toi

Samedi 14 Juin 2014 11:10

Popette, ton 997 est une version pro ? Donc un 997 serait plus flex qu' un ma long 3 aussi ?.
Quel épaisseur fait il en principe (997) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2014 11:10 par desmonddouglas

Vendredi 13 Juin 2014 09:20

Citation de bison parlant :
Citation de desmonddouglas :
ok intéressant tout ça et les modèles que vendent ttnpp fiables ?

Impossible de le dire comme ça. Le seul moyen de le savoir est d'avoir le bois en main et de le tester. Ou alors avoir entièrement confiance en la personne qui vend le bois.

En ce qui concerne les différences le TG 506 est un 7 plis plutôt flexible avec pas mal de contrôle et très catapultant à mi-distance comme le PG7. Avec le TG 506 j'avais l'impression d'avoir un PG7 de qualité supérieure.

Le Long III et le 506 pro que j'ai eu de Panany sont plus rigides et plus durs mais aussi plus puissants. Bien meilleur en bloc et en top frappé, un peu moins de contrôle dans le petit jeu ou en top rotation.

Le 506 Pro de panany que j'ai testé est un excellent bois. Même si je ne sais pas s'il devait vraiment appartenir à u pro c'est clairement un bois fait pour un pro. Il ressemble beaucoup au Long III. C'est le même en plus puissant. On perd en contrôle mais pas en toucher. Perso je préfère le puissance du 506 pro que j'ai en coup droit mais je n'arrive pas à le contrôler en revers. J'avais plus de contrôle avec le Long III qui comme beaucoup l'ont remarqué avec le test a quand même une très grande puissance. D'ailleurs je connais deux joueurs N°300 qui l'ont adopté cette saison et qui en sont très satisfaits.

merci bison pour ce cr.
du coup pas sur que j'apprécie le long 3 car j'apprécie la flexibilité de mon tg L 506. Effectivement j'étais plus gêné en bloc revers mais j'ai résolu le problème en mettant un h3 provincial, c'est physique et surtout cela devient plus difficile à mi distance mais visiblement en ouvrant énormément la raquette c'est jouable.pour le hurricane long 3 se rapproche t-on d'un clipper cr en plus puissant, rigidité similaire ? je suis vraiment impatient de l'essayer car la saison arrive à sa fin et je ne vais avoir plus de partenaires.
pour la comparaison avec le pg7 j'ai trouvé ce dernier encore plus flexible et moins de toucher surtout.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2014 09:23 par desmonddouglas
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu