Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalent Donic Waldner Diablo Senso

Mercredi 11 Juin 2014 20:46

Bonjour,

Je joue depuis environ le mois de Mars avec un soft. Celui-ci étant un peu plus lourd que mon ancien backside, ma raquette est devenue légèrement trop lourde. J'aimerais savoir si vous connaitriez des bois similaires au Waldner diablo senso de chez Donic, mais en un peu plus léger.

Merci !

Mercredi 11 Juin 2014 23:43

Citation de val59 :
Bonjour,

Je joue depuis environ le mois de Mars avec un soft. Celui-ci étant un peu plus lourd que mon ancien backside, ma raquette est devenue légèrement trop lourde. J'aimerais savoir si vous connaitriez des bois similaires au Waldner diablo senso de chez Donic, mais en un peu plus léger.

Merci !

Tu cherches autour de quel poids, du coup ? Parce que le WDS (comme plein de bois) peut beaucoup varier en poids, tu peux peut-être en trouver un exemplaire plus léger, simplement.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 12 Juin 2014 00:10

Personnellement, mon WDS tourne autour des 86-87 grammes il me semble. J'ai donc en effet penser à en trouver un aux alentours de 82-83 grammes mais sachant que j'achete mon matériel chez friendship ou maxiping, je ne pense pas que cela soit possible, si ?

Jeudi 12 Juin 2014 07:40

Citation de val59 :
Personnellement, mon WDS tourne autour des 86-87 grammes il me semble. J'ai donc en effet penser à en trouver un aux alentours de 82-83 grammes mais sachant que j'achete mon matériel chez friendship ou maxiping, je ne pense pas que cela soit possible, si ?

Il faut leur poser la question Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 12 Juin 2014 09:29

c'est peut etre un problème d'equilibre, les senso s'ils sont trop légers attention, tout le poids peut etre sur le devant (bout de raquette)

Jeudi 12 Juin 2014 17:51