Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 30

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 20 Mai 2014 09:59

manche concave 85 g 52 e fdpi

Vendredi 16 Mai 2014 00:11

Échange mon maze ou le vends 63 euros état quasi neuf. Maze vendu
Je recherche un bois sept plis genre ultimate, clipper cc....ludeack....
Aussi un zhang jike contre un innerforce ai,alc.....ou a vendre juste un mini accroc ...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 23:41 par desmonddouglas

Jeudi 15 Mai 2014 10:58

Citation de benji3005 :
1er test ce soir
CD rhyzm 375 Max
Rv energy 2.0

Bois très joli et très bonne prise en main.

Premiers échanges ça part fort, plus fort qu'un sardius, mizutani...
Premier top ça tourne fort, longueur de balle vers la ligne bref je me dis que j'ai intérêt d'être bien ce soir.

Idem en revers, les premiers blocs sortent et montent facilement.

1er match un défenseur, le bois rapide va bien pour les démarrage par contre difficultés à amortir et sur défenses coupées.

2ème match un Bloqueur
Idem excellent dans le grand jeu mais dur en remise et petit jeu
Services: bien court/long ça manque peut être d'effet car très concentré à ne pas faire sortir la balle

3 et 4ème match des toppeurs
Bois idéal à mi distance un pur régal.
Nécessité une bonne lecture de service, ça monte vite ou plonge vite j'ai beaucoup volé de balles ce soir.

Points forts
Longueur de balle
Vitesse avec plaques tendres ça va niquel

Points faibles
Nécessite une grosse technique
Bloc contrôle

Très clairement un bois pour bon joueur avec une base solide, bien sollicite c'est un plaisir mais les jambes doivent être presentesRire.

Je vais faire un second essai mais en tout cas super bois de dhs, mieux que le ma long 2 je trouve.

ton retour ressemble beaucoup à mon dhs 506 commercial. le bloc controle me paraît être plus difficile. par contre c'est le seul bois ou vraiment je peux jouer avec une plaque dhs skyline tg ou hurricane en revers. le mariage du bois et du revêtement donne un sacré touché. j'use mon calibra tour et je bifurque en tout chinois. vivement l'essai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2014 10:59 par desmonddouglas

Jeudi 15 Mai 2014 10:52

wang lin quin legend cela vraiment l'air d etre du koto spruce ayous comme le modèle précédent.

Lundi 12 Mai 2014 01:41

un echange avec un tour m ou calibra lt spin est envisageable. 2. 0 mm mini

Samedi 10 Mai 2014 19:00

Citation de symbole :
Non il y a une légère différence .. j'ai trouvé le rosewood xo un tout petit peu trop sec ... et le rosewood nct v et un peu moins sec avec je pense les même sensations ...

C'est tout allez up Content

Très peu de différence si tu ne maîtrises pas XO. tu ne maîtrises pas nct 5 a poids égale.
Combien pèse ton XO ?

Vendredi 09 Mai 2014 16:47

up j'ai oublié fdpi
60 e lesdeux . (prix neuf 49.9 e chaque)

c'est trop tendre pour mois et ça fait trop de bruit, attention c'est encore plus rapide que lt sound
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 16:49 par desmonddouglas

Vendredi 09 Mai 2014 16:44

bizarre c'est kif kif tes deux bois

Vendredi 09 Mai 2014 16:43

et le spark tu l'as essayé ?

Mercredi 07 Mai 2014 23:17

ce "ma long" change de bois comme de chemise Émoticône

Mercredi 07 Mai 2014 23:14

vends - 2 calibra tour s noir 2.1 mm

- 1 calibra tour s rouge 2.1 mm
neufs sous blister 35 e chaque. échangé

Si vous voulez des renseignements n'hesitez pas
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2014 17:04 par desmonddouglas

Mercredi 07 Mai 2014 12:14

d'autres retour ?

jevoudrais commander un bois chez eux combien en sus ?

Mercredi 07 Mai 2014 12:01

oui les tour sont plus costaud

Mercredi 07 Mai 2014 00:38

Citation de jack69 :
lt spin ou sound , adhérences de la plaque est vraiment pas longue !!
Émoticône
on dira ce que l'on veut c'est pour moi leur véritable point faible.

Dimanche 04 Mai 2014 21:57

Viscaria vendu

Vendredi 25 Avril 2014 16:28

plus au catalogue butterfly 2014.

Vendredi 25 Avril 2014 10:23

calibra tour noir s 2.1 mm moyennant un supplément . il est également sous blister.

Vendredi 25 Avril 2014 10:09

Citation de Maikeul :
t'as pas un samsonov pro a vendre Clin d'oeil ?

j'ai un concave de dispo. que j'ai pas essayé (car je garde mon conique personnalisé)

Vendredi 25 Avril 2014 09:39

Citation de Jericho667 :
J'avais déjà lu ça ici ou ailleurs...
Mais concrètement, qu'est-ce qui est rédhibitoire avec les composites quand on dispose d'un coup plus fort et qu'on rentre fort dans la balle ??
Le manque de dwell ?? Le petit "kick" de l'alc ou autre fibre qui fait perdre en précision ?? Un manque de tolérance vis-à-vis d'un trop grand dynamisme ???

avec certains composite c'est la reserve de puissance une certaine flexibilité, et je trouve les modèles butterfly très variables dans ce sens sur un meme modèle(comme toutes les marques sauf que butterfly c'est le prix fort). le poids aussi joue une influence.
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu