Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx

Messages de Sriver-fx - Page 8

Dimanche 23 Juillet 2006 12:36

Le maze intégre de la fibre de verre, il est donc tres rigide pour un bois off -
Le Boll forte composé de 5 plis de bois te donnera un meilleur toucher niveau sensation.

A toi de voir

Mercredi 12 Juillet 2006 01:48

ha desolé je ne suis pas "expert en utilisation.ayant un contrat chez tibhar" Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 01:47

hum j dirai torpedo ou nimbus en cd et rapid soft en revers...

Mercredi 12 Juillet 2006 00:25

je me permet d'apporter ma contribution pour avoir essayé moi aussi le green power (ainsi que le tibhar nimbus).

ce sont des plaques qui avancent, ça c'est indeniable, très agreable a utiliser pour qui...aiment les tensor !!! en effet, ce sont des tensors ameliorés, certes on se rapproche un peu de la colle, mais cette sensation particuliere du toucher de la colle, notamment dans le petit jeu n'est pas au rendez vous, ça part qd on avance et ca part pas quand on avance pas.

pour comparaison entre le green power de joola et le nimbus de tibhar, ce dernier est plus dur et avance plus.

Ma conclusion (qui ne sera peut etre pas celle de tout le monde) : revetement agreable mais reste du TENSOR.

Samedi 24 Juin 2006 00:28

Essai estivaux : Mark V, Mark V XS, Joola Green Power, Tibhar Nimbus.

Pour les bois : Extra et Extra 3D

Mercredi 21 Juin 2006 11:57

rien a voir avec les avantages et les inconvenients, le sport pro ou pas, je pense que la joueuse concernée n'aurait pas vu d'inconvenients a ce qu'elle soit diffusé mais etant donné les circonstances de la rencontre à ce moment la, je la comprends et respecte son choix...

Mercredi 21 Juin 2006 01:34

Tibhar 4L ou Grubba all+ et deux Varispin dans un premier temps, apres evoluer avec du mark V Gps ou du Sriver Fx pourquoi pas..

Mardi 20 Juin 2006 01:18