Dimanche 23 Juillet 2006 12:36
Mercredi 12 Juillet 2006 01:48
Mercredi 12 Juillet 2006 01:47
Mercredi 12 Juillet 2006 00:25
Samedi 24 Juin 2006 00:28
Essai estivaux : Mark V, Mark V XS, Joola Green Power, Tibhar Nimbus.Mercredi 21 Juin 2006 11:57
Mercredi 21 Juin 2006 01:34
Mardi 20 Juin 2006 01:18
et Michel a compris comment faire du benef, il suffisait de baisser le prix des glaces au micro pour tout le gymnase se rue sur la buvette !!
Lundi 19 Juin 2006 20:55
Je parlais en majorité gil83...
Lundi 19 Juin 2006 20:06
bah ca va tu pars avec des points d'avance sur les 25, en plus avec ton jeu de bloc tu as de koi emmerder, moi je prenais que des 70 alors bon... :-)Lundi 19 Juin 2006 19:03
Tres bon tournoi, tres bonne ambiance,Vendredi 16 Juin 2006 14:04
Vendredi 16 Juin 2006 13:57
Vendredi 16 Juin 2006 13:23
Jeudi 15 Juin 2006 22:13
Mercredi 07 Juin 2006 21:36
Mardi 06 Juin 2006 02:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx