Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx

Messages de Sriver-fx - Page 8

Dimanche 23 Juillet 2006 12:36

Le maze intégre de la fibre de verre, il est donc tres rigide pour un bois off -
Le Boll forte composé de 5 plis de bois te donnera un meilleur toucher niveau sensation.

A toi de voir

Mercredi 12 Juillet 2006 01:48

ha desolé je ne suis pas "expert en utilisation.ayant un contrat chez tibhar" Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 01:47

hum j dirai torpedo ou nimbus en cd et rapid soft en revers...

Mercredi 12 Juillet 2006 00:25

je me permet d'apporter ma contribution pour avoir essayé moi aussi le green power (ainsi que le tibhar nimbus).

ce sont des plaques qui avancent, ça c'est indeniable, très agreable a utiliser pour qui...aiment les tensor !!! en effet, ce sont des tensors ameliorés, certes on se rapproche un peu de la colle, mais cette sensation particuliere du toucher de la colle, notamment dans le petit jeu n'est pas au rendez vous, ça part qd on avance et ca part pas quand on avance pas.

pour comparaison entre le green power de joola et le nimbus de tibhar, ce dernier est plus dur et avance plus.

Ma conclusion (qui ne sera peut etre pas celle de tout le monde) : revetement agreable mais reste du TENSOR.

Samedi 24 Juin 2006 00:28

Essai estivaux : Mark V, Mark V XS, Joola Green Power, Tibhar Nimbus.

Pour les bois : Extra et Extra 3D

Mercredi 21 Juin 2006 11:57

rien a voir avec les avantages et les inconvenients, le sport pro ou pas, je pense que la joueuse concernée n'aurait pas vu d'inconvenients a ce qu'elle soit diffusé mais etant donné les circonstances de la rencontre à ce moment la, je la comprends et respecte son choix...

Mercredi 21 Juin 2006 01:34

Tibhar 4L ou Grubba all+ et deux Varispin dans un premier temps, apres evoluer avec du mark V Gps ou du Sriver Fx pourquoi pas..

Mardi 20 Juin 2006 01:18

et Michel a compris comment faire du benef, il suffisait de baisser le prix des glaces au micro pour tout le gymnase se rue sur la buvette !! Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 20:55

Je parlais en majorité gil83... Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 20:06

bah ca va tu pars avec des points d'avance sur les 25, en plus avec ton jeu de bloc tu as de koi emmerder, moi je prenais que des 70 alors bon... :-)

Lundi 19 Juin 2006 19:03

Tres bon tournoi, tres bonne ambiance,

Merci de votre accueil,

A l'année prochaine (avec les doubles ;-) )

Vendredi 16 Juin 2006 14:22

tu tiens ça d'ou ??

Vendredi 16 Juin 2006 14:04

on rentre dans le hors sujet mais la mais c interressant, j'attends de tester cela avec du sriver fx..

Vendredi 16 Juin 2006 13:57

Moi je m'en fous, entre Vallau et Valence, j'aurai choisi Vallau..

Vendredi 16 Juin 2006 13:23

Bonjour,

Quelqu'un en a t il entendu deja parler ???

http://www.butterflyonline.com/ sur la premiere page.

Jeudi 15 Juin 2006 22:13

Mettre un tableau 25...

Passer de 35 a TSHH vous prive aussi d'une certaine categorie de joueurs.

Et c'est avec regret que je ne suis pas venu vous rendre visite, faute de tableaux adequats..

Mercredi 07 Juin 2006 21:36

Tibhar Nimbus et yaska X tend HS : meme technologie ?

Mardi 06 Juin 2006 02:36

Moi je suis tres triste qu'il n'y ait pas de tableau 25, apres le CPC et avant la Semeuse, je serai volontier venu vous rendre visite :-(
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx

Résolu