Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx

Messages de Sriver-fx - Page 9

Lundi 05 Juin 2006 02:42

Je confirme : monstrueux le petit !! Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 23:57

dommage pour toi Aurele, c surement ton coatch sur le premier match qui etait pas bon...

Samedi 27 Mai 2006 22:47

Pour faire parler les curieux Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 21:40

Qui a sorti Aurelie Langeron ??

Samedi 27 Mai 2006 01:36

perso, j'ai eu le 3 et ma preference va au boll forte : bois offensif assez polyvalent car possede qd meme du feedback comparé aux deux autres bcp trop rigides pour moi. tout depend la sensation que tu aimes entre un bois "flexible" et un bois sec.

Mercredi 24 Mai 2006 16:32

Port...ch

Mercredi 24 Mai 2006 16:29

et oui y a un certain P..ch qui joue

Lundi 22 Mai 2006 21:18

Anthony Peretti ??

Lundi 22 Mai 2006 17:15

Que pensez vous de l'Optimum Sync ?

par rapport à l'allround classic, l'allround evolution ou l'offensive classic ?

Jeudi 18 Mai 2006 22:45

quand le confinement sera terminé Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 00:13

Resultat PN :

Aix les Milles bat Mouans Sartoux 11 à 8

en place 3 4 : La Mede et Frejus

Mardi 09 Mai 2006 21:03

Morieres 4 juin et Courthezon 28 mai.

Mardi 09 Mai 2006 13:46

TSH : Fan yan Feng sur Jegede

TSD : Wang zhao yu sur Langeron Aurelie

En 300 : Barrelier sur un chinois je crois

En 900 : le jeune dont parle Mamboforce sur Courtial Alexandre

Mardi 09 Mai 2006 13:42

Je dirai plutot un Ancien Futur bon joueur... Clement tu me faisais bien c... quand nous etions NC ;-)

Mardi 09 Mai 2006 00:18

Ha c bien, et y en a t il qui ont plus d'info : horaire tableaux numero de tel de ionikoffRire

Merci d'avance

Lundi 08 Mai 2006 00:01

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si ce tournoi a lieu cette année ???

Vendredi 05 Mai 2006 23:10

Il y a aussi le fait que dans les revetements a stockage d'energie, il faut rentrer dans la balle plus que dans un revetement traditionnel, donc effectivement la gestuelle...

Lundi 01 Mai 2006 21:17

Moi 13H, de 21h30 à 7,30. Bernard Jeu Oblige....

Jeudi 27 Avril 2006 20:52

super video

Mercredi 26 Avril 2006 00:14

Pour résumer, peux t on affirmer que :

Stiga Allround evolution = Gatien Extra ???
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx

Résolu