Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx

Messages de Sriver-fx - Page 3

Dimanche 28 Juin 2009 20:05

hum,

A se faire confirmer, car le primorac SBC n'existe plus depuis quelques années et les derniers primorac sortis le sont sans cette technologie, et avec un manche différent (vernis et marron plus marron que les anciens...)

Mercredi 14 Janvier 2009 01:45

salut bakayoko,

pour ma part, qui etait egalement un adorateur du legout off, je n'ai aucune sensation avec le spirit, trop sec et sans toucher (meme si cela est tres subjectif), je n'aime pas non plus le primo off.

par contre j'ai adoré le boll forte avec lequel j'ai joué pdt 6 ans. il est celui pour moi qui se rapproche le plus, sans toutefois l'egaler.


de plus j'ai un legout off jamais servi qui traine dans mes cartons, si jamais... (le seul hic : manche droit)

++

Mardi 02 Décembre 2008 22:37

Citation de Rémy, ce con :
Citation de marmotte :
Citation de Rookie77 :
Citation de juju41 :
Citation de Seb63 :
Citation de anthony82 :
Citation de Derf59 :
Citation de Maikeul :
Tenergy 05

c'est assez rapide et le revetement possede une extraordinaire adherence (bon c'est pa s encore de l'adherence collante chinoise, mais c'est deja pas mal)
Émoticône

Émoticône


Émoticône


Émoticône


Émoticône

Émoticône aussi Émoticône

très très très amusant... Émoticône
perso je prefère les Nimbus mais c'est personnel sinon au message precedemment critiqué par moi-même je dirai Émoticône Émoticône
Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 00:25

J'ai du tenergy depuis mai 2008, je l'ai changé il y a un mois, c'etait vieillissant mais ca tenait encore la route. Je dirai donc que la durée de vie est tres bonne, similaire a un revetement non tensor qu'on ne collerait pas.

je pense que je le changerai a la prochaine phase.

Lundi 03 Novembre 2008 00:52

quelques resultats :

TSM : nativel - Jung
120 : idem
500 : malet - allix
25 : allix - galasso
35 : ??
45 : auvola - gallera
55 : ??
65 : ??
75 : ??
TSD : gatinska - ??
Jeunes : duval - chomienne

Si quelqu'un peut completer

Lundi 20 Octobre 2008 22:05

je te la collerai moi evers j'ai trouvé la technique :-)

Vendredi 29 Août 2008 00:20

la plupart du temps, remise courte au rebond pour moi et quand je flippe j'ouvre la raquette comme pour une poussette et je rabat.

pour demarrer de loin, je porte la balle

pour précision, j'ai un soft qui n'adhere pas.

Mercredi 16 Juillet 2008 23:34

Malheureusement, j'ai en vain chercher un remplacant du Legout et je n'en ai pas trouvé chez butterfly, ni meme ailleurs.

Beaucoup de personne vous diront que le Schlager Precision est pratiquement le meme, mais rien a voir bcp trop rigide !!!

La solution serait de trouver un legout sur un site etranger !!

Bonne recherche.

Mercredi 11 Juin 2008 18:39

quels sont les resultats a Morieres ??

Mardi 10 Juin 2008 22:14

Les bryce ont une mauvaiose qualité c'est qu'ils n'accrochent pas, c'est la gestuelle et l'impact que l'on donne a la balle qui donne le jus.

Le tenergy accroche bcp plus effectivement.

J'ai trouvé ma compensation a la colle rapide !!

Lundi 09 Juin 2008 12:57

Allix tu fais vraiment chier... de tomber dans mon tableau Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 01:15

plus dur mais il est clair aussi que rien ne remplacera la colle rapide niveau sensation.

Jeudi 22 Mai 2008 17:35

Je vais aller dans le sens de tous ceux qui ont testé et je ne pense que du bien de cette plaque.

Par rapport au Bryce, mon ancien revetement, la plaque est plus lourde et plus molle aussi. Dans le jeu, c'est vrai qu'elle se rapproche bcp d'un revetement collé (le bruit en moins) en comparaison avec tous les stockage d'energie que j'ai pu tester (nimbus, EGP et autres).
C'est rapide et surtout quand on compare au Bryce, la plaque accroche que ce soit au service ou en top meme si ce n'est pas l'impression qu'elle donne lorqu'on passe la main dessus.

Que du bon !!!

Reste a savoir la durée de vie.

Mercredi 19 Mars 2008 19:05

Citation de callahan :
Moi j'ai aussi une question:

le Schlager precision est-il une version réactualisée du Legout ? Vu que les placages externes se ressemblent fortement et que le design est assez similaire je me pose la question...



Le shlager precision y ressemble en effet mais il est bcp plus rigide !!!

Lundi 04 Février 2008 18:40

meyrieux repeché en N2,

gerberon sorti en 1/8 eme

boilleteau ne finit pas premier de poule mais je ne conais pas son parcours

Dimanche 03 Février 2008 21:48

1 scardicchio
2 capard
3 - 4 guicherd llorens
5 mahé
6 roux
7 galasso
8 meistermann
.
.
.
.

Mercredi 05 Décembre 2007 00:55

J'ai les deux en ce moment,

niveau sensation, je trouve effectivement le boll plus rapide un poil mais aussi plus lourd et plus flexible.

les differences ne sont pas si enormes que cela mais avec le grubba je n'arrive pas a avancer, d'ailleurs, il n'a pas l'air fait pour ca.

Samedi 24 Novembre 2007 23:39

AMTT - ASAND MARSEILLE 11 - 1

Lundi 19 Novembre 2007 22:25

Citation de jayjay83 :
g vu les resultats , ya de moins en moins de monde, les gros classés ne se deplacent plus, un probleme de date surement . quand à l'organisation elle n'a pu etre qu'irreprochable, les dracenois sont habitués et tres compétents pour organiser.


Encore aurait il fallu qu'il y ait un peu de promo, je n'ai jamais entendu parler de ce tournoi, dommage ..

Lundi 19 Novembre 2007 11:42

Mes premieres impressions sur ce revetement testé ce we.

en comparaison avec le Bryce classique avec lequel je joue, on sent que le revetement est dopé et, comme tous les revetements a stockage d'energie, le revetement avance mais je trouve qu'on y perd un peu en accroche, en toucher et en lourdeur de balle. le revetement semble egalement un poil moins dur toujours du à l'effet tensor.

Je dirai : tres bon revetement pour qui joue avec des plaques un peu dures et qui envisage de ne plus coller. perso, je prefere mon bryce collé, mais j'y reviendrai a coup sur l'an prochain car je trouve que c le meilleur compromis sans colle pour qui joue avec du bryce.

Ps : je n'ai pas essayé collé car ce n'est pas le but de ma démarche.
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx

Résolu