Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult Hard et Bryce Hard

Vendredi 16 Juin 2006 13:23

Bonjour,

Quelqu'un en a t il entendu deja parler ???

http://www.butterflyonline.com/ sur la premiere page.

Vendredi 16 Juin 2006 13:30

Hard = mousse dure. Le papillon a peut^être décidé de sortir ces deux revêtements avec des mousses dures (45 voire 50°).... En tout cas ces deux revêtements ne figurent pas sur le dépliant de leurs nouveautés pour 06-07.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 16 Juin 2006 13:30

coucou sriver.....
Au fait tes conclusions sur les revetements RSE ??

Vendredi 16 Juin 2006 14:04

on rentre dans le hors sujet mais la mais c interressant, j'attends de tester cela avec du sriver fx..

Vendredi 16 Juin 2006 14:06

50° - 55°, des Catapult et Bryce...
Tous aux abrissss ^^

Vendredi 16 Juin 2006 14:09

c'est clair, ca va bacher! Content

Vendredi 16 Juin 2006 14:22

tu tiens ça d'ou ??

Vendredi 16 Juin 2006 14:26

50° c' est vraiment trop dur pour une plaque. Moi qui aime les plaques dures, déja, je trouve très dur de joue avec un H2 (50°) a moins de le coller.

Vendredi 16 Juin 2006 14:47

On ne sais même plus avec quoi tu joues !

Vendredi 16 Juin 2006 14:51

Les deux sont en ventes sur IRUIRI.COM le site japonais !

Vendredi 16 Juin 2006 15:02

Je te rassure megatop, kam88 n'est pas le seul dont on ne sait pas avec quoi il joue... Clin d'oeil

Vendredi 16 Juin 2006 15:05

Fais attention , sinon ça va chauffer pour ton cuir ! Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 15:31

comme si j' étais violent !
mais c' est vrai que je ne suis pas le seul, apres tout, je ne change de matos que toutes les deux semaines !

Vendredi 16 Juin 2006 15:34

le message de megatop s'adressait a moi kam88 Clin d'oeil
Ben finalement tu le change moins souvent que megatop :p
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements