Vendredi 16 Juin 2006 13:23
Bonjour,Vendredi 16 Juin 2006 13:30
Hard = mousse dure. Le papillon a peut^être décidé de sortir ces deux revêtements avec des mousses dures (45 voire 50°).... En tout cas ces deux revêtements ne figurent pas sur le dépliant de leurs nouveautés pour 06-07.Vendredi 16 Juin 2006 13:30
coucou sriver.....Vendredi 16 Juin 2006 14:04
on rentre dans le hors sujet mais la mais c interressant, j'attends de tester cela avec du sriver fx..Vendredi 16 Juin 2006 14:06
50° - 55°, des Catapult et Bryce...Vendredi 16 Juin 2006 14:09
c'est clair, ca va bacher!
Vendredi 16 Juin 2006 14:22
tu tiens ça d'ou ??Vendredi 16 Juin 2006 14:26
50° c' est vraiment trop dur pour une plaque. Moi qui aime les plaques dures, déja, je trouve très dur de joue avec un H2 (50°) a moins de le coller.Vendredi 16 Juin 2006 14:47
On ne sais même plus avec quoi tu joues !Vendredi 16 Juin 2006 14:51
Les deux sont en ventes sur IRUIRI.COM le site japonais !Vendredi 16 Juin 2006 15:02
Je te rassure megatop, kam88 n'est pas le seul dont on ne sait pas avec quoi il joue...
Vendredi 16 Juin 2006 15:05
Fais attention , sinon ça va chauffer pour ton cuir !
Vendredi 16 Juin 2006 15:31
comme si j' étais violent !Vendredi 16 Juin 2006 15:34
le message de megatop s'adressait a moi kam88
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements