Messages de Sriver-fx - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Lundi 18 Septembre 2006 17:32
oui je confirme, Anna CHARMOT joue un tout petit plus que 200...
Mardi 12 Septembre 2006 15:37
et en 25 ?
Mardi 12 Septembre 2006 00:51
ça depend lesquelles
Dimanche 10 Septembre 2006 22:44
quelqu'un a t il les resultats ?
Dimanche 03 Septembre 2006 23:49
en 25 : gauzy bat domoustchiev (desolé pour l'orthographe)
en 35 : flore bat enzo angles
en 501 : ? bat franquebalme
en 100 : un chinois de montpellier contre maillard
en TSH : yang min contre le meme chinois de montpellier
en TSD : gatinska bat phai pang
Dimanche 03 Septembre 2006 23:35
Fort ou pas fort, au final, c'est toujours Yang Min qui gagne :-)
Lundi 28 Août 2006 23:32
si y en a une, contactes le club si tu as rien reçu,
Lundi 28 Août 2006 16:44
c qui nous ?
Lundi 28 Août 2006 16:35
c deja fait :-)
Lundi 28 Août 2006 12:53
Tournoi d'Avignon le 10 sept 2006
tableaux 75, 65, 55, 45, 35, 25, n°400, TSH, TSD
Vendredi 25 Août 2006 01:18
ui quelle question, bien sur que je fais marseille, avignon et saint nazaire la semaine d'apres ptdrrrr
Jeudi 17 Août 2006 14:36
j'ai enfin trouvé mon matos :
gatien extra
cd sriver fx
rv sriver el
entre temps, j'ai pu tester pendant la periode estivale :
extra 3D, primorac off -, boll forte, blacklight.
mark V, mark V XS, energy green power, nimbus, sriver L...
Comme Gian, tout est a vendre...
Dimanche 13 Août 2006 19:52
Merci a vous, car c justement ce que je cherche, une mousse intermediaire.
maintenant, qu'en est il de la surface ? dure (+-= sriver) ou plus molle (+-=mark v)
merci
Jeudi 10 Août 2006 19:11
quelqu'un connait il la difference entre un speedy spin et un rapid ?
et quel est le degré de dureté ?
on oppose souvent le sriver et le mark V pour leur difference de surface (surface dure pour le sriver et plus molle pour le mark V), donc où les revetement tibhar cités se placent ils ?
merci d'avance
Lundi 07 Août 2006 12:52
non chez les gentlemen d... ptdrrrr
moi je serai la le jeudi et vendredi mais attention evers, je crois qu'on est un peu hors sujet ...
Dimanche 06 Août 2006 23:26
et toi jamais on te voit a la salle Evers ?
Dimanche 06 Août 2006 19:14
fichier indisponible...
Samedi 05 Août 2006 01:22
Merci pour l'info sytchev ptdrrrr
Vendredi 04 Août 2006 15:59
Perso, j'ai detesté cette plaque, hyper molle et absolument pas reactive sans colle et rapidité 0.
Je pense que les avis de chacun sont dus à leur propre toucher de balle...
A noter la sortie d'un Catapult Hard...
Lundi 31 Juillet 2006 14:50
Bonjour,
Quelqu'un a des infos ?
289 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sriver-fx
Résolu