Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel de Lin Ju ?

Mercredi 17 Janvier 2007 14:51

Voilà, tout est dans le titre : il m'avait dit un Curl en revers, mais le reste, je ne sais pas...
De manière générale, avec quel(s) bois jouent les défenseurs asiatiques ? Merci pour vos réponses !

Mercredi 17 Janvier 2007 22:17

je croit que c'est un mi-long en Revers de chez donic (baxter je crois)

Jeudi 18 Janvier 2007 06:58

Merci, mais non : c'est un Curl P1-R. C'est pour le reste que je me pose la question : il me semble que le bois est un Tube Def mais pas sûr... Et la question porte aussi sur les bois des défenseurs asiatiques. Merci quand même Clin d'oeil

Vendredi 19 Janvier 2007 12:12

Personne ? Même sur les bois de défense en général des asiatiques ? Pas de tendance forte peut-être ? Merci à ceux qui savent Content

Vendredi 19 Janvier 2007 13:11

Tu te mets a la defense WTP?

Vendredi 19 Janvier 2007 14:58

Voui : depuis 6 mois déjà. J'avais repris il y a bientôt trois ans avec mon soft et j'ai trouvé le bon compromis après avoir commencé PL sans mousse + bois off. Enfin, j'attaque surtout du coup droit MDR
On se connaît guillechti ?

Sinon, une idée des bois des désenseurs asiatiques ?

Vendredi 19 Janvier 2007 15:31

Ben ouiRire, le curl p1r c moi.
Si tu veux essayer un autre bois defensif, je peux te preter un matsushita pro.
Le manche est épais et assez court, faut aimer....

Vendredi 19 Janvier 2007 16:04

Ah ok ! Émoticône Le picot ira pas je pense : il ressemble vachement à ce que j'avais (PL chinois OX). Mais pour le bois, pourquoi pas ! Merci Clin d'oeil

Vendredi 19 Janvier 2007 16:38

ok, je le prendrai a l occase alors....

Lundi 22 Janvier 2007 08:33

Personne ne connaît le matériel de certains bons défenseurs asiatiques ? Pleurer

Lundi 22 Janvier 2007 22:38

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Personne ne connaît le matériel de certains bons défenseurs asiatiques ? Pleurer

Il y a déjà des sujets sur Joo et sur Chen Weixing, en utilisant la fonction "Rechercher" tu devrais trouver ton bonheur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 30 Septembre 2007 20:37

Je crois qu'il perd en finale au tournois d'Amiens avec un jeu qui ressemble fort à celui de Joo.
Il utilise d'ailleurs le bois Joo mais je ne saurais pas vous dire quel backside il a en CD ni le picot long en revers.
Quelqu'un d'autre peut-être ?

Dimanche 30 Septembre 2007 21:59

Sans doute un tackifire drive avec un FL II

Lundi 01 Octobre 2007 09:19

Alors, son bois est un Stiga Def Tube, son PL un P1-R avec de la mousse et le coup droit, je ne sais pas : en tout cas, au bruit, sans doute une plaque chinoise. Il défend très peu coupé du CD.

Lundi 01 Octobre 2007 19:01

lin ju a un curl en revers j'en suis sur car j'ai un ami qui joue dans le même club que lui^^
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 11 Janvier 2009 15:53

Peut-etre un Hurricane III en revers...

Dimanche 11 Janvier 2009 15:54

Ce joueur est très impressionnant !
Du style de CHEN Weixing en plus fair-play peut-etre^^

Dimanche 11 Janvier 2009 18:50

plus fair-play que Chen sa va pas être dur Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements