Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 28

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 19 Août 2010 19:51

Vends T05 et T05 fx noir en 1.9mm découpés sur bois Joo donc assez large.
Les 2 plaques sont en bon état (joué qqs heures uniquement).
25euros fdpi par revêtement ou 40 euros les 2 fdpi.

Mercredi 18 Août 2010 00:25

4 à 3, c'est pas passé loin pour Joo qui jouait à domicile!

Lundi 16 Août 2010 15:06

Et sur le coup droit il a u Tenergy 64 en 1.9 ou 2.1, ce qui m'épatte c'est qu'il arrive à défendre avec comme s'il avait une plaque de défense!
Quel toucher !
Même s'il perd en finale contre Samsonov, il y a eu de très gros points!

Samedi 14 Août 2010 09:42

Voilà tout est dans le titre, le TDT n'est pas un sport sans blessures et j'aimerais savoir quels exos, préparations, etc... vous faites pour éviter de vous blesser.
Certes les échauffements sont importants afin d'éviter un effort trop brusque mais j'aimerais également savoir si au quotidien vous travaillez par exemple des exos techniques tels que renforcement lombaire pour éviter des mas de dos ou abdominaire....

Samedi 07 Août 2010 02:43

Jan Ove Waldner !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 07:24

Je relance le sujet pour mon cas précis; j'ai un niveau 35 (1630pts) et ne sais plus trop quels genre d'exos faire à l'entrainement.
Le problème également c'est que les joueurs de mon club qui s'entrainent ont un niveau inférieur (50-55) et donc je ne peux pas leur demander des exos trop complexes non plus. J'essaie de varier entre attaque et defense mais je cherche plus des exos structurés. Par exemple j'en avais trouvé un pas mal: mon adversaire varie entre top CD et amortie pour me faire travailler le déplacement et moi je defend ou éventuellement je repars en top si l'amortie est trop longue.
Auriez vous des exemples d'exos bien specifiques pour la defense?
Sinon j'ai jamais vu de videos de defenseurs pro actuels à l'entrainement (style Joo ou Chen) savez vous ou on peut en trouver?

Mardi 03 Août 2010 08:02

Le tackifire special soft en 1.9mm est vraiment bien, moi je l'utilise pour un jeu à mi-distance à base de contyre top, défense et je le trouve parfait pour ça.
J'avais essyé d'autres plaques tensors mais j'ai pas aimé.
En plus sa mousse est parfaite (38°) et un plus légère que les autres mousses classiques.
En comparaison du tackiness D ou TC2, le tckifire special soft est plus léger, plus tendre et un peu plus rapide.
Tu peux le trouvez chez iruiru (j'en ai acheté un récemment).

Jeudi 29 Juillet 2010 20:35

Ah désolé les gars de ne pas avoir suivi mais j'étais en vacances et j'ai eu un accès limité là où j'étais.
Toutes mes excuses!
Donc oui il est tjs en vente.

Mardi 27 Juillet 2010 20:34

Joo a tjs joué avec un bois manche concave, avant avec le diode et maintenant avec le bois Joo quoi qu'il ressort de temps en temps son Diode puisque dernièrement pris en photo avec le GDT dessus.

Samedi 24 Juillet 2010 12:37

Pour moi le Sriver était un poil plus rapide et un peu moins adhérent mais la différence est vraiment très faible.

Samedi 24 Juillet 2010 08:53

J'ai réessayé mon Tackifire soft hier et je ne vais pas rechanger de si tôt.
Bref j'ai l'impression que les plaques Tensor ne sont pas faites pour moi.

Jeudi 22 Juillet 2010 19:53

Citation de antiploc :
Pour info pour feint, j'ai lu dernièrement sur le forum OOAK que le Donic Akkadi Taichi version rouge serait une plaque très très proche du Tackifire Soft

Merci Émoticône

Jeudi 22 Juillet 2010 06:52

Non tu dois confondre, le Tackifire special soft ne se fait plus apparemment, j'ai du le commander chez iruiru.com

Mercredi 21 Juillet 2010 22:30

Le 05 est bien plus controlable qu'un 64.
En parallèle le 05 FX réjouira les amoureux des plaques tendres.

Mercredi 21 Juillet 2010 19:34

Citation de joffrey :
Je me pose les memes questions que toi Feint, je voudrais etre plus offensif en CD et je pense que je vais partir vers un Sriver El en 1.7mm, je ne sais pas trop ...

J'ai joué avec un sriver EL en début de saison dernière en 1.9, très bon mais manque juste un peu d'adhérence pour moi.
Du coup j'ai recommandé un Tackifire special soft en 1.9 que je trouve plus adhérent que le sriver normal ou EL, plus léger et plus controlable qu'un Tenergy avec certes moins de vitesse!

Mardi 20 Juillet 2010 22:54

Moi je pense que je vais devoir recommander un Tackifire soft en 1.9mm car j'arrive pas trop à me faire aux plaques à retsitution d'energie (tensor style Tenergy). J'ai essayé le 64 qui m'a franchement déçu, le 05 est largement plus controlable mais bon pour la défense coupée en 1.9mm faut vraiment pas être manchot! A moins que j'essaie en 1.7 mais j'ai un peu peur que ce soit trop sec.
Ou éventuellement un truc du style sriver en 1.7 ou 1.9.
Je vois pas vraiment d'autres plaques chez Butterfly en qui j'accorde une parfaite confiance et donc j'ai un peu de mal à aller vers les autres marques.

Dimanche 18 Juillet 2010 21:52

Et pour un jeu à mi-distance, plutôt tendre ou dure la mousse?

Samedi 17 Juillet 2010 23:04

A vendre T05 FX noir 1.9mm découpé sur bois Joo, la plaque est quasi neuve (même pas joué 2 heures)

Prix neuf 49.90 euros
Prix : 30 euros fdpi.

Mercredi 14 Juillet 2010 17:56

Plus de controle !

Mercredi 14 Juillet 2010 16:35

Citation de topman.du.33 :
Citation de feint :
Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci

moi personnellement je choisirais tenergy 05

T'as pu comparer les 2 ? quelles différences?

Merci
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu