Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Revetement joueurs

Mardi 27 Juillet 2010 16:03

ou peut-on voir et savoir quels revetements utilisent les joueurs professionnel ???

Mardi 27 Juillet 2010 17:02

Pour ceux qui utilise du butterfly tu a ca :

Dames : http://www.butterfly-world.com/index.php?id=384&L=2
Messieurs : http://www.butterfly-world.com/index.php?id=154&L=2

Autrement il faut bien faire attention car il y a beaucoup de cas de figure ou les "dires" sont faux :

* Certains joueurs joue avec des produits inconnu puisque non sortie dans le commerce (Samsonov a jouer pendant 1 ans environs avec un bois totalement inconnu a l'époque qui est sorti plus tard sous le nom de Samsonov Alpha)
* Certain change de bois et/ou revêtements a chaque compète (exemple, Ma Lin qui a deux bois différents).
* Certain falsifie les produits, c est ainsi qu'on peut tout a fait trouver un joueur avec un bois Donic maquillé en une autre marque
* Après tu a les mise a jour, car certain site te donne des infos fausse ou anciennes
* Attention au site des marques (et celui que je tes filer par exemple) car monsieur butterfly est une marque et dans un objectif de vendre il peut orienté les choix quitte a crée du faut ou tout simplemetn se tromper (exemple pour Joo Se Hyuk, il était noter le bois Matsushita Pro Special a un moment, hors a ce moment monsieur Joo jouait encore en France, et j'ai eu l'occasion de voir sont bois entre mes mains, et c était bel et bien le Joo Se Hyuk manche Droit qu'il avait et non un matsushita. Et vue que j'ai le même je pense pas me tromper en disant qu il ne s'agissait pas de maquillage mais du vrai bois Joo, alors erreur ou orientation ....).

Enfin toutes les infos tu l'aura compris sont a prendre avec des pincettes, le mieu est de voir en vrai. Je peut juste te confirmer ceci :

Joo joue encore avec le bois Butterfly Joo Se Hyuk
Patrick Chila avec sont Patrick Chila Off de chez Tibhar
Eloi a longtemps jouer avec un Tibhar IV S Swing et les deux même plaque tibhar de chaque coter en 2 ou max mais je me rappel plus des noms des plaques (mark V peut etre), j'avais lu cela dans une interview de lui. Il serait passer chez Andro aujourd'hui il me semble (mais ca reste a confirmé).

Après sur le catalogue wack sport tu a des infos aussi sur cela.

Mardi 27 Juillet 2010 17:12

merci bien Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 17:16

Il faut cependant se méfier des annonces "officielles" des sponsors, principalement pour les joueurs de picots, voire pour les bois: il arrive que ce soit plus des annonces de propagande pour promouvoir des produits que des réalités.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Juillet 2010 19:04

Citation de Gilles71 :
Il faut cependant se méfier des annonces "officielles" des sponsors, principalement pour les joueurs de picots, voire pour les bois: il arrive que ce soit plus des annonces de propagande pour promouvoir des produits que des réalités.

Oui cela fait partie de ce que j'ai dit, et tu a bien raison d'insister car en effet je constate régulièrement des gens qui m'ont croiser (comme je joue avec le bois de Joo) en me disant, il joue plus avec etc.. alors que c'est faux, il joue toujours avec aujourd'hui, et non avec le bois annoncé sur Butterfly (d'ailleurs a ma connaissance il n'a jamais jouer avec se bois, du moins en compète).

Mardi 27 Juillet 2010 20:34

Joo a tjs joué avec un bois manche concave, avant avec le diode et maintenant avec le bois Joo quoi qu'il ressort de temps en temps son Diode puisque dernièrement pris en photo avec le GDT dessus.

Mercredi 28 Juillet 2010 00:49

Exacte pour le manche concave, j'ai donner le descriptif du mienRire comme le bois n'est achetable qu'en manche droit.

Cependant je me pose des question, ce bois est il déjà sorti un joue en manche concave ou est-ce une fabrication particulière pour Joo ???
Car moi, bon c est vrais je l'ai que depuis un ans et demi, mais je n'ai jamais eu ce choix entre concave ou droit, et j'avais justement trouver cela étrange voyant que Joo lui jouait avec un concave ...

Quelqu'un a t il des infos la dessus ?

Mercredi 28 Juillet 2010 12:43

depuis la fin de la colle rapide, il est beaucoup plus difficile de connaître le matériel. c'est butterfly qui a trouvé le meilleur compromis avec les tenergy. un joueur comme boll joue avec le t05 depuis longtemps alors que samsonov a joué dans le même temps avec nimbus, nimbus vip, nianmor et grip-s.

Mercredi 28 Juillet 2010 19:06

Citation de Boss1703 :
depuis la fin de la colle rapide, il est beaucoup plus difficile de connaître le matériel. c'est butterfly qui a trouvé le meilleur compromis avec les tenergy. un joueur comme boll joue avec le t05 depuis longtemps alors que samsonov a joué dans le même temps avec nimbus, nimbus vip, nianmor et grip-s.

Il semblerai selon Christophe legout que Samsonov joue avec une plaque chinoise d'un coter (enfin je me souvient plus si c est toute la plaque qui est chinois, ou juste la mousse).

Mercredi 28 Juillet 2010 21:21

oui c'est le grip-s avec le nianmor en rv

Mercredi 28 Juillet 2010 23:09

Le Joo existe dans tous les manches mais est difficile à trouver en France hors droit.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général