Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 14

Lundi 03 Juin 2013 20:34

Citation de sergio67 :
Citation de feint :
Quelle différence pour ceux qui ont déjà joué avec les 2 entre Le H3N et le Xiom Vega pro?

Le H3 est moins dynamique,je trouve le vega pro en 1.8 plus dynamique qu'un H3 en 2.15,par contre si tu t'emploie bien la rotation sera plus lourde avec le H3.
EN blocs et petit jeu je trouve le H3 meilleur,mais loin de moi de dénigrer le vega pro qui pour moi est un très bon rev,la seule chose qui me dérangeait c'est son angle de rejet trop haut.

Ok merci moi qui vient de remplacer mon T05 1.9 par le Vega pro 2 mm je risque de trouver le H3 Neo bcp trop lent alors non?

Dimanche 02 Juin 2013 20:21

Toujours pas de résultats?

Dimanche 02 Juin 2013 18:56

Quelle différence pour ceux qui ont déjà joué avec les 2 entre Le H3N et le Xiom Vega pro?

Jeudi 30 Mai 2013 22:08

Donc test comme prévu ce soir du Vega pro en 2 mm qui est venu remplacer mon T05 en 1.9mm. Question rapidité c'est clair le T05 est plus rapide, niveau rotation pour moi c'est kif kif pareil sachant que le topsheet du Vega pro est plus collant. Un plus pour le Xiom côté controle du coup j'arrive plus facilement à défendre en chops. Là où je pêche un peu c'est pour remonter des tops à mi-distance en portée, la balle tombe directe dans le filet. Il faut que je me règle car avec la perte de catapultage j'ai pas encore l'habitude. Au service je peux servir plus court avec le Xiom c'est plutôt intéressant. En contre tops à mi-distance c'est pas mal non plus même si ça va pas aussi vite qu'avec le Tenergy. Pour l'instant je le garde en CD et j'attends qqs entrainements pour confirmer tt ça.

Mercredi 29 Mai 2013 22:38

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Merci feint, je prends note. Peux-tu m'en dire un peu plus sur le passage de l'un à l'autre s'il te plaît ?

Alors il m'arrive de passer du GDT 1.6 au P1 1.5 et voici mes conclusions (attention ca ne regarde que moi):
- GDT inverse plus en defense coupée
- GDT controle un peu moins bien
- GDT plus rapide mais aussi plus dangereux
- GDT moins régulier en chop mi-distance
- GDT prend moins les effets (surtout sur balles très coupées courtes)

Mercredi 29 Mai 2013 06:48

Quelle est la différence entre les Energy force 8 et 10 ? Vu qu'elles sont au même prix (et pas données au passage).

Mardi 28 Mai 2013 22:00

Moi je te conseillerai le Tackiness chop 2 qui est bien meilleur que le vari spin et c'est une plaque qui convient très bien à la défense et aux tops lourds bourrés de sauce.

Mardi 28 Mai 2013 21:52

Le 1mm sera trop sec pour moi. Je passe de temps en temps du GDT 1.6 au Curl P1r et je sens déjà une grosse différence (GDT plus rapide en retour de chop et bcp moins sec). Dc pour moi vaudrait mieux que tu le prennes en 1.5

Mardi 28 Mai 2013 21:39

Vega pro commandé en 2mm chez Wack en remplacement de mon T05 em 1.9.
Test ce jeudi soir...

Dimanche 26 Mai 2013 12:50

Citation de pro du picot 62 :
Perso je l'ai vite laissé tomber car c'est beaucoup trop lent et la frappe est vraiment moyenne avec le H3 néo..

Trop lent par rapport à quoi parce que si tu joues avec un T64 ou vitesse similaire je peux comprendre. J'ai lu qu'il fallait rentrer dans la balle avec le H3neo sinon ça peut paraître lent.

Dimanche 26 Mai 2013 08:17

Ok je vais donc me laisser tenter ... j'ai juste un peu peur que ca manque de vitesse par rapport au T05 en 1.9.

Samedi 25 Mai 2013 09:00

Ok je me laisserai bien tenté par le H3 neo par contre j'ai vu qu'il y en avait plusieurs modèles (provincial, national, blue sponge???). Quelles différences ?
Et entre le H3 neo en 2.15 et le T05 1.9 quelles seront les différences?

Samedi 25 Mai 2013 00:16

Citation de def74 :
Heu le H3 néo est quand même utilisé par pas mal de défenseurs modernes il me semble par contre ça sera différent du tenergy et il y aura surement un temps d'adaptation. Pour quelle raison veux-tu passer à du chinois?

Le H3 néo est utilisé par quels défenseurs?
J'ai envie de tester autre chose histoire de voir, c'est la fin de la saison donc c'est le moment de changer. A moins que tu me conseilles autre chose de mieux encore, je suis preneur Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 20:19

Parmi les revêtements DHS, lequel convient le mieux pour un jeu de défense moderne c-à-d qui puisse allier au mieux les défenses coupées, les contre tops mi-distance?
J'ai repéré pour l'instant le Hurricane III Neo le Tinarc 3, Skyline 3, Gold arc 3 etc... sans avoir tester donc j'aimerais savoir lequel convient le mieux à ce type de jeu.
Egalement y a t-il un temps d'adaptation pour jouer avec ce type de plaque par rapport à mon T05?
Merci.

Samedi 27 Avril 2013 22:48

Petite question, que dit le règlement quand une équipe aligne un joueur d'un niveau inférieur au classement minimum? Match perdu j'imagine, amende ? y a t-il d’autres pénalités possibles? je ne sais pas si ca change qq chose mais c'est sur la dernière jounrée de championnat

Jeudi 21 Mars 2013 13:19

Donc si on joue la première phase et pas la deuxième, on ne perd aucun point (sauf la dérive bien sur), exact?

Jeudi 21 Mars 2013 09:08

Je voulais savoir si après une absence complète sur une phase il y avait une perte de points sur le classement de la phase suivante. Si oui combien?
Et si un joueur est absent du championnat par équipes mais qu'il fait un tournoi, y a t-il perte de points?7
Merci

Jeudi 21 Mars 2013 09:05

Une comparaison avec le Joo s'impose, quelles différences?
Merci Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 13:16

A mon avis ça doit inverser un peu moins que le P1R, non?

Vendredi 21 Décembre 2012 19:02

J'ai essayé le 64 à deux reprises et suis repassé au 05 à chaque fois pour son meilleur contrôle...
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu