Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Achat Energy Force VIII

Vendredi 30 Mars 2012 10:11

Bonjour,
depuis que je fais du sport en salle, et plus particulièrement du tennis de table, j'ai toujours pris des adidas stabil.
Problème, ces dernières sont de plus en plus rigide et les dernières sont pratiquement injouable !
J'aimerais donc avoir quelques retours sur les energy force, sont-elles souples, légères, ont-elles une bonne stabilité ?
Cdt,
Romaric
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 10:13 par Romaric

Samedi 31 Mars 2012 11:38

J'ai acheté les energy force l'an dernier. Je ne me vois plus changer de chaussures tellement j'en ai été content. Je connaissais bien les stabil pour avoir fait du volley, j'ai fait une saison avec le modèle de tennis de table adidas climacool tt, les butterfly sont bien meilleures, plus légères (à230g en 43 je crois que c'est une des plus légères du marché), très souples, très stables, elles accrochent bien mais pas trop et c'est très confortable. Par contre ça ne dure pas plus longtemps que les autres marques, j'ai les miennes depuis un an elles sont bonnes à changer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 11:39 par popette59

Dimanche 01 Avril 2012 03:42

prend des mizzuno wave Clin d'oeil c est e top

Mardi 03 Avril 2012 09:48

Tu penses à quelles Mizuno wave en particuliers ? J'ai fait une recherche rapide et il y en a plusieurs sortes pour l'indoor...D'avance merci.
Pour ma part, j'ai acheté chez Décath il y a plus d'1 mois des stiga pas cher et les semelles sont déjà bien usées !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 29 Mai 2013 06:48

Quelle est la différence entre les Energy force 8 et 10 ? Vu qu'elles sont au même prix (et pas données au passage).

Mercredi 29 Mai 2013 13:54

Tu peux prendre des asics gel blade par ex ce sont les mêmes et elles sont moins cheres (les chaussures BTY sont produites par asics pour certaines)
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers