A vendre:
- Vega pro noir 2mm 25 euros fdpi quasi neuf ( joué 2 entrainements) découpé sur bois Joo 15,5 x 16,5
- Grip S europe noir 2 mm 25 euros fdpi (idem que ci-dessus)
Que de progrès ce petit Nolan, nous avons joué ensemble il y a qqs années et je suis vraiment impressionné par sa progression même si je savais déjà qu'il irait loin!
Continue comme ça et montre nous comment battre ces chinois qui dominent un peu trop facilement...
Y a t-il de grosses différences entre le H3Neo et le Moon pro?
J'ai essayé le moon pro hier pour la première fois et les premières impressions sont plutot bonnes. Angle de rejet plus bas qu'un T05 ou un vega pro, un peu moins rapide mais plus de controle et plus de controle. On peut même chopper la balle en défense mi-distance avec le moon pro. Je ne sais pas si avec le H3 Neo on peut avoir les mêmes qualités.