Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 13

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 26 Septembre 2013 06:43

Vega pro vendu, reste le grip S

Samedi 21 Septembre 2013 06:12

MP envoyé

Dimanche 15 Septembre 2013 21:03

Up!

Vendredi 13 Septembre 2013 22:46

A vendre:
- Vega pro noir 2mm 25 euros fdpi quasi neuf ( joué 2 entrainements) découpé sur bois Joo 15,5 x 16,5
- Grip S europe noir 2 mm 25 euros fdpi (idem que ci-dessus)

Vendredi 13 Septembre 2013 22:04

Vendu !

Vendredi 13 Septembre 2013 20:16

Je voulais surtout savoir s'il y avait une grosse différence entre le 1 mm et le 0.5 mm car le 1.5 est incontrolable Émoticône

Vendredi 13 Septembre 2013 19:23

T05 2.1 mm et Curl P4 o,6 mm il me semble

Jeudi 12 Septembre 2013 06:20

Moonpro noir en 2.1mm découpé sur un bois Joo.
Joué 2 fois dc quasi neuf.
12 euros fdpi.

Dimanche 08 Septembre 2013 21:40

En quelle épaisseur inverse t-il le mieux (sur top bien sur)

Dimanche 11 Août 2013 13:50

Je cherche ces 2 revetements en noir 2mm découpées très large.
contact par mp merci.

Vendredi 26 Juillet 2013 21:41

Quelle différence en inversion sur top avec le curl p1 r?

Vendredi 26 Juillet 2013 21:02

Le moon pro est-il beaucoup plus rapide que le H3n?

Vendredi 19 Juillet 2013 22:42

Que de progrès ce petit Nolan, nous avons joué ensemble il y a qqs années et je suis vraiment impressionné par sa progression même si je savais déjà qu'il irait loin!
Continue comme ça et montre nous comment battre ces chinois qui dominent un peu trop facilement... Émoticône

Mercredi 10 Juillet 2013 07:36

Y a t-il de grosses différences entre le H3Neo et le Moon pro?
J'ai essayé le moon pro hier pour la première fois et les premières impressions sont plutot bonnes. Angle de rejet plus bas qu'un T05 ou un vega pro, un peu moins rapide mais plus de controle et plus de controle. On peut même chopper la balle en défense mi-distance avec le moon pro. Je ne sais pas si avec le H3 Neo on peut avoir les mêmes qualités.

Samedi 29 Juin 2013 09:47

Quelle différences entre le vega pro et le moon pro?

Vendredi 28 Juin 2013 18:59

Quelles différences entre le Véga pro et le Moon pro?

Jeudi 20 Juin 2013 21:50

Savez vous qd Butterfly commence à solder? Je ne sais plus trop s'ils suivent les périodes des soldes classiques.

Dimanche 09 Juin 2013 16:26

C'est qui le défenseur de Roanne? Il joue avec quoi comme revêtements?

Mardi 04 Juin 2013 06:52

Attention moi qui vient du T05, je trouve qu'il est beaucoup plus sec et plus rapide que le Vega pro.
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu