Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 12 Janvier 2014 20:44

reste plus que le defense 2.

Samedi 11 Janvier 2014 22:25

On dirait qu'il a changé de picot long, regardez comment il se plaint de son revers dans les premiers sets

Mercredi 08 Janvier 2014 19:38

Je souhaitais savoir parmi ceux qui auraient essayé ces 2 bois lequel vous préférez et pourquoi. Je joue avec le JSH mais jamais essayer le grubba. J'aimerai également savoir comment se comporte le picot long sur le grubba en comparaison du Joo.
Merci Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 07:22

Citation de rubber :
Citation de adrien08000 :
Citation de Kryzou :
J'espère toujours que Donic créera un nouveau picot magique pour Masato MDR

Émoticône

...Si Masato devient le meilleur défenseur du monde et progresse en classement, si ça se trouve on pourrait imaginer qu'il ait son propre bois...commercialement,ça devrait se vendreRire


Tu travaillerais pas chez Donic par hasard ? Émoticône
Non sans rire c'est bien possible, s'il continue à progresser, c'est clair qu'un bois à son image serait un bon business commercial.

Dimanche 05 Janvier 2014 19:57

Citation de Ponginator :
Salut. Quel est le poids de ton Defense II ? Un échange contre un TSP Super Défense concave neuf t'intéresse ?


Il fait 89 g, non dslé pas intéressé par un échange.

Dimanche 05 Janvier 2014 07:01

Citation de seb56 :
Niveau longévité, parmi celles avec lesquelles j'ai joué, le Vari Spin, quasi inusable, j'en ai encore qui date de 2 ans voire plus et ça accroche encore.


Idem

Dimanche 05 Janvier 2014 06:44

Victas vendu, reste plus que le defense 2.

Mardi 31 Décembre 2013 17:57

Citation de vince77185 :
dites moi j'ai une question sur le JOO Content

je possédais un Joo se hyuk depuis 3ans, nickel dans tout les compartiments du jeu j'adore ce bois.

il se trouve que je l'ai cassé en compet il y a 15j en prenant la table avec la tranche :/

j'en ai recommandé un, et la c'est le drame, le bois que j'ai reçu est completement différent au niveau des sensations......

j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus dur, je ne controle plus rien....

y a t-il eu un changement de composition dans ce bois quand ils sont passés du Joo se hyuk au Joo saeyuk ??

j'ai peur :/ es-ce du a une période de rodage ? aux couches de colle que le bois a absorbé avec les années ? c'est vraiment pas le meme bois .... la différence de poid entre les 2 est de 8grammes (le nouveau est plus lourd) 92g le premier, 100g celui que j'ai reçu :/


Effectivement pour en avoir eu 3, je n'ai pas eu les mêmes sensations non plus. Je joue avec celui commandé chez ttjapan il y a plusieurs années (qd on pouvait encore commander du Butterfly chez eux). Du coup je me demande s'il n'y aurait pas une différence de qualité suivant où ils sont fabriqués (j'avais d'ailleurs déjà lu un commentaire sur ce sujet sur la différence des bois Butterfly entre le Japon et la Chine, ou qqchose du genre).

Dimanche 29 Décembre 2013 20:38

Entre 0 et 10 combien donneriez vous au 401 par rapport au T05 en notant la rapidité, le contrôle et l'adhérence?
Pour le T05, moi je metterais :
R:8.5
C:7
A:9

Mercredi 25 Décembre 2013 21:04

Pour avoir testé les 2, FL2 plus contrôlable, plus sécurisant mais un peu moins gênant.
Le PR1r inverse légèrement plus en défense mi-distance, mais demande plus d'exigences dans le petit jeu.

Lundi 23 Décembre 2013 18:24

Pour avoir tester plusieurs picots et plusieurs épaisseurs, je trouve que le 1mm convient bien pour un jeu de défense moderne. Plus épais ça devient incontrolable et moins épais ca fait un peu une effet planche surtout si le bois est sec.

Samedi 21 Décembre 2013 10:40

Y a t-il un club ouvert proche de Fribourg en Suisse la semaine prochaine?

Vendredi 20 Décembre 2013 18:42

Citation de bible :
J'ai eu le même problème mais avec mon vieux pc. Impossible d'ouvrir la fenêtre pour rentrer mes identifiants. Impossible aussi d'accéder à ma boîte mail (gmail). Ca me "parlait" de ... browser ... à chaque tentative. Je pigeais quecouic. Jusqu'au jour où j'ai fini par comprendre que je naviguais avec une ancienne version de Google chrome. J'ai donc téléchargé la toute dernière version et, d'un coup, tout s'est (re)mis à marcher.

J'sais pas si ça peut vous aider, feint et kfping, mais voilà. Je précise qu'en informatique, je suis ... bac-10. Et encore ...


Merci mais ca ne m'aide pas, c'est sur mon smartphone que je n'arrive pas à me connecter et j'ai vérifié l'appli google chrome, elle a été mise à jour récemment. Donc je cherche tjs une bonne idée pour mon problème...

Mercredi 18 Décembre 2013 21:21

Defplay vendu

Mercredi 18 Décembre 2013 20:01

Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants sur le forum. Je précise que je n'ai pas changé de smartphone (galaxy S2). Quand je clique sur le rectangle en haut à droite, rien ne se passe et je ne peux pas taper mon identifiant ni mon mot de passe comme je le faisais avant. Ai-je qqchose à changer au niveau de mes paramètres?

Mercredi 18 Décembre 2013 19:06

KVU vendu

Mercredi 18 Décembre 2013 08:55

Bois de défense à vendre (pas d'échange), ils sont tous quasi neufs et en très bon état (photos sur demande) prix fdpi:

- Victas Koji Matsushita concave: 40 euros
- Donic defplay senso concave: 25 euros
- Butterfly defense II concave: 40 euros
- Nittaku KVU concave: 35 euros

Prix non négociables Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 08:16

Essai hier du VKM normal et franchement je confirme les dires de sisic, comparé au Joo il est nettement moins rapide. Niveau controle, on sent que c'est un bon bois, par contre il est également beaucoup plus tendre.

Mercredi 18 Décembre 2013 07:58

mp envoyé

Mardi 17 Décembre 2013 04:08

Y a t-il une différence au niveau coupe entre le VKM normal et le JSH en défense?
Que ce soit côté picot ou coup droit ça m'intéresse!
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu