Dimanche 12 Janvier 2014 20:44
reste plus que le defense 2.Samedi 11 Janvier 2014 22:25
Mercredi 08 Janvier 2014 19:38
Je souhaitais savoir parmi ceux qui auraient essayé ces 2 bois lequel vous préférez et pourquoi. Je joue avec le JSH mais jamais essayer le grubba. J'aimerai également savoir comment se comporte le picot long sur le grubba en comparaison du Joo.
Lundi 06 Janvier 2014 07:22


Dimanche 05 Janvier 2014 19:57
Dimanche 05 Janvier 2014 07:01
Dimanche 05 Janvier 2014 06:44
Victas vendu, reste plus que le defense 2.Mardi 31 Décembre 2013 17:57
Dimanche 29 Décembre 2013 20:38
Mercredi 25 Décembre 2013 21:04
Lundi 23 Décembre 2013 18:24
Pour avoir tester plusieurs picots et plusieurs épaisseurs, je trouve que le 1mm convient bien pour un jeu de défense moderne. Plus épais ça devient incontrolable et moins épais ca fait un peu une effet planche surtout si le bois est sec.Samedi 21 Décembre 2013 10:40
Vendredi 20 Décembre 2013 18:42
Mercredi 18 Décembre 2013 21:21
Defplay venduMercredi 18 Décembre 2013 20:01
Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants sur le forum. Je précise que je n'ai pas changé de smartphone (galaxy S2). Quand je clique sur le rectangle en haut à droite, rien ne se passe et je ne peux pas taper mon identifiant ni mon mot de passe comme je le faisais avant. Ai-je qqchose à changer au niveau de mes paramètres?Mercredi 18 Décembre 2013 08:55
Bois de défense à vendre (pas d'échange), ils sont tous quasi neufs et en très bon état (photos sur demande) prix fdpi:
Mercredi 18 Décembre 2013 08:16
Mardi 17 Décembre 2013 04:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint