Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 13 Décembre 2013 18:44

Défenseur gros n° mais difficile de trouver des vidéos de lui!
Personne?

Mercredi 11 Décembre 2013 21:23

Je déterre un peu ce sujet pour savoir s'il y a d'autres vidéos de ce joueur?

Mercredi 11 Décembre 2013 20:27

Citation de Ponginator :
Le mien (concave) est arrivé du Japon et je devrais l'avoir vendredi. Test au robot ce week-end.


Ok tiens nous au courant de ce test, pourras-tu également nous donner les dimensions du manche. merci

Mardi 10 Décembre 2013 22:24

Pas d'autres avis sur ce bois?

Dimanche 08 Décembre 2013 14:39

Quels sont les bois de defense qui ont les manches les plus longs et les plus gros en concave?

Vendredi 06 Décembre 2013 22:39

Bois Donic defplay concave neuf, 25 euros fdpi, photos sur demande
Me contacter par mp

Vendredi 06 Décembre 2013 21:57

Bon je vends le mien 40 euros fdpi en concave
Il est tout neuf photos sur demande.

Mercredi 04 Décembre 2013 18:14

D'après ce que j'ai lu il est moins rapide, un poil plus tendre et un peu plus de controle.
Je ne l'ai pas encore essayé perso mais ca va venir...

Mardi 03 Décembre 2013 19:56

10 cm c'est donc aussi long qu'un manche classique ça non?
C'est bien les dimensions pour le VKM?

Mardi 03 Décembre 2013 19:53

J'avais joué une phase avec le Sriver L, pas mal pour ce type de jeu mais un petit manque d'adhérence quand même.

Mardi 03 Décembre 2013 19:50

Pourquoi pas le Nittaku KVU également, très beau bois que je vais essayer ce soir Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 19:41

Citation de Francis :
Ceux qui ont des joueurs dans leur club qui ont décidé d'arrêter le ping (je parle des licences tradi), savez-vous pourquoi ils ont arrêté ? Dans mon club, on a eu très peu d'arrêts, et ceux-ci n'ont pas eu lieu à cause de la nouvelle formule du Championnat, d'autant qu'en Essonne, on continue de jouer à 6 en départementale.

La perte de licenciés ne se fera pas que sur un an, il faudra également intégrer les prochaines saisons car dans mon club, certains joueurs ont essayé pour voir et ont continué par "obligation" envers le club. Le manque d'ambiance joue pas mal dans la balance et je suis persuadé qu'il y aura des abandons en 2éme phase ou à la reprise en Septembre 2014. Jouer à 4, pour certains autant rejoindre l'Ufolep où l'on joue à 3, c'est plus cool que la fédé...

Lundi 02 Décembre 2013 21:56

Citation de Ponginator :
Citation de feint :
Non plus intéressé par un échange merci


Il est dans quel état ton Joo concave ? Tu es pressé ? J'ai un KM concave que je n'ai pas encore pu tester...


Non pas préssé je souhaite essayer pendant la treve. Sinon il est en bon état.

Lundi 02 Décembre 2013 20:43

Non plus intéressé par un échange merci

Lundi 02 Décembre 2013 20:07

Citation de tiptapetsupertop :
Il es un poil plus court qu'un manche normal mais moi qui est des grandes paluches ça ne me dérange pas.

Je peux te donner les dimensions dans la soirée si tu veux.


Oui je veux bien merci

Lundi 02 Décembre 2013 19:44

Tout est dans le titre, j'échange un bois Joo concave contre un Victas KM concave.
Merci de me contacter par mp si intéressé.

Lundi 02 Décembre 2013 18:55

Comment est le manche du VKM en concave (longueur, épaisseur)?, parce que j'avais joué avec le bois Matsushita pro model et le manche était vraiment trop court. Au cas où qqun en aurait un en concave je serais éventuellement intéréssé par un échange avec un Joo en concave.

Dimanche 01 Décembre 2013 11:35

Intéressant tout ça, Vega Pro et Moon pro déjà essayé. Avec le vega pro en 2mm j'arrivais mieux à défendre en chop coupé qu'avec le T05 mais il rejettait un peu trop haut (je devrais peut-être l'essayer en 1.8). Le Moon pro lui rejettait plutot bas, je l'avais bien apprécié au début puis je faisais des fautes sans savoir trop pourquoi et je l'ai abandonné.
Je cherche quand même un revêtement bcp moins rapide que le T05 quitte à perdre dans le jeu de contre top mais à gagner en controle pour la défense coupée.

Dimanche 01 Décembre 2013 00:51

Bon cette fois c'est décidé, j’arrête le Tenergy 05 car trop sec et surtout trop rapide sur mon bois Joo. Je suis en train de tester plusieurs bois (Donic defplay, alligator et Nittaku kvu) mais ce qui est sur, c'est que je n'y mettrai plus un Tenergy.
Je recherche désormais un revêtement plus tendre moins rapide sans non plus tomber dans les plaques trop lentes style banco feeling, tibhar vari spin, etc...
Je recherche surtout un revêtement assez adhérent capable de porter la balle à mi-distance, chops occasionnels et aussi suffisamment rapide pour finir certains points. Dc que me conseillez-vous?
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu