Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Cherche club sur Le Mans

Samedi 11 Janvier 2014 09:27

Bonjour,
Un jeune de mon club, partant faire ses études au Mans à partir du 18/1/14, cherche club sur Le Mans (Plutôt à l'est). Il est J3, classé 8, arbitre régional. Souhaiterais que le club prenne en charge les frais de mutation.

Samedi 11 Janvier 2014 15:51

Pour info, l'asl et l'asgm sont les deux gros club du coin.

Lundi 13 Janvier 2014 13:48

Citation de safari :
Pour info, l'asl et l'asgm sont les deux gros club du coin.


Tu ne dois pas etre de la région pour dire çà Content Le gros club c'est Arnage : 200 licenciés (dont 120 jeunes), 10 équipes séniors masculines, 2 équipes fémiines, ...

Arnage est accessible en bus et dans la banlieu très proche du Mans.
Envoi moi un MP si ton joueur est intéressé on l'accueillera avec plaisir (nous prendrons en charge la mutation s'il reste sur plusieurs saisons)

Voici notre site : http://usarnagett.free.fr/
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 13:54 par seb1950

Dimanche 02 Février 2014 18:14

Bonjour,
Il y a également le club de l'ASPTT Le Mans dont je fais partie qui peut intéresser le pongiste de ton club.

Une cinquantaine de licenciés, 6 équipes qui vont de la régional 2 à la départementale 4 !!!
L'ASPTT est réputé pour être un club convivial, avce une très bonne ambiance et qui sait accueillir les ptits nouveaux Clin d'oeil
Si tu veux plus d'informations, n'hésites pas à me contacter par MP, on sera ravi de l'inviter à l'un de nos entrainements pour qu'il vienne juger par lui-même mes dires Clin d'oeil
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations