Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 11

Lundi 14 Avril 2014 20:51

bonsoir
perso j'ai des soucis sur les balles longues que j'ai tendance à "voir" dehors et qui arrive en fond de table
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 13 Avril 2014 22:54

bonsoir tlm
ça va saigner en R4 lors de la dernière journée, en effet dans 8 poules sur 12 la montée va se jouer dans des confrontations directes lors de la dernière journée.
2 poules connaitront leur vainqueur dans des confrontations à distance,
enfin 2 équipes ont leur ticket pour la R3 et joeront en toute sérénité.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 08 Avril 2014 11:07

Émoticône JOYEUX ANNIVERSAIRE ma poule Émoticône Émoticône
avec un peu d'avance je tiens à te souhaiter plein de bonnes choses
et eventuellement quelques belles perfs
merci pour tout ce que tu fais pour notre sport et pour nous autres
amitiés
gilles
vous cavez, je pense, tous compris que jean-mi va avoir 20 ans Émoticône

Lundi 07 Avril 2014 08:21

Pouilley-français reçoit dimanche l'équipe d'avanne. A l'issue de ce match et si nous nous imposons la montée en R3 sera acquise. ce sera la première fois que Pouilley jouera à un tel nouveau
Pour moi, l'aventure débutée il y a 2 ans; va trouver ici un premier épilogue. les efforts consentis par mes partenaires seront récompensés par cette montée et même si nous savons que nous allons souffrir l'année prochaine nous essaierons d'y faire bonne figure
A titre perso, l'objectif est de finir cette phase invaincu, vous me direz que je n'ai pas grand mérite puisque je n'aurai joué qu'en contre mais quand même je serai heureux d'avoir su éviter les mauvaises surprises.

Samedi 05 Avril 2014 01:13

bonsoir
ils sont sympas les joueurs de la coupe, ils font tout pour que jean-mi ne se casse pas trop la tête, dernier exemple
en 2400 pouilley a battu chatillon 3-2
cela va simplifier le classement et mercredi match entre pouilley et roche pour la 1ere place
nico et neric vous feront un compte-rendu plus complet, s'ils digérent la raclette préparée par jp
à plus tout le monde

Jeudi 27 Mars 2014 09:55

petites infos pour jean-mi dont il ne va pas pouvoir en faire grand choseRire
hier soir torpes a raté le hat-trick la faute à pouilley
en 2400
pouilley a battu torpes nico et jp contre bruno et olivier
en 2800
torpes a battu epenoy baptiste et damien contre j-paul et laurent
en 3200
torpes a battu roche
philippe zunig a remplacé mikael bassignot blessé
donc phil et patrick ont battu christian et reynald
sinon j'ai assisté à de forts jolis matchs dans une ambiance sympathique
bvvoo à tous les acteurs
ps : si j'ai bien suivi toutes les explications du père jean-mi, nous ( nico et gilles) allons recevoir epenoy ( jean-paul et laurent) en 1/4 consolante de la 2800
pas sur du tout de la justesse de cette affirmation mais si c'est le cas ce sera un réel plaisir de les recevoir, cela promet une bonne suée car ils ont encore fait de gros matchs hier soir

Mardi 25 Mars 2014 12:12

salut steph bvoo pour votre victoire mais je te l'avais dit ils ne sont pas faciles à traire nos amis ben et didier.
sinon continue tes citations elles me plaisent bienRireRire
j'étais sur que ce serait une belle soirée car vous partagez tous les quatres les memes valeurs de vie
alors je suis heureux que vous vous soyez éclaté, la coupe c 'est ça et elle doit le rester, à nous de la préserver tant dans sa spécificité sportive que dans son esprit

jean-mi il ne te reste plus qu'à prevenir les 4emes de la poule C qu'ils vont souffrir, avec Nico on va leur préparer une réception de derrière les fagots
d'ailleurs je leur propose de faire une soirée à l'envers, commencer par la 3ème mi-temps
proposition interessée car avec l'entrainement qu'on a pour les 3èmes mi-temps sur qu'on les atomise après
d'accord je me calme pas de carton svp monsieur l'arbitre

Lundi 24 Mars 2014 23:00

salut steph
il est 23 h et vous devez être en train d'envoyer du lourd des deux cotés, en tout cas connaissant les 4 joueurs je me dis que cela doit être une rencontre suoerbe tant sur le plan sportif que sur le plan humain
bonne bourre les gars et forza steph, jojo, didier, benoit
à plus pour un petit compte rendu je compte sur vous soren7 et chatillonnais70
gilles

Lundi 24 Mars 2014 22:51

re bsrRire
j'ai oublié de vous dire qu'il y a eu moins de nouvelles inscriptions d'équipes de prévu.
notre réglement interdisant de jouer à 3 joueurs( forfait automatique), de nombreux clubs ont préféré faire des équipes de 6, 7 même 8 joueurs dans une équipe et faire tourner. cette situation amenant d'autres problèmes ( internes aux clubs cette fois) et , ceci n'est que mon sentiment personnel, je crains fort de voir un certain nombre de joueurs arréter la compétition.à la fin de cette saison.
voilà cette fois c'est tout
malgré tout continuez à vous faire plaisir en pratiquant ce sport
salutations aux gars du sudRire

Lundi 24 Mars 2014 22:42

amis pongistes bonsoir
la ligue de Franche-Comté a fonctionné cette saison de la manière suivante :
R1 : 1 poule
R2 : 2 poules
R3 : 4 poules
création d'une R4 : 12 poules
notre ligue étudie, pour la saison prochaine une autre pyramide suite aux problèmes rencontrés
en R4 une trop grande disparité : exemple tu trouvais cette année des équipes alignant 17-16-16-12 et d'autres qui alignaient 11-10 8-8
cela faisait des rencontres qui n'amenait aucun plaisir ni aux uns ni aux autres
perso cette saison en étant classé 1335, je vais jouer 3 fois sur l'ensemble de la saison en perf.
les montées et descentes entre R4 et R3 ont aussi apportés des problèmes, 3 descentes minimum par poule en R3, cette situation a amené les "gros" clubs a renforcé sur certains matchs, ce qui a provoqué des situations ressenties comme "injustes, "faussées" le championnat, découragement et frustration dans certains clubs
je ne porte pas un jugement sur l'attitude des clubs, je vous expose seulement un ressenti
mon message est là seulement pour vous aider à avancer dans votre réflexion et vous faire bénéficier de notre expérience
en toute amitiés pongistes
gilles

Samedi 01 Mars 2014 03:19

bonsoir tlm
Je tiens à vous signaler que votre serviteur a décidé de créer un jardin " des pleurs" ceint par un mur "des lamentations"
cette décision fait suite à notre match d'hier soir contre benoit (Robbe) et didier (Landry) de chatillon qui nous ont juste laissé les yeux pour pleurer
Bref vous l'avez compris ; 'on s'en est pris une, " vous pouvez l'appeler "piquette, raclée, patée, etc etc cela ne change rien à l'affaire, ils étaient trop forts les résultats bruts :
benoit bat gilles 4- 1
didier bat nicolas 4- 3
double chatillon bat pouilley 4- 2
benoit bat nicolas 4- 2
didier bat gilles 4- 2
chatillon bat pouilley 5- 0
heureusement la raclette préparée par nos amis chatillonnais ainsi que le fondant au chocolat de Fabienne , agréméntée par les présences de pyc et jp Marino, ont fait passer la pilule , pzut-être que les bières et le savagnin y ont été aussi pour quelque chose
bref malgré la deception ( relative) au niveau purement pongiste, nous avons passé une agréable et sympathique soirée, en bref une vraie soirée de coupe

Mardi 25 Février 2014 13:25

INFOs

Benoit on joue bien CE vendredi contre vous à chatillon
tu peux préparer l'après matchRire

jean-mi
en fait les matchs entre pouilley et chatillon en tableaux 2400 ET 2800 ont été inversés
cette fois tout est calé et le 7-03 nous allons à ornans pour le dernier match de poule en 2800

Lundi 24 Février 2014 23:14

pfff je viens de voir match le 28 entre pouilley et chatillon mais c'est en 2400
nico jouant dans les deux coupes il s'est mélangé sur les dates
bon je te redis ce qui est prévu demain
bonne nuit

Lundi 24 Février 2014 23:09

Salut Benoit
bon je contacte Nico demain et je te mets un post dans la journée, sinon pas d'affolement nico est capable de s'etre mélanger les nougats on verra bien
sinon ce vendredi c'est le 28
je ne m'inquiète pas on va y arriver, au fait, didier a proposé que tu joues avec un handicap vu la raclée que tu m'avais mis la dernière fois mdr
par correction je serais d'accord, allez j'arrète de dire des bétises et je vais me coucher
à demain

Lundi 24 Février 2014 19:39

je propose qu'on demande une expertise psychiatrique pour obtenir une mise sous tutelle RireRire

Lundi 24 Février 2014 18:00

un dernier commentaire pour mes amis ornanais

en lisant le compte-rendu de votre dernier match de championnat, je me dis que vous n'avez pas été super performants, les gars si vous jouez pareil le vieux va vous faire des miseres mdr

hé hé t'as vu , philippe, cela s'appelle de l'intoxRire

Lundi 24 Février 2014 17:53

euhhhh on va peut -être changer la date, ça sent trop,le traquenard RireRire
je vais faire une grosse préparation pour supporter cette soirée qui s'annonce prometteuse
une dernière précision, si nico se met à faire la bise à tout le monde, je vous le laisse. mdr
en tout cas la dernière visite avait été mémorable et je ne doute pas que celle ci sera du même acabit.
philippe, pour le compte-rendu, je ne suis pas sur qu'il soit en ligne des le samediRire
sinon je me joins à tous ceux qui soutiennent Laurence et transmets lui mes amitiés et surtout qu'elle se remette bien
allez vivement ces prochains matchs, la raquette me démange déjà

Lundi 24 Février 2014 11:29

benoit : mp

Dimanche 16 Février 2014 19:04

voilà les indiv sont finies pour cette année
j'ai trouvé que le niveau (D1 en l'occurrence ) avait monté globalement, ce qui explique que nos camarades qui arrivent de D2 souffrent
pour cette dernière journée il y avait 3 classés 15, 1 classé 14, et une majorité à 12.
apres avoir perdu Quentin 12-10 à la belle pour la montée, j'échoue une nouvelle fois sur Mathieu Bouchesèche 14-12 à la belle.
l'année d'indiv a été pour moi, une bonne année, j'ai pris de bonne suée, fait des matchs interessants
maintenant place au championnat en priorité et à la coupe pour un plussssss
bye et bonne suite à vous tous

Jeudi 13 Février 2014 20:04

ps j'ai oublié
bvooo jean-mi, tu n'étais pas loin effectivement, il va falloir que je me montre plus inventif, tu commence de me connaitre trop bien
et toujours bvooooo pour ce que tu fais
à dimanche
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu