Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 38

Jeudi 12 Mai 2011 22:27

l ordi ce n est pas tout à fait ma generationRire
donc qu est ce que c est un MP. et où je recupere cet engin
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 12 Mai 2011 21:39

message pour difoo
je viens de voir luc (jeanguyot), à priori il n a pas tes coordonnées
peux tu soit le contacter
soit me laisser ton numero
nous pouvons jouer de preference le mardi ou le jeudi, possible le mercredi mais pas libre le vendredi à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 12 Mai 2011 15:13

tu sais mon cher difool, des anecdotes concernant la salle je pourrai t en raconter de savoureuses
et rassure toi deja à l'époque elle n'etait pas vraiment apprécié de nos adversaires
c'est vrai que c'etait un avantage précieux sur les matchs tendus
en attendant de te rencontrer je te transmets mes amitiés pongistes
gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 12 Mai 2011 15:13

tu sais mon cher difool, des anecdotes concernant la salle je pourrai t en raconter de savoureuses
et rassure toi deja à l'époque elle n'etait pas vraiment apprécié de nos adversaires
c'est vrai que c'etait un avantage précieux sur les matchs tendus
en attendant de te rencontrer je te transmets mes amitiés pongistes
gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 11 Mai 2011 20:13

aller jouer à montferrand va me ramener 30 ans en arriere car c etait le club de mes debuts
mon frere a été un des fondateurs et c'est lui qui m'a amené au ping, à l'origine pour leur permettre d 'etre 6
personnellement ce sera donc avec grand plaisir que je retrouverai le sous-sol de la mairie
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 11 Mai 2011 05:26

oui jean mi il a fallu picorer, je dirais meme "picoter" dur pour s'en sortir
une equipe d'auxon tres sympathique dans laquelle notre ami jj veuve a superbement joué
donc un match serré joué dans une ambiance sympathique, cette coupe est vraiment une compet super dans la mesure où tu rencontres beaucoup de joueurs que tu n'as pas l'occasion de croiser en championnat et ceci dans un esprit remarquable
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 11 Mai 2011 00:25

des nouvelles fraiches pour jean -mi
1/4 elite -13
st ferjeux2 auxon 3 2 APRES PROLONGATIONS LOL
dubois bat veuve 4 2
jeanguyot bat saulnier 4 0
double victoire d auxon 4 0
dubois bat saulnier 4 0
jeanguyot perd veuve 3 4
VOILA jean mi maintenant si tu pouvais nous dire contre qui on joue et où ca nous arrangerait bien, car je suis un peu perdu
j aurais du mettre mes bottes de sept lieues
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 09 Mai 2011 06:31

conclusion de cette journée
je me suis aperçu que maintenant je tenais mieux la diçstance à table qu'au bout de la table, mais je ne suis pas vraiment surprisRire
sinon j'ai rencontré moult personnes sympathiques et cela était tres agréable
message pour jean-mi
arnaud va finir par me detester, il a reussi à etre encore dans ma moitié de tableau, on s'est joué en quart
rien à dire sur ce match sinon qu'on commençait d'etre secs tous les deux et qu on n' pas fait un match qui va rester dans les annalesRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 08 Mai 2011 22:50

leto le big a bien transpiré mdr
il a joué quelques tetes de séries et il s est bien battu
pour plus de détail il te racontera lui meme
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 06 Mai 2011 16:52

on ira faire un tour à la buvette histoire d anesthesier ton genou pour qu il te laisse tranquilleRire
à dimanche
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 06 Mai 2011 14:04

-de 11 et - de 13 sur
peut etre - de 15 car j ai besoin de retrouver des sensations
je dis peut etre car j ai promis à benito de l aider pour suivre ses jeunes
j espere que tu passeras et qu on pourra faire connaissance
amitiés pongistes gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 06 Mai 2011 11:01

salut seb
yes j ai appris hier soir que tu venais, je serai content de te voir
pas encore suis toujours 945 officiellement mdr
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 06 Mai 2011 06:22

je confirme que la soirée a été positive pour st ferjeux
victoire aussi de st ferjeux contre roche4 hier soir
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 04 Mai 2011 11:50

sur que cela ne nous rajeunit pasRire
en ce qui me concerne j ai garde aussi la mienne( pl) que veux tu c est pas maintenant que je vais me refaire
si tu croises le tophe ou des anciens que je connais tu les salues de ma part et transmets leurs mes amitiés à jeudi
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 03 Mai 2011 21:00

benito
c est ok pour seloncourt, alex est décidé aussi on sera donc present
je pourrai, si tu es d'accord, essayer de suivre tes jeunes
à plus gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 03 Mai 2011 20:53

1/4 NC/13
st ferjeux(jeanguyot-dubois ) contre auxon(veuve-saulnier)
mardi 10 vers 20h à st ferjeux

he billy ça me fait plaisir de te retrouver, je viendrai jeudi soir vous regarder
amicalement gilles
ps tu joues toujours avec ta "saleté" mdr
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 03 Mai 2011 06:03

je voudrais revenir sur les finales regionales de vauvillers
ce qui m'a frappé, moi qui avait arrété le ping il y a 15ans, c'est le nombre important de jeunes qui jouent, ca fait plaisir
alors un grand bvoo à tous les educateurs, formateurs, entraineurs et accompagnateurs qui les entourent
j'ai pu me rendre compte aussi à quelle vitesse ils progressaient c'est super
enfin super heu c est pas la premiere pensée qui me traverse la téte quand je suis au bout de la table et que je regarde passer les balles mdr
encore bvo les gars et continuer
amitiés pongistes
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 03 Mai 2011 05:52

oui je l ai rencontre en tournoi (à l époque il y en avait de nombreux sur la region de montbé) cela avait ete assez drole, le collegue qui etait en poule avec nous croyait à une erreur de la table
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 02 Mai 2011 14:56

compte tenu du fait que mon avenir est plutot derriere mes baskets et que ce sera certainement une des rares occasions pour moi de participer à des championnats nationaux, c est avec grand plaisir que j irai à nantes
benito, pour seloncourt je vois alex ce soir on va en discuter, je te tiens au courant
merci à vous tous pour vos encouragements
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 02 Mai 2011 11:10

voila les amis vous savez tout
remarques qui n engage que moiRire
malgre un accueil tres sympathique de la part de nos amis de vauvillers, j ai trouve dommage de faire des finales regionales dans une salle pas trop adaptée au ping
entre le soleil sur certaines tables et le sol glissant j ai eu peur de finir la journée frustré de ne pas avoir pu veritablement defendre mes chances
je sais les conditions etaient les memes pour tous mais certains n ont pas reussi à jouer leur jeu , ils sont restés bloques et cela a gaché quelque peu leur plaisir
sinon cela a ete tres sympa et je n ai rencontré que des personnes agréables
meme mes adversaires hein arnaud mdr
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu