Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 3

Vendredi 04 Septembre 2015 10:01

INFO
Les poules départementales ont été validées hier soir ; elles ne devraient pas tarder d'être en ligne
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 02 Septembre 2015 19:36

ATTENTION RireRire
les poules de R1 R2 ET R3 sont en ligne site fftt R4 pas encore

je te souhaite de retrouver le plaisir de jouer et donc d'etre operationnel en janvier
en attendant ce sera toujours un plaisir de te recroiser, (tes potes aussi) dans une salle de ping pour une occasion ou une autre
amicalement
gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 29 Août 2015 16:00

sur que les poules vont bouger car il y a plusieurs modifications
1 équipe de belfort repéché en R3? MJC Dole n'engagerait plus d'équipes en régionale
st-ferjeux 1 équipe en moins en R4 ...
donc on ne sait rien, il ne reste plus qu'à attendre
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 28 Août 2015 18:08

^@ le grain
où as tu péché cette poule ? as tu les autres poules de R4 ?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 27 Août 2015 21:13

INFO

Tu sauras vendredi 04-09 qui tu peux te préparer à manger, Philippe
bonne saison
à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 27 Août 2015 21:10

INFO

Les poules DEPARTEMENTALES sur site le vendredi 04-09-2015
poules régionales ?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 18 Août 2015 11:05

merci Eric
à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 18 Août 2015 02:57

@biig
salut Eric
pourrais tu aller voir s'il y a eu du changement par rapport aux poules que tu nous avais communiqué ou nous donner le lien
merciiiii mon canardRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 23 Juin 2015 21:56

il serait dommage que valdahon et torpes soit dans la même poule en R3 .
cela ferait 2 equipes avec le niveau R2 dont l'une resterait sur le carreau.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 04 Juin 2015 14:58

avec une raquette de badminton ; le matériel est fourni Émoticône Émoticône
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 17 Mai 2015 13:18

bonjour tlm
bien que je vous lise régulièrement, il est très rare que je me permette d'intervenir.Vous me connaissez un peu car Stéphane ( soren7 ) a fait quelques remarques à mon sujet.
mon propos concerne Takkyu et son top CD,
en regardant ta 1ère vidéo je me suis fait la remarque suivante : " on dirait que tu es déjà dans ton replacement avant de déclencher ton top CD, du coup, tu n'avances pas dans la balle, ta vitesse de bras n'est plus en accélération, ce qui me donne l'impression que tu es crispé au moment d'exécuter ton geste "
en conclusion, je dirais que je suis d'accord avec l'analyse de "cow-boy"
j'espère avoir été assez clair dans mon explication ; si cela peut être utile ce serait parfait
amitiés sportives à l'ensemble des forumeurs
gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 14 Avril 2015 14:44

berkkkkk mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 17:18 par logredoubs
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 11 Avril 2015 22:55

verification faite la poule B peut mettre tout le monde d'accord, une victoire de Belfort condamnerait les 6èmes des poules C et D
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 11 Avril 2015 22:49

ça va être chaud pour le maintien en R3
Gevry a été chercher le nul à champlitte et devrait finir meilleur 6ème
pour les autres c'est la bouteille à encre
il est possible que toutes les équipes concernées se retrouvent égalité aux points et au quotient parties gagnées- parties perdues
enfin histoire de rire en poule C, si vauvillers gagne 8-6 leur dernier match ils seront 5 ème exaequo avec torpes ; 13 points, 49 gagnées pour 49 perdues et 7-7 en confrontation directe alors jean-mi on fait quoi pour les departager mdr
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 11 Avril 2015 22:32

pas d'intox, le championnat étant terminé, je peux vous annoncer mon départ de Pouilley-français
je rejoins le club de Torpes
on se croisera peut-être Eric, en tout cas torpes aura encore au moins une equipe costaud en R4 apres il faudra voir les poules car il y aura quelques grosses ecuries
montferrand, l'isle mais aussi asnans et d'autres qui m'echappent pour le moment.
à l'année prochaine
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 05 Avril 2015 11:53

pour biiig

mon petit doigt m'a dit que cela allait bouger du côté de pouilley-français : départ ; arrivée ; les deux?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 28 Mars 2015 08:06

bonjour blasch

normalement le classement se fait par le quotient des parties gagnées/parties perdues
pour plus de sureté, tu peux poser la question sur le site du CD39, tu auras ainsi une réponse officielle et la confirmation qu'il n'y a pas de dispositions particulières
amitiés sportives
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 25 Mars 2015 21:36

angus ou gilbert :

il me semble qu'il jouait à auxonne avec Gilbert.je n'ai pas osé en parler car je n'étais pas sur de moi
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu