Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 2

Lundi 19 Octobre 2015 21:39

salut Tophe
DES JOURS SANS ON CONNAIT TOUS
perso pas vraiment une bonne journée, j'ai fait les 2/3 des points adverses à moi tout seulRireÉmoticône
heureusement cela n'a pas été préjudiciable à l'équipe, mais camarades sont solides
nous voilà en stand-bye pour 3 semaines, cela va me permettre de revenir tranquillement.
@le grain
nous espérons bien ne pas trébucher, on va faire le max pour. malgré l'avantage sur le papier je connais trop le ping pour dire que c'est fait.
il nous reste en particulier un déplacement dans le jura où je suis sur que nous serons attendu de pied ferme.
rdv à la prochaine journée
amicalement
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 18 Octobre 2015 23:14

bonsoir

bravo à Vercia d'avoir su déjouer les pronostiques.
@alors christophe (mangegrain ) c'est quoi ce boulot !Rire

Gevry3 - Torpes 5 03-11
3 jolies perfs pour Gevry dont 2 à l'actif de Christophe (westjura) qui n'est pas passé loin du hat-trick.
sinon des gars de Gevry super sympa , accueil au top et 3 ème mi-temps sympa
seul regret notre peu de disponibilité, la faute à un tout jeune papyRire
à plus tlm
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 17 Octobre 2015 10:19

salut françois

il me semble avoir vu dans les retransmissions FD que c'"tait le mardi 27/10
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 12 Octobre 2015 16:05

salut amis pongistes
après 2 journées, les objectifs des uns et des autres, les forces de chaque équipe se précisent.
en R4 poule H
PTT Dôle3 - Pouilley-les-vignes1 large victoire des PTT à domicile 11-3
Roche 5 - Andelot sirod2 idem 12 - 2
Auxon 2 - Vercia 1 chez eux mangegrain et ses troupes sont vraiment pas facile à jouer je vois un 9-5 pour Auxon
Gevry 3 - torpes 5 nous allons nous rendre à Gevry pour gagner, nous y allons avec méfiance et tout le respect dû à cette équipe qui ne lâchera rien,favori sur le papier à nous de le montrer à la table un 5 - 9 serait bien pour nous.
à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 09 Octobre 2015 21:39

@westjura
tombé par hasard sur ton message ai répondu.
au 18/10 salutations
gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 09 Octobre 2015 21:35

A LIRE EN COLONNE TOM, certains savent oùils seront,
tu peux t'amuser à mettre des noms et tu verras qu'il y a des pbs
enfin pas pour tout le monde certains savent où ils seront . AVEC QUI????,
quant à toi tu joues le "juif errant " au départ poule C , à l'arrivée.............mdr,
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 09 Octobre 2015 21:30

cours special TOM-TOM
LES POULES REPONDENT A 2 REGLES :
1) technique du serpent
2) eviter au maximum 2 joueurs du même club dans la même poule.
pour la D1poules :
A B C D
1 2 3 4
8 7 6 5
9 10 11 12
16 15 14 13
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 09 Octobre 2015 21:30

cours special TOM-TOM
LES POULES REPONDENT A 2 REGLES :
1) technique du serpent
2) eviter au maximum 2 joueurs du même club dans la même poule.
pour la D1poules :
A B C D
1 2 3 4
8 7 6 5
9 10 11 12
16 15 14 13
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 06 Octobre 2015 16:40

ce qui donne les poules suivantes en D1 /
Poule A Poule B Poule C Poule D
- Dubois - Mangin - Terreaux - Couillard
- Vielle - Vaysse - Pretot - Perrin
- David - Jacques - Lallemand - Bourquin
- Tattu - Paillard - Brischoux - Paponnet

conclusion : ça coince dans toutes les poules
vous pouvez commencer de chercher les permutations
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 05 Octobre 2015 21:17

stef et offiellement forfait?
je ne le vois pas dans la liste
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 05 Octobre 2015 18:50

ouh la la suis vraiment malade
des fautes en veux tu en voila, des mots mal tapés ; il est temps que je retourne sous ma couette
enfin il faut lire" payeras" pour le café
bye
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 05 Octobre 2015 18:45

salut Philippe
il faut tirer les oreilles de votre correspondant de club qui ne fait pas suivre les infos.
le 09/09/2015 le CD25 a adressé aux clubs une circulaire qui , entre autre, expliquait ce qu'il vous attendait à la fin de la phase 1

"Suite à la décision prise par la Ligue de Franche Comté (AG du 07.09.14) de réduire progressivement le nombre d’équipes évoluant en championnat régional, le nombre de poules de Régionale 4 est dorénavant de 8.
Il a par ailleurs été décidé que 4 équipes de D1 du district Besançon/Haut Doubs pourront accéder en R4 à l'issue de chaque phase.
Ainsi, afin de respecter au mieux cette nouvelle pyramide de poules régionales et celle du district, le nombre de poules de D1 passera à 2 lors de la deuxième phase de la saison 2015-2016.

Sous toutes réserves, ceci entraînerait donc la descente d'environ 10 équipes de D1.
Et de la D2 à la D4, le nombre de descentes d'équipes serait aussi de l'ordre de 8 équipes par division , ce qui suppose la descente des équipes classées en dessous de la 4° place.

En 2° phase, les poules de D1, D2, D3 D4 seraient ainsi constituées de 8 équipes.
En D5, une 3° poule devrait être mise en place."
voilà qui devrait répondre à ta question.mais ce serait ien aussi de lire les infos qu'on vous fait passer ( autre ex. points de réglement qui change, on s'inquiète à la journée 7 et on est "baisé" car trop tard.)
sinon je ne suis pas faché mais tu piers le café dimancheRire
amitiés
gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 05 Octobre 2015 07:11

cela fait du bien de voir que les gens se font plaisir
il semblerait que notre poule soit relativement homogène, chaque rencontre est âprement disputée
de notre côté nous sommes très contents d'avoir passé ces 2 premiers obstacles.
ce qui me plait aussi c'est que notre plus grande force c'est l'équipe.
tout cela fait que,nous aussi, attendons la prochaine journée avec impatience.
qui plus est ,à titre perso, je vais découvrir de nouveaux lieux, Gevry, Vercia ...
à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 04 Octobre 2015 13:48

salut les gars de Vercia et Gevry

comme prévu cela a du être une jolie partie de manivelleRire
bien vu pour vos pronostiques,
comme le craignait Legrain, la malédiction de gevry à domicile a encore frappé.
nous serons les prochains visiteurs de westjura et ses collègues avec la ferme intention de ne pas être leurs prochaines victimes.
à plus et bonne suite
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 03 Octobre 2015 22:45

R4 poulr H
POUR tORPES 5 12 . 12 . 11 . 10 pour Ptt Dôle-foucherans3 13 : 12 : 9 : 9
resultat : Torpes5 - dôle3 ; 10-04
départ tres fort de notre part puisqu' on a mené 4-0 puis 7 - 0
lyet jm 2 v + double et blessé n'a pas pu jouer le dernier match
jacquin jf 3 v
lallemand f 2 v + le double
dubois g 2 v
equipe de dôle fort sympathique, ambiance sympa et 3ème mi-temps bien partagée
@mangegrain on a du mal à suivre votre rythme, vous cartonnez fort. bvoo
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 02 Octobre 2015 23:06

1er tour de critérium dimanche en huit et déjà des soucis mdr
en D1 4 JOUEURS DE TORPES, 4 JOUEURS D 'AUXON, 3 JOUEURS DE ST-FERJEUX,
bref bien du plaisir pour celui qui va faire les poules

on verra plus tard ; place au championnat d'abord
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 29 Septembre 2015 07:43

bonjour tlm
journée 2 R4 poule H
Pouilley les vignes - Roche5 : 2-12 victoire large de roche
Andelot-sirop - Auxon2 6-8 je vois bien Christophe ( mangegrain ) et ses collègues aller gagner
Gevry3 - Vercia 7-7 je pense que cette rencontre sera serrée
Torpes5 - PTT Dôle foucherans3 8-6 nous irait bien
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 20 Septembre 2015 21:38

oui Christophe vous êtes leader sans contestation
quand à nous ; on se rendait à Roche pour une rencontre difficile au bout de la table mais toujours sympa à table.il y a des clubs qui ont le sens de l'accueil et à Roche on n'est jamais déçu.revenons au ping
roche 13-13-12-11 torpes 12-12-11-10
rencontre disputée, nous étions menés 2-5 sommes revenus à 5-5 grâce aux doubles pour finalement l'emporter 8-6 OUFFFFFFFFF
Pour torpes
Lyet 2 V
Jeannot 1 V
Jacquin 1 V
Dubois 2 V
+ les 2 doubles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 13 Septembre 2015 23:23

j'attendais de voir si un courageux allait oser se lancer pour faire un pronostique, ne voyant rien venir je m'y colle.
R4 poule H
PTT DOLE3 - GEVRY 3 aucune idée des forces en présence, alors je vais dire 7-7
AUXON 2 - POUILLEY LES VIGNES 1 victoire nette de mes camarades d'auxon 10 - 4
VERCIA 1 - ANDELOT SIROD 2 8 - 6 avantage de la salle
ROCHE 5 - TORPES 5 7-7 pour réussir ce résultat il va nous falloir faire 7 perfsRire où est le problème? Émoticône Émoticône
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 10 Septembre 2015 06:49

bonjour

il faut regarder le règlement de ta ligue car cela varie suivant les ligues.
chez nous 4 niveaux de régionales R1 R2 R3 R4
seules les équipes évoluant aux niveaux R1 ou R2 sont tenues d'avoir soit une équipe "jeunes" soit 3 jeunes participant au critérium fédéral.
de plus il faut regarder l'obligation au niveau du ou des JA
les sanctions sont, elles aussi, variables selon les ligues : retrogradation, non-accession, amendes...
conclusion
il faut chercher ou demander au niveau de ta ligue
amitiés sportives
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu