Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 37

Samedi 01 Octobre 2011 18:05

suis avec toi big
à notre niveau ce qu on recherche c est prendre plaisir donc de jouer en finalité le classement perso est important mais sans plus
c est pas le ping qui nous fait vivre mais il contribue à notre equilibre alors messieurs les decideurs pensez plus AMATEUR qu une formule "pro" qui ne nous convient pas
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 28 Septembre 2011 10:32

merci françois pour ton c r
tu nous donnes envie d'y aller c'est super
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 26 Septembre 2011 06:05

effectivement françois, benjamin était absent tout le week il fera sa rentrée au prochain match
tu as raison en ce qui me concerne, je n'ai pas les bonnes sensations sur mon cd avec cette mousse, je pense que je vais revenir à mes premieres amoursRire
on compte sur toi pour nous raconter le match de morez amicalement
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 25 Septembre 2011 02:16

match de r2
essf1 14 ornans1 6
nos amis ornanais venaient pour souffrir, je confirme ils ont souffert mais seulement en 3eme mi-temps pour couper les saucissons
ils ont reussi la bagatelle de 6 perf dont 3 pour benito qui a fait un gros match
bref match dans une tres bonne ambiance et tout le monde s'est retrouvé à table pour partager le pain et le vin de l 'amitié
je laisse le soin à benito de vous en dire plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 29 Juillet 2011 03:43

message pour benito
penses tu venir cette semaine quand et avec qui
c est pour m'organiser merci
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 25 Juillet 2011 09:19

quelques infos
d'abord saluer l'ensemble l'ensemble de la confrérie pongiste, ceux que j'ai eu la chance de rencontrer et les autres aussi
pour ceux qui trainent sur besac je signale que notre salle est ouverte les lundis, mardis, jeudis à partir de 18H 18H30 et que l'on mange personne, meme l'ogre se retient
en R2 notre équipe sera sans surprise
zunig ph (15) cherrey johan(14) delorme f (14) jeanguyot l(13) niaux b (13) et un sixieme pas encore definitif (un 13 ou 12)
amicalement à plus gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 03 Juin 2011 20:11

salut big
je sais que ce n est jamais facile mais si tu peux trouver quelques mots pour apporter un peu de reconfort à tes amis, je pense que toute la famille pongiste sera derriere toi,
en tout cas meme si je ne les connais pas personnellement, je me permets d'etre de tout coeur avec eux car je sais combien il est dur de perdre un proche
amicalement gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 28 Mai 2011 07:47

pour revenir à notre finale, elle fut conforme à mes attentes
un PYC égal à lui même, batailleur accrocheur et jamais battu, la meilleure preuve étant que cet oiseau a encore gagné ces 2 simples
heureusement pour nous Didier a joué un poil au dessous de ses capacités et mon partenaire a super bien joué .Cet ensemble de faits nous a donc permis d'arracher la victoire 3 2
t'as vu jean-mi je deviendrai presque un bon pronostiqueurRire
en conclusion une belle soirée même si d'un point de vue strictement personnel j'ai connu un gros moment de frustation en ne pouvant pas jouer à fond contre pierre-yves à cause de cette satanée tendinite, d'autant plus qu'il a super bien joué et que sa victoire est méritée
voila je vous ai dit mon sentiment et je vais laisser de la place à jean-mi qui va nous faire un compte rendu plus complet amitiés aux pongistes gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 28 Mai 2011 07:34

finales coupe vues de l'intérieur
je dois dire que, même si je n'ai pas été un spectateur trés attentif car pris dans mon propre match, j'ai vu du beau ping. en 15, de nombreux échanges spectaculaires, ils se sont battus comme des diables, ensuite les jeunes, Marius Charly Damien Denis etc nous ont montré de belles choses, nous les anciens nous avons intéret à serrer les f.... car ceux la dans peu de temps vont nous manger tout cru
enfin j'ai apprecié particulièrement l'esprit de cette soirée ou si on ne c'est pas fait de cadeaux le respect de l'autre a été une constante de la soirée
alors bvoooooo aux organisateurs et vivement l'année prochaine, je reviendrai même si ce n'est qu'en spectateurs
enfin pour terminer un grand merci au club de Torpes qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et merci aux bénévoles qui ont permis que cette soirée soit une réussite
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 25 Mai 2011 23:44

une derniere info pour jean-mi
torpes a battu deluz je pense que denis te donnera plus de details
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 25 Mai 2011 11:15

ben voila tu sais tout jean-mi
victoire de st ferjeux avec une belle à 11-9 contre françois
on va donc retrouver pyc-pyc et colegram son compereRire
on a une revanche à prendre, ça risque encore de faire du 3 - 2 MAIS POUR QUI?
tu le sais peut être toi le"poulpe pronostiqueur" du tt
à vendredi amitiés gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 25 Mai 2011 01:19

la suite autour des reconstituants fut du même acabit
la non plus on n a pas reussi à se departager
en tout cas super soirée que du plaisir
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 25 Mai 2011 01:16

bonsoir
d'abord je voudrais remercier françois et sebastien pour leur état d'esprit, ça a été véritablement un plaisir de faire leur connaissance
pour le côté sportif
dubois bat viennet 4à 0
jeanguyot perd lahaut 2à4
double
st ferjeux bat montferrand 4à 0
jeanguyot perd viennet 2à 4
dubois contre lahaut
1 0 pour l ogre 1 2 pour difool
3 2 pour l'ogre 3 3 MATCH NUL les deux equipes vont en finale jean-mi?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 23 Mai 2011 21:58

o k françois pas de pbs à demain
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 21 Mai 2011 21:14

jean mi
je te confirme que le match entre st ferjeux et montferrand en 13 aura bien lieu mardi 24 à st ferjeux
je te ferai un compte rendu rapide en rentrant à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 19 Mai 2011 22:34

françois, je te confirme pour mardi vers 20h à st ferjeux
bon week à mardi
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 19 Mai 2011 09:34

salut françois
à 99%, c est ok pour mardi soir je vois luc ce soir donc te remettrai un mot pour confirmer amicalement gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 18 Mai 2011 17:42

jean mi je me renseigne pour savoir ce que luc a reçu effectivement je te tiens au courant tu en sauras autant que moi mdr
en tout cas, pour moi cette coupe est une réussite, et la je ne parle pas au niveau des resultats, pour le plaisir qu'elle apporte
c'est pourquoi je voudrais remercier ceux qui s'en occupent, je compte sur toi pour transmettre à qui de droit
amitiés pongistes gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 18 Mai 2011 15:47

jean mi
j'ai un pb, luc (jeanguyot) areçu la feuille de match et je vois que dans notre demie tu nous mets recevant alors je me demande si on reçoit ou si on se deplace
pourrais tu me confirmer le lieu de la "bataille"Rire
merci gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 17 Mai 2011 23:20

bravo les petits
2 equipes à torpes c 'est bien
jean mi on devrait jouer notre demie mardi prochain je te confirmerai tout ça
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu