Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour jeunes !

Dimanche 17 Juillet 2011 19:50

Voila j 'entraine des enfants de 10-13 ans, certains ont commencé il y a un an, d autres deux, ils commencent à avoir un bon niveau et vont stagner avec leur raquette (dauphin). Je voudrais savoir quelle serait la raquette idéal pour eux.
La plupart aiment frotter et prendre l'initiative et placer, d'autres aiment bouriner attaquer finir le point vite, il y en a un qui adore defendre et je ne m y connais rien en bois ou revetement defensif et j'aimerais bien former convenablement un défenseur (il y en a de moins en moins et pourtant il en faut). Conseillez-moi bien Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2011 23:49

Dans un premier temps il faut lui faire travailler toutes les actions sur la balles avec 2 backsides.

La necessité de lui prendre un picot ne se fera qu'en cas de besoin.

Les japonais ont un cadet (14 ans ) sur la route du haut niveau qui défend et attaque des 2 côtés avec 2 backsides.

Il s'apelle Yuto MURAMASTU.

Mardi 19 Juillet 2011 11:11

Coucou,

Ce sujet pourrait peut-être intéresser.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45814-1.html

Mardi 19 Juillet 2011 12:28

Moi j'ai fait parti de ces groupes Content Avant quand j'ai commencer le ping Content
La premiere raquette que tout le monde avait et que nos entraineurs nous conseillais etaient les jms evo pour le plaques et comme bois le jean michel saive control Content
Après on nous a fait passer a deux mendos energys en 1.8 , sur un bois allround classic ou offensiv classic Content
donc je pense que tu pourrais leur conseillez les mendos et l'offensiv Clin d'oeil
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements