En regardant quelque post concernant la gamme Acuda de Donic je m'y suis intéressé !
Car plus tard je comptais acheter des revêtements pré-gommés .
J'attend un peu car je voudrais que ma technique s'améliore !
Alors je voudrais savoir quelles sont les différences entre :
-Acuda s1
-Acuda s2
-Acuda s3
Oui pourquoi pas , en fait pour le revers , quand la balle est un peu haute , je fais a la façon mattenet si tu vois ce que je veux dire
Oui pourquoi pas un sriver ? peut etre pas tackiness car je ne connais pas ce mousse :/
mon bois est le donic epox powerallround et mon cd est le neos sound 2mm de chez stiga , et j'aime bcp , car j'ai un jeu très offensif en coup droit
Salut les petits gars ?
j'ai acheter recement ma raquette , mais je n'aime pas le mousses dans mon revers , le vario soft , j'ai un jeu basé sur le bloc revers , poussette , et quand la balle est haute j'ai bien faire un top fort
donc voila
de preférence non pregommé
Logis auderghem , a Bruxelles , les stages sont vrmt bien et très physique !
Voila les infos http://www.cpbbw.be/stages_ete_adultes_logis.pdf
en plus c'est dans mon club , si tu es pres de l'autoroute , ça dure pas longtemps pour venir , peut etre 30 min
il y a des stages a clabecq aussi , tout près de chez toi ?
et il y a un stage a alpa aussi (ixelles)
Salut les ptits gars
En voyant quelque match de timo boll récent , je remarque qu'il baisse dans son jeu , principalement son physique et son moral en match ...
Vous trouvez pas ?
peut etre est ce une mauvaise periode pour lui ?
Le neos sound est une très bonne plaque , je l'ai
le neos sound est plutot pour jouer loin de la table , et il faut s'habituer pour les poussete
le controle est correct , moi en revers j'ai vario soft en 2mm , alors moi je te conseille le vario soft en 1.8
car le vario soft en 2mm est un poil rapide pour le revers
Salut les ptits gars
je voulais savoir comment participe -t-on au championnat de Belgique B_C_D_E donc pour moi en E ?
Est ce qu'on doit s'inscrire ou doit on faire des bons résultats ?