Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Messages de decompte - Page 31

Vendredi 24 Février 2012 09:30

Citation de Derf59 :
Je n'ai pas vu l'émission (je verrais ca en replay) mais d'après ce que je peux en lire dans la presse, l'économiste de BFM ne semble pas si calé que ca
(c'est un peu les mêmes arguments que Lapix sur C+)

"Comment un économiste peut-il poser une question aussi ridicule.
Il dit : vous avez 15 milliards de recettes avec une taxe de 3% sur les importations mais vous donnez 20 milliards par votre augmentation de 200 € aux petits et moyens salaires ! Et tout fier il affirme : il manque 5 milliards !
Le brillant "économiste" aurait pu trouver tout seul que les 20 milliards donnés, allaient être dépensés et que les revenus de TVA, les impôts sur les sociétés , les impôts des personnes, la création d'emplois ou une moindre mise au chômage etc etc , rapporteraient bien plus que les 5 milliards de différence."

Rien qu'une TVA à 19,6% sur 20 milliards rapporte 3,92 milliards Clin d'oeil

Oui enfin l'économiste a peut-être effectivement fait de l'économie et sait que quand tu donnes 20 milliard à quelqu'un il ne va pas tout dépenser... Et qu'au final tu es bien loin d'avoir une augmentation de la consommation milliards, au moins à court terme.

Citation de Derf59 :
Si par exemple ces 200€ d'augmentation sur les bas salaires, font que certains maintenant s'y retrouvent à gagner plus en travaillant qu'à toucher le RSA, l'état y est gagnant et les économies plus importantes encore.

Le RSA servait justement à éviter que les gens n'aient pas intérêt à travailler en leur permettant de cumuler le RSA avec un revenu d'activité. Mais ça ne sert à rien, si les gens ne travaillent pas, c'est parce qu'ils ne trouvent pas de boulot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Février 2012 09:33 par decompte

Vendredi 24 Février 2012 09:26

Avant de parler du débat d'hier soir, je toens à dire que je voterai pour Hollande dès le premier tour.

Ensuite je dois dire que l'attitude de Le Pen hier et les diverses réactions dans les médias et ailleurs des partisans du FN m'ont beaucoup amusé. Ces réactions sont marrantes parce que Le Pen s'est retrouvé en face... d'elle même ou peu s'en faut! Mélenchon use des mêmes procédés rhétoriques qu'elle, du même populisme, de la même aigreur qu'elle. Et mise en face de quelqu'un qui lui ressemble, elle refuse de débattre! Avait-elle de se faire battre à son propre jeu? Je le crois! J'espère ne plus jamais entendre le FN se plaindre qu'un homme politique décent refuse de débattre avec l'un de ses séides après cet épisode.

Dimanche 12 Février 2012 16:29

Une très très mauvaise soirée pour moi vendredi pour moi. Je perds un 1610 13-11 à la belle alors que je mène 10-6 puis 11-10 et je bats un gros 13 10 à la belle. Je ne peux pas jouer mon dernier match car le gardien a éteint les lumières du gymnase. Pour couronner le tout mon équipe perd un match très important... Une des plus mauvaises soirées de ping (c'est vraiment hyper frustrant de finir une rencontre comme ça) et en tous cas la pire depuis que j'ai repris le ping.

En ce moment ça ne marche pas très fort pour moi alors que j'avais commencé la saison sur de bonnes bases. Mon niveau de jeu baisse depuis début 2012, je suis vraiment déçu.

Vendredi 03 Février 2012 16:12

Je repasse enfin la barre des 15! Bon je m'étais fixé la barre des 16 en recommençant le ping, mais à ce rythme je n'y suis pas encore.

Quoi qu'il en soit je te remercie!

Vendredi 03 Février 2012 15:58

Bonjour, je me permets de demander pour moi aussi:

9122021

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Février 2012 16:10 par decompte

Vendredi 03 Février 2012 09:22

Je me sens concerné car je joue avec MARK 5 GPS en coup droit et SHRIVER FX en revers!

C'est vrai que ces deux revêtements sont assez similaires, ils permettent tous deux d'avoir un excellent contrôle de balle et de pouvoir jouer en bloc facilement. J'ai l'impression que shriver FX permet de claquer plus facilement et plus efficacement et que Mark 5 GPS permet de jouer (un peu) en top.

Je ne suis pas un excellent technicien donc je ne sais pas trop quoi ajouter... A noter que l'on me conseille de passer à des plaques plus rapides.

Lundi 30 Janvier 2012 19:09

Vous jouez bien tous les deux, mais je trouve son jeu incroyable! Il est totalement inexistant, elle joue avec les deux pieds dans le béton!

Voir quelqu'un à ce niveau rester aussi statique m'a tellement étonné que je suis incapable de faire des commentaires sur ton jeu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 19:10 par decompte

Dimanche 29 Janvier 2012 22:03

Émoticône

Je n'ai pas pu éviter celle là!

Dimanche 29 Janvier 2012 21:28

@ Big: tu bas un 16399 points et tu ne prends que 3 points sur ce match? C'est peu pour une telle perf!

Dimanche 29 Janvier 2012 17:38

Nous avons joué un match très bizarre vendredi soir. En R2 deux équipes affaiblies se sont rencontrés, les deux clubs avait visiblement d'autres priorité que ce match pour cette journée.

Nous jouons avec 18/15/11/14/14/5 contre 16/15/11/15/14/9. Nous gagnons 11/9 de justesse. A titre personnel c'était également très étrange car j'ai fait 3 en étant assez mauvais. Dans mon premier match contre le 14 je gagne sur le fil et par hasard au 5ème set un match qui s'est résumé à une bataille de services. Il n'y a eu aucun échange dans ce match. Ensuite nous perdons le double, qui est pourtant notre grande force, 3-0 sans discussion. Ensuite je bats logiquement le 9 et je finis en apportant le 11ème points de équipe contre le 15 qui a balancé. J'ai fais 3 en ayant l'impression ne pas mettre une balle sur la table...

Au niveau des points je dois faire 11 points et me retrouver à 1508.

Samedi 28 Janvier 2012 13:17

Encore un de mes faux espoirs qui s'écroule alors, je pensais que nous étions au moins 150 000 en compétition!

Samedi 28 Janvier 2012 11:56

Le tableau de Jean Looping m'étonne beaucoup. Il y est marqué que les numérotés (joueurs de n°1 à n°1000) représentent 1.24% des joueurs de ping. Cela voudrait dire qu'il n'y a qu'environ 80 000 joueurs de ping en France? Le compte n'y est pas, je crois. Ou alors c'est moi qui me trompe quelque part?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 11:56 par decompte

Mardi 17 Janvier 2012 11:55

Je prends rarement un temps mort, genre 1 match sur 5. Par contre je le prends par principe sur mon service. J'ai l'impression (peut-être fausse) qu'on a souvent tendance à faire une faute directe sur la remise après un temps mort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 11:55 par decompte

Dimanche 15 Janvier 2012 18:53

Merci pour cette réponse! Seulement j'avais oublié de préciser une chose importante, je n'ai pas de voiture! Les transports en commun sont faciles d'accès? Le métro lyonnais aurait-il la bonne idée de desservir Marcy l'Etoile?

Dimanche 15 Janvier 2012 14:29

Bonjour, je serai en formation à Marcy l'Etoile (banlieue de Lyon) 6 au 9 février. J'ai un match le vendredi 10 et j'aimerais ne pas être plus mauvais que d'habitude. Visiblement il n'existe pas de club à Marcy l'Etoile, mais connaissez-vous un club susceptible de m'accueillir une ou deux fois cette semaine là?

Dimanche 18 Décembre 2011 12:46

Comme je suis mauvais joueur, je viens poster ici seulement quand mes résultats sont à la hauteur de mes attentes. Je reviens donc après mon 3 en championnat de Paris, j'ai battu un 15 et deux 14.

Malheureusement après avoir bien commencé la phase j'ai eu un gros coup de mou vers la fin (les trois dernières journée de championnat) et pour cette raison je n'obtiendrai pas le classement 15 que j'espérais. J'ai commencé la phase 1425 et je la finirai 1496 si mes comptes sont exacts. J'étais pourtant sûr de réussir à atteindre mon objectif, comme quoi un peu d’humilité ne m'aurait pas fait de mal!

Lundi 05 Décembre 2011 16:48

Pourrais-t-on me donner mon nouveau classement? D'avance, merci!

9122021

Dimanche 04 Décembre 2011 00:18

Tu fais ce que tu veux avec ton bois... du moment que ça reste du bois. Un de mes coéquipiers joue avec un manche qu'il a fait lui même à partir d'une planche de contreplaqué. Il a également percé des trous tout autour de sa raquette.

Quand tu vois ça, tu te dis que l'importance du matériel est très secondaire...

Mercredi 16 Novembre 2011 09:48

J'ai vu joué Gionis hier et, même s'il a perdu ses deux matchs, son coup droit part à une vitesse très impressionnante quand il le lâche. J'ai trouvé ce coup droit bien plus rapide que les autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 09:52 par decompte
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Résolu