Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer à côté de Marcy l'Etoile?

Dimanche 15 Janvier 2012 14:29

Bonjour, je serai en formation à Marcy l'Etoile (banlieue de Lyon) 6 au 9 février. J'ai un match le vendredi 10 et j'aimerais ne pas être plus mauvais que d'habitude. Visiblement il n'existe pas de club à Marcy l'Etoile, mais connaissez-vous un club susceptible de m'accueillir une ou deux fois cette semaine là?

Dimanche 15 Janvier 2012 18:03

A dix minutes en voiture tu as Champagne au Mont d'or, club Champagne TT. Sinon il y a Tassin la DemiLune aussi je crois. Sinon il y a plein de clubs à Lyon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 18:03 par popette59

Dimanche 15 Janvier 2012 18:53

Merci pour cette réponse! Seulement j'avais oublié de préciser une chose importante, je n'ai pas de voiture! Les transports en commun sont faciles d'accès? Le métro lyonnais aurait-il la bonne idée de desservir Marcy l'Etoile?

Dimanche 15 Janvier 2012 19:20

Ah non là ça se complique... que des bus donc pas simple le soir. A voir sur Tassin, mais si tu es logé à Marcy c'est pas évident.

Dimanche 15 Janvier 2012 19:31

Charbonnières les bains c'est juste à côté : super club et ambiance
http://asmctt.sportblog.fr/r18125/02-Bureau-et-contacts/

Lundi 16 Janvier 2012 10:31

Merci, je vais contacter ce club!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général