J'ai déjà vu "Ces adeptes du 729", "le coin du défenseur" et donc je crée un sujet uniquement pour le Sriver FX.
Alors voilà pour ceux qui jouent avec posez toutes sortent de questions, n'hésitez pas
Je me sens concerné car je joue avec MARK 5 GPS en coup droit et SHRIVER FX en revers!
C'est vrai que ces deux revêtements sont assez similaires, ils permettent tous deux d'avoir un excellent contrôle de balle et de pouvoir jouer en bloc facilement. J'ai l'impression que shriver FX permet de claquer plus facilement et plus efficacement et que Mark 5 GPS permet de jouer (un peu) en top.
Je ne suis pas un excellent technicien donc je ne sais pas trop quoi ajouter... A noter que l'on me conseille de passer à des plaques plus rapides.