Les adeptes du Sriver FX

Jeudi 02 Février 2012 18:21

J'ai déjà vu "Ces adeptes du 729", "le coin du défenseur" et donc je crée un sujet uniquement pour le Sriver FX.
Alors voilà pour ceux qui jouent avec posez toutes sortent de questions, n'hésitez pas Content
www.ttimpossible.com

Jeudi 02 Février 2012 21:46

Beaucoup de gens le compare au mark V GPS sont ils réellement si proches?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Vendredi 03 Février 2012 08:20

Sujet intéressant un peu comme le sujet que j'ai crée " les adeptes du Mark V "
Qui pourrait me comparer le Sriver Fx au Mark V GPS , merci .

Vendredi 03 Février 2012 09:22

Je me sens concerné car je joue avec MARK 5 GPS en coup droit et SHRIVER FX en revers!

C'est vrai que ces deux revêtements sont assez similaires, ils permettent tous deux d'avoir un excellent contrôle de balle et de pouvoir jouer en bloc facilement. J'ai l'impression que shriver FX permet de claquer plus facilement et plus efficacement et que Mark 5 GPS permet de jouer (un peu) en top.

Je ne suis pas un excellent technicien donc je ne sais pas trop quoi ajouter... A noter que l'on me conseille de passer à des plaques plus rapides.

Vendredi 17 Février 2012 21:22

Pour le marque V gps je pense que le Mark V gps est plus rapide et beaucoup plus aderant Content
www.ttimpossible.com
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques