Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Messages de decompte - Page 27

Mardi 10 Avril 2012 22:45

Un bois primorac Off-, un coup droit Mark V GPS en 2 mm et un Sriver FX en 1,9 sur le revers. Je ne trouve pas ça spécialement lent, pourtant...

Mardi 10 Avril 2012 20:48

Une réforme qui a affaibli la France sur plan économique? Ce n'est pas ce qui manque mais j'ai ma petite préférée.

Tout ce qu'il a fait pour multiplier les niches fiscales, qui ont couté très cher à l'état ne sont pas pour rien dans le creusement du déficit public sous sa présidence. (La TVA à 5% dans la restauration par exemple qui ne coute que 3 milliards par an à l'état.)

Remarquez, il est malin, il a multiplié les niches pendant son premier mandant ce qui lui permet de faire la promesse, en tant que candidat, de les diminuer pendant son second. Pas bête.

Lundi 09 Avril 2012 00:14

Vous avez peut-être raison, d'une part pas mal de joueurs de mon club me critiquent à cause de ma raquette, qu'ils trouvent trop lente. D'autre part, j'ai peut-être fait trop de ping pong, même si je ne ressens pas de lassitude mentale...

Dimanche 08 Avril 2012 22:23

Tiens on apprend des trucs dans ce sujet, je ne savais pas qu'on avait le droit de toucher la table avec la main qui tient la raquette!

Merci à celui qui a Jacky et à TitiMacé!

Samedi 07 Avril 2012 22:49

A ton niveau ça arrive encore? Je pensais qu'on ne pouvait entendre ce genre de réflexion que jusqu'à 7 ou 8...

Samedi 07 Avril 2012 21:14

Pour moi, cette saison restera une déception. J'étais 1425 et j'avais fixé un objectif minimal de 1550 et un objectif en cas de très bonne saison de 1625 points.

Force est de constater que je me suis au moins un peu raté puisque je dois tourner aux alentours des 1535 points actuellement. Avec beaucoup de chance j'attendrai mon objectif minimal. J'avais déjà l'impression de jouer 1550 points en fin de saison dernière et j'ai vécu cette saison comme un rattrapage des points que je "méritais" déjà. En revanche j'ai l'impression que mon niveau a stagné malgré beaucoup d'investissement à l'entraînement.

Vendredi 30 Mars 2012 15:59

Oui, d'un point de vue statistique cette étude est complétement naze parce que la variable "opinion politique" n'est pas croisée avec la variable qui explique le plus les différence de pratiques sexuelles, c'est à dire l'âge.

Et ce d'autant plus que l'opinion politique est corrélée avec l'âge de l'individu. Je me demande quel est le naze qui a fait ce sondage.

Mais sinon c'était juste pour déconner hein!
Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 15:48

@ tictactoc et surtout à popette59: Vous voulez vraiment progresser en changeant vos gestes? Vous faîtes du ping depuis longtemps? Parce que moi j'ai presque 15 ans de pratique derrière moi et je ne compte plus vraiment amélioré ma gestuelle. J'essaie encore de changer deux ou trois trucs, mais je trouve que c'est super compliqué maintenant, à cause des (mauvaises) habitudes. Par exemple j'ai tendance à me précipiter trop et à prendre toutes les balles au rebond, même quand ça ne me dessert, mais je n'arrive pas à corriger ce défaut.

Ce qui ne veut pas dire que je ne compte pas progresser encore. Je suis sûr qu'en servant mieux et en gagnant en "intelligence" de jeu je peux gagner dans les 300 points.

Vendredi 30 Mars 2012 14:37

Citation de leon. :

Ou vont se retrouver les joueurs 5 et 6 d'une équipe 1 , mais avec les joueurs 1 et 2 de l'équipe 2 donc les joueurs 7 et 8 du même club , en effet quelle horreur
La même horreur que subisaient les joueurs 3 et 4 , qui eux devaient supporter le fait de devoir jouer avec les joueurs 5 et 6

C'est vrai. Et j'imagine que les joueurs 9, 10, 11, 12 seront ravis d'être virés d'une équipe qu'ils ont porté à bout de bras pendant plusieurs saisons pour faire de la place aux joueurs 5 et 6. Sachant que plus le numéro de l'équipe augmentera, plus ce phénomène s'amplifiera.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 15:37 par decompte

Vendredi 30 Mars 2012 13:33

Citation de Derf59 :
Citation de decompte :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/03/30/sondage-les-electeurs-de-droite-ont-une-vie-sexuelle-moins-intense/

Ca c'est parce qu'à gauche ils ont DSK MDR

C'est sûr qu'il ne fait pas baiser la moyenne!

Vendredi 30 Mars 2012 13:05

Citation de groumit :
Citation de decompte :

Icare disapproves this.

non lui c'est le soleil pas la lune !!! Émoticône

Je sais bien, mais ce que je voulais dire c'est qu'en visant parfois trop haut, tu pouvais de casser les ailes te retomber dans les abysses.

Mais Fredo doit avoir raison, on doit pouvoir apprendre des trucs des pro si on observe leur placement de balle et la manière dont on anticipe les choix des adversaires. Peut-être aussi qu'il est possible de tirer des enseignements des choix de jeu qu'il font (quelle balle frapper, quelle balle amortir, ce genre de truc).

Vendredi 30 Mars 2012 12:04

Citation de groumit :

sinon il y a une phrase très connue : "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."

Icare disapproves this.

Vendredi 30 Mars 2012 12:03

Citation de groumit :
Citation de decompte :
.... Pour faire vite Tom dit que ça ne sert à rien de chercher à copier les pros

Citation de tom78 :
...Moi même j'éssaye de m'inspirer sur gionis panagiotis .....

heu .... Émoticône

Pas mieux, mais je tiens à montrer ce message de Tom78 sur le sujet de Popette, histoire de rassurer sur ma santé mentale.

Citation de tom78 :
A part les services, il y a dimitrij ovtcharov qui démarre souvent en revers et qui top des 2 cptés ensuite.

Mais ne prend pas exemple sur eux, ils ont les gestes parfaits que nous on a pas. Joue ton jeu et entraine toi

Vendredi 30 Mars 2012 11:42

Je vous écris suite au sujet de Popette et d'un échange entre celui-ci et tom. Pour faire vite Tom dit que ça ne sert à rien de chercher à copier les pros parce qu'ils ne font pas le même sport que nous et Popette lui répond que tant qu'à copier, autant copier la perfection.

Et bien... Je me suis souvent poser la question. Je suis 15 et je n'ai jamais réussi à déterminer si je devais essayer de mettre en place un jeu similaire à celui de Ma Long ou si je devais plutôt copier Jean Duchemol, 2000 points.

Essayer de reprendre les tactiques et les stratégies de Ma Long, ça semble une bonne idée, et surtout je suis certain de prendre des bonnes idées et des choses qui sont très très efficace. Mais je n'ai pas ses armes et je n'ai pas non plus Wang Hao en face.

Si je copie Jean Duchemol, j'ai plus de chances d'arriver à reproduire ce qu'il fait, mais je risque de reproduire également ses mauvais choix.

Vouis avez une opinion là-dessus?

Vendredi 30 Mars 2012 11:29

Je trouve qu'il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte que c'est vraiment dur de faire des projections.

Mais je vous rejoins sur un point: si tu ne fais pas partie des quatre meilleurs joueurs de ton club (ce qui est bien entendu mon cas) tu peux vraiment te demander dans quelle équipe tu vas te retrouver et contre quels joueurs tu vas jouer dans un peu plus d'un an.

Jeudi 29 Mars 2012 18:56

Citation de popette59 :
"massacre la langue française" !!! parce qu'il a dit qu'ils étaient "musulmans d'apparence", alors qu'il était en train d'expliquer que Mehra les avait pris pour des musulmans à cause de leur apparence physique ! N'importe quoi... Émoticône

Attends je te remets le passage!

http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/03/26/nicolas-sarkozy-invente-le-concept-de-musulmans-dapparence-230532

Jeudi 29 Mars 2012 18:47

Citation de popette59 :
C'est pas un crime que de parler de ça quand même !

Qu'un Président de la République massacre la langue française devrait l'être!

Tu imagines ce type premier ministre anglais?

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mars 2012 18:50 par decompte

Jeudi 29 Mars 2012 13:24

Citation de ribouldingue :
"Mr Chenouf avait eu raison de remettre à sa place Sarko".. Depuis quand ça existe ça?? Émoticône Maintenant pensez ce que vous voulez, il se serai appelé Martin ou Durand cela aurait été pareil..... Les fameux " bien pensant" du forum ( comme dirait popette) qui comprennent ce qu' ils veulent et interprètent les coms qui ne vont pas dans leurs sens!!

J'ai visiblement mal interprété ton message précédent sur le père du militaire tué. Dans ce cas, que voulais tu dire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mars 2012 13:30 par decompte
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Résolu