Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Messages de Vlad1236 - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 03 Décembre 2011 12:05

Je ne sais pas si c'est une erreur ou un changement , mais même avec le cheque cado , les Sriver sont à 24 et des patates Content

Samedi 03 Décembre 2011 11:50

Jupiters vendus . Reste les raquettes MDR

Vendredi 02 Décembre 2011 23:07

C'est un detail , mais le bruit est ignoble :s

Vendredi 02 Décembre 2011 22:52

Je suis 5 et sur les 2 dernieres rencontres , je bats 8, 7 , 7 , 5 . Et je perds 8 , 8 MDR ( matchs que j'aurais du gagner si je m'etais pas fait dessus pour conclure Pleurer )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 22:53 par Vlad1236

Vendredi 02 Décembre 2011 22:50

C'est plus que jouable . Le plus dur , ce sera de le rester ^^

Vendredi 02 Décembre 2011 22:04

Citation de hooleyann :
Ce qui me gene dans ce bareme c' est les joueurs qui reprennent 6 ou 7 alors que 6 ans auparavant ils etaient 15! ils devraient etre assimilés sans trop de perte de point pour l adversaire comme c t avant

Il y a un topic tres complet sur ce sujet .

Juste là => http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48716-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 22:04 par Vlad1236

Vendredi 02 Décembre 2011 21:59

Bonjour !

Après 6 mos d'utlisation , j'ai enfin pu me faire un avis definitif sur le Jup .
Personnelement , je vais arreter .
La plaque est tres bien , ya pas de soucis , elle m'a enormement fait progresser , mais le coté ( je cite ) "On/Off" qui m'avait seduit au départ a commencé à me lasser . Quand je ne suis pas en confiance , l'irregularité de la plaque ne me reussit pas .
Bon , et en plus , je prefere les angle de rejet plus bas , mais ça , c'est une question de gout Content

C'est une plaque tres complete ( jai pu essayer tout les styles de jeu avec , grâce aux differentes duretés ) , qui m'a permis de securiser mes demarrages ( qui etait tres tres laborieux ^^ ), et de soigner mon petit jeu . TOut en restant tres facile en bloc . Mais le comportement irregulier de la plaque peut être tres destabilisant .
Et j'ai aussi des difficultés à "sentir" la balle avec . Question de ressenti surement

Bien sur , je n'ai rien d'un champion , donc mes propos sont à relativiser MDR ( je previens , au cas où ^^ )

P.S : Je vends mon ( petit ) stock d'ailleurs. Si il ya des interessés . ( revetements encore sous blister )
P.S 2 : Je raconte ma vie , mais je vais surement repartir sur des Sriver ( gros retour en arriere <3 )
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 22:01 par Vlad1236

Vendredi 02 Décembre 2011 21:39

Bonjour ,

J'avais acheté des Jupiters en avance , mais comme je vais surement changé de revetements , je revends mon stock . Tout les prix sont FDPI
Les revetements sont neufs et sous blister

- 2 Jupiter Milkyway Rouge 2.2 : Echelle DHS 35
- 2 Jupiter Milkyway Noir 2.2 : Echelle DHS 36

Au niveau prix , je prefererais les vendre au moins par 2 à hauteur de 10euros ( les deux donc ) . ET à 15euros les 4 .

Et si ça interesse qql , j'ai 2 raquettes :
- Bois IVL Balsa + 2 FRiendship 1.5 => 20euros ( Bois peu utilisé , plaques quasi neuves , joués à peine 2h )
- Bois Magic Light + 2 Jupiter 2.2 DHS 35 => 10euros ( Bois tres usagé , mais en très bon etat . Plaque tjrs adherente mais debut de perte de l'effet tensor :/ )

En esperant avoir des acheteurs MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 12:06 par Vlad1236

Samedi 19 Novembre 2011 22:33

Citation de sensei-kimono :

- donc, le résultat est le même et donc, moi, je préfère être reclassé directement en début de saison plutôt que de perdre 400 points en 4 rencontres, ce qui ne rime pas à grand-chose, sauf pour les heureux vainqueurs bien entendu.

Ya 2 choses qui m'embetent .

- Encore une fois , quel est le souci de perdre des points qui ne refletent pas ton niveau ? Je suis a peu près sur que tout le monde prefere perdre des points qu'ils ont en trop , que galerer à recuperer des points qu'ils ont en moins .

- Apres un mec qui est sous_classé qui bat un mec qui , sur le papier , lui est superieur de x classements , et bah ça bousille la saison du perdant . Qui ne demerite pas .
Alors qu'un surclassé qui perds qql qui , sur le papier , est plus faible , et bah , le gagnatn est content , et le perdant a les boules de perdre , certes , mais au niveau comptable , il ne perd rien puisque ses points ne refletent pas son niveau.
Honnetement , quel est le meilleur cas dez figure pour les 2 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 22:35 par Vlad1236

Jeudi 17 Novembre 2011 21:40

Je ne comprends pas pourquoi on ne reclasse pas les gens au niveau qui etait le leur

L'argument " ça me ruine le moral de perdre des points " est un peu bidon . Si les gens de ton club connaissent ton niveau , ils t'envoient pas au casse-pipe . Si tu es reclassé 12 et que tu joues 7 , on te renvoies en D4 le temps que tu t'en remettes , et basta . Au pire , si tu perds ça fera un heureux .
Et je ne vois pas où est le probleme de perdre des points qu'on ( entre guillemets ) ne meritent plus :/

Dimanche 06 Novembre 2011 12:07

Il est un poil plus leger , et le Balsa , c'est une sensation differente au niveau toucher . ça ne fait pas bq de differences a notre niveau :/

Dimanche 06 Novembre 2011 11:41

Si t'as pas encore essayé prends des Vari Spin . Pas la peine de se compliquer la vie MDR

Jeudi 13 Octobre 2011 21:44

Lut MDR

Donc depuis 4/5 mois , je joue avec des Jupiter 2.2 , et j'en etais plutot content , puis j'ai réessayé une raquette avec 2 Friendship 1.5 , et j'ai trouvé ça super agréable , tout oassait , et surtout de supers sensations. J'aimais bq joué avec le Jupiter , mais il correspondait pas vraiment à mon jeu ( Bloc , contre-attaque top frappés ) , et il est trop epais , j'ai parfois du mal à sentir la balle . ( Bon , puis ya l'angle de rejet super haut , mais bon , j'ai qu'à fermer la raquette x) ) . Enfin , bref .

J'ai quand même un peu peur que le Friendship soit un peu lent , donc j'aimerais bien que les gens qui s'y connaissent puisssent me comparer le Hurricane 2 par rapport à ces 2 plaques MDR

Merci d'avance

Samedi 08 Octobre 2011 15:11

Les points reelement volés , c'est rare . Plus tu joues pres des bords et du filet , plus tu as de chances d'accrocher la bande et les bords . C'est de la physique basique .
Apres , ya les gros chatteux qui ramenent la balle comme ils peuvent .

Vendredi 17 Juin 2011 21:26

Tout depends de ton jeu ....

Jeudi 16 Juin 2011 12:10

Ok , je vais perseverer et fermer ma raquette ^^ ( enfin , à la reprise xD)

Et j'ai bien senti la differenced'angle , c'est assez impressionant :o Quand je pense qu'avant le Jup , je pensais que c'etait du pipeau commercial , l'angle de rejet ^^

Jeudi 16 Juin 2011 11:09

Doucement , c'etait pour la rime , je rappele la présence du " MDR " Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 00:33

Bah , après 5 seances de 2h avec le Jup , nouveau compte rendu .

Jsuis content . En bloc et en ptit jeu , c'est un plaisir , je me balade .

Au service , j'ai du mal à mettre bq de jus , mais vu le style attrape-mouche de la plaque , ça doit venir de moi MDR

En top sur top , c'est vraiment bien . J'en mettais enorment dehors au depart , et en reculant de 2 pas , j'ai resolu mon probleme . ( c'est con , je me suis rendu-compte que j'etais meillleur à mi-distance O_o )

Par contre , si en revers , je peux patater serieusement , en CD , c'"est le mur qui prends 4 fois sur 5 . Si quelqu'un a un ptiote astuce pour moi , je ne pleurerais pas MDR

Bref , c'est une tres bonne plaque , jla garde à coup sûr en RV , et à voir en CD . Et en plus , elle est donnée x)

Mercredi 15 Juin 2011 17:18

Ahah , il est possible que j'ai essayé le Synergy Tech alors xD ( Si vous êtes 2 à le dire, je dois être dans l'erreur ^^ )

Mercredi 15 Juin 2011 16:15

Citation de playeral37350 :
d'accord, je regarde un peu les autres plaques et je verrais lequel je prend . Je vais aussi l'avis de mon entraineur . Content

Tres bonne idée , son avis sera certainement le plus pertinent ( quoiqu'on sait jamais ^^ )
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Résolu