Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Destockage chez ProRaquettes

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 19 Novembre 2011 14:49

Revêtement BUTTERFLY:
Bryce speed (52.90€ --> 38€)
-1* 2.1N
-1* 1.9R
-1* 1.9N

Bryce speed FX (52.90€ --> 38€)
-1* 1.9R

Bryce
-1* 2.1N (42.90€ --> 30€)

Bryce FX (42.90€ --> 30€)
-2* 2.1R
-2* 2.1N
-2* 1.9N
-2* 1.9R

Spin Art (54.90€ --> 39€)
-1 *2.1N
-1*2.1R
-1* 1.9N
-1* 1.9R

Sriver (32.90€ --> 23€)
-4 *2.1R
-3*2.1N
-1 *Max R
-1 *Max N

Sriver FX (32.90€ --> 23€)
-2* Max R
-4* Max N
-3* 2.1N
-1* 2.1R
-1 *1.5R
-1 *1.5N

Tackiness Drive (32.90€ --> 23€)
-1* 2.1R
-1* 1.5R
-1* 1.3N

Bois BUTTERFLY

-INNERFORCE T5000 : 1 Anatomique (129.90€ --> 90.00€)
-INNERFORCE ALC : 1 A ( 129.90€ --> 90.00€)
-INNERFORCE AL : 1A (119.90€ --> 85.00€)
-Primorac OFF- : 2A (34.90€ --> 24.00€)
-BOLL OFF- : 1A (35.90 --> 25.00€)

Textile BUTTERFLY

-Chemisette AZIA : (39.90€ --> 28.00€ )
- Jaune 1S-2M
- Rouge 1L-1XL
- BLeue 1M-1XXL
-Chemisette Benito Verte : 1L (39.90€ --> 28.00€ )
-Chemisette kishu Noire : 1M (34.90€ --> 24.50€ )

Revêtement DONIC :

COPPA JO GOLD (35.90€ --> 25.00€ )
-2 *MAX N
-1 *MAX R
-2 *2N
-2 *2R
-1 *1.8N
-1 *1.8R

COPPA JO PLATIN (39.90€ --> 27.90€ )
-1 *MAX R
-1 *MAX N
-1 *2N
-1 *1.8N
-1 *1.8R

COPPA JO PLATIN Soft (39.90€ --> 27.90€ )
-2 *MAX R
-2 *MAX N
-1* 1.8R
-1 *1.8N

Revêtement TIBHAR:

NIMBUS MEDIUM: (36.90€ --> 25.90€ )
1*1.8R
1*1.8N
1*2.0N
1*MAX R
1*MAX N

Pour commander envoyer nous un mail sur pro-raquettes@orange.fr avec vos cordonnées.
L'envois des produits se fera après réception du paiement. (si vous nous envoyez un chèque il sera encaissé une fois que vous nous certifiez avoir reçu votre commande).
5€ Frais de port en dessous de 100€ de commande.

Sinon bénéficiez de prêt de 20% de réduction sur certain produit en commandant sur notre site internet en utilisant le code "chèque boutique" PR1112PH1 sur

http://www.promoraquettes.com/index.php
Message modifié 10 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 16:18 par guez

Jeudi 01 Décembre 2011 21:41

Déstockage

revêtement neuf

Citation de guez :
Revêtement BUTTERFLY:
Bryce speed (52.90€ --> 38€)
-1* 2.1N
-1* 1.9R
-1* 1.9N

Bryce speed FX (52.90€ --> 38€)
-1* 1.9R

Bryce
-1* 2.1N (42.90€ --> 30€)

Bryce FX (42.90€ --> 30€)
-2* 2.1R
-2* 2.1N
-2* 1.9N
-2* 1.9R

Spin Art (54.90€ --> 39€)
-1 *2.1N
-1*2.1R
-1* 1.9N
-1* 1.9R

Sriver (32.90€ --> 23€)
-4 *2.1R
-3*2.1N
-1 *Max R
-1 *Max N

Sriver FX (32.90€ --> 23€)
-2* Max R
-4* Max N
-3* 2.1N
-1* 2.1R
-1 *1.5R
-1 *1.5N

Tackiness Drive (32.90€ --> 23€)
-1* 2.1R
-1* 1.5R
-1* 1.3N

Bois BUTTERFLY

-INNERFORCE T5000 : 1 Anatomique (129.90€ --> 90.00€)
-INNERFORCE ALC : 1 A ( 129.90€ --> 90.00€)
-INNERFORCE AL : 1A (119.90€ --> 85.00€)
-Primorac OFF- : 2A (34.90€ --> 24.00€)
-BOLL OFF- : 1A (35.90 --> 25.00€)

Textile BUTTERFLY

-Chemisette AZIA : (39.90€ --> 28.00€ )
- Jaune 1S-2M
- Rouge 1L-1XL
- BLeue 1M-1XXL
-Chemisette Benito Verte : 1L (39.90€ --> 28.00€ )
-Chemisette kishu Noire : 1M (34.90€ --> 24.50€ )

Revêtement DONIC :

COPPA JO GOLD (35.90€ --> 25.00€ )
-2 *MAX N
-1 *MAX R
-2 *2N
-2 *2R
-1 *1.8N
-1 *1.8R

COPPA JO PLATIN (39.90€ --> 27.90€ )
-1 *MAX R
-1 *MAX N
-1 *2N
-1 *1.8N
-1 *1.8R

COPPA JO PLATIN Soft (39.90€ --> 27.90€ )
-2 *MAX R
-2 *MAX N
-1* 1.8R
-1 *1.8N

Revêtement TIBHAR:

NIMBUS MEDIUM: (36.90€ --> 25.90€ )
1*1.8R
1*1.8N
1*2.0N
1*MAX R
1*MAX N

Pour commander envoyer nous un mail sur pro-raquettes@orange.fr avec vos cordonnées.
L'envois des produits se fera après réception du paiement. (si vous nous envoyez un chèque il sera encaissé une fois que vous nous certifiez avoir reçu votre commande).
5€ Frais de port en dessous de 100€ de commande.

Sinon bénéficiez de prêt de 20% de réduction sur certain produit en commandant sur notre site internet en utilisant le code "chèque boutique" PR1112PH1 sur

http://www.promoraquettes.com/index.php
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 16:18 par guez

Samedi 03 Décembre 2011 12:05

Je ne sais pas si c'est une erreur ou un changement , mais même avec le cheque cado , les Sriver sont à 24 et des patates Content

Samedi 03 Décembre 2011 12:52

c'est changé
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 12:55 par guez

Mardi 27 Mars 2012 16:22

Est-ce que le déstockage est fini?

Mardi 27 Mars 2012 19:06

Je sais qu'il doit leur rester 2/3 trucs (j'ai vu quelques bois, plaques et maillots) à la boutique .....
2
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces