Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Messages de Kevin86 - Page 4

Mercredi 31 Décembre 2014 19:11

Une équipe à l'écoute très pro et réactive, aucuns souci lors des commandes effectuées!
Je recommande à 100%

Émoticône TT11

Mercredi 31 Décembre 2014 17:14

Émoticône Émoticône

Mardi 30 Décembre 2014 22:20

Émoticône pour tout le monde!!! C'est du grand n'importe quoi!!! est-ce qu'on va réussir à virer tous ces blaireaux à l' ITTF??? Y'en a marre!

Samedi 27 Décembre 2014 13:23

Citation de citroen :
Il faut bien comprendre que depuis l'élection de Palierne au poste de président l'objectif était de faire venir un DTN extérieur, non pas pour ces compétences, mais bien pour couper des têtes. D'autant que ce DTN venait de se faire virer de l'aviron pour manque de résultats. Dans sa valise, le président a fait venir aussi de l'aviron, la responsable de communication et bien sûr nommé sa femme DTN adjoint. Joli coup. Ce qui est halucinant c'est le manque de réaction des élus. Tout le monde ferme les yeux. Il faut dre que parmi les présents au bureau du comité directeur, il y a encore du monde du club de Serris (club pour lequel Palierne a été le Président) et on retrouve aussi des personnes de ce club à la tête des équipes de France. Vous avez dit bizarre... comme c'est bizarre.
Dans le même temps on a viré sans ménagement : Michel Blondel, Patrick Birocheau, Régis Canor, écarté Charles Bourget, Jacques Mommessin; Stephane Hucliez,
mis sur une voie de garage Christian Martin, Claude Bergeret et aujourdhui, c'est le tour de Gilles Corbion DTN adjoint. Et encore je dois en oublier. A qui le tour maintenant?
A l'arrivée, les meilleures garçons et filles désertent l'Insep. Ce n'est d'ailleurs certainement pas terminé. D'autre part, les projets de formation et de détection sont quasiment à l'arrêt et les entraîneurs de clubs, des régions et nationaux sont en colère et ils ne comprennent plus rien car il n'y a plus aucune consigne et ligne directrice.
Connaissant un certains nombre de joueurs et d'entraîneurs toutes et tous m'ont fait part de leurs inquiétudes pour le futur.
Il faut souhaiter que les joueurs partis de l'insep sauvent un peu la face car pour le reste ce n'est pas réjouissant.


Je comprends mieux pourquoi on rame autant alors!!! Émoticône

Samedi 27 Décembre 2014 00:12

C'est quoi du foot??? Mdr Émoticône Waldner no1 sans hésiter!!!

Samedi 27 Décembre 2014 00:05

J'ai voté "Autre", parce que le fait de jouer au ping est pour moi la meilleur définition du bonheur! Émoticône

Vendredi 26 Décembre 2014 23:53

La valeur sûre ... Butterfly.

Lundi 08 Décembre 2014 22:33

oui, en ce moment d'après ma copine, le coefficient est plutôt à 8 yuan pour 1€

Vendredi 05 Décembre 2014 23:44

Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2014 19:57

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un connais la composition du Kong Linghui spécial ?
savoir si la base est le Kong Linghui version asiatique avec deux plis arylate carbone en plus!?

Merci Émoticône

Lundi 24 Novembre 2014 23:42

Le pryde 30 se défend aussi très bien!

Dimanche 23 Novembre 2014 19:35

Citation de star--du--ping :
40 euro ... c est super chere


Faudrait-il les donner tant qu'on y est????

Dimanche 23 Novembre 2014 18:38

Que veux-tu dire par adhérence mécanique archeo ? j'ai un peu de mal avec ce terme! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 18:39 par Kevin86

Vendredi 21 Novembre 2014 20:43

Je mise sur le Kasumi Spécial!!!

Vendredi 21 Novembre 2014 20:14

Citation de Janvio :
Les Xiom Vega ont des topsheets vraiment souples, je pense que tu peux les oublier. Idem pour les Omega (un peu moins souples quand même).
Le Target c'est un peu la même, équivalent à un Omega Pro grosso merdo.

Je connais pas les autres de ta liste, mais chez Xiom avec un Topsheet assez raide et une mousse dure je pense immédiatement à un Sigma I ou II Pro.
Le Sigma I est le plus dur, mais l'angle de rejet est plutot bas, linéaire et c'est plus rapide qu'un Vega Pro.
Le Sigma II est aussi rapide, mais un peu moins raide et l'angle de rejet est plutôt haut du coup. La vitesse est équivalente.


Le Vega China est plutôt dur également il me semble!

Mercredi 19 Novembre 2014 22:55

Je voudrais gagner en contrôle dans le petit jeu sur mon revers, et j'hésite fortement entre un Musa1 en 2 ou un Vega Asia en 1,8 pour remplacer mon 80fx!
des conseils peut-être?

Merci

Mercredi 19 Novembre 2014 16:38

Citation de tonyvista :
pour le côté douceur, et sécurité....juste après le Boll Forte, avec un poil de plus en punch, j'aurais dis le Viscaria Light vers 82gr........le Boll spirit, pour moi, c'est deux crans au dessus.....


entièrement d'accord!

Mardi 18 Novembre 2014 15:59

par exemple, je taille un M (dry-fit) en Butterfly et mes T-shirts Li-Ning sont en L (coton) un peu près du corps, L également en chemisettes dry-fit!

Dimanche 16 Novembre 2014 13:34

N'hésitez pas à me contacter pour discussions! bois toujours dispo et toujours neufs! ;-)
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Résolu