Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 9

Dimanche 07 Avril 2013 13:17

groumit salut
des nouvelles de votre D1 contre Heric ?

en esperant de tes ( bonnes) nouvelles Émoticône

bonne fin de week end
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 28 Mars 2013 14:36

bonjour à tous

les têtes de series sont-elles sorties ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 26 Mars 2013 16:10

Citation de gnip-gnop :
De rien Eric

Avec la liste des inscrits ds chaque catégorie d'age indiqué , on peut faire un serpent dans le moins de 15 et 18: huit tetes de serie qui ne font pas les poules et 24 POULES de 4.
Bien sur c'est théorique , il suffit d'un désistement d'un joueur d'ici vendredi pour chambouler l'ordre

Les serpents et moi , ça fait deux !!! Émoticône et en plus je ne supporte pas ces bestioles là !!!! Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 07:56

Citation de gnip-gnop :
http://amicalemezoisedetennisdetable.midiblogs.com

la liste des d
ossards est sorti dimanche 24 mars sur leur site , qui est un blog

merci pour l'info Émoticône

Vendredi 22 Mars 2013 12:43

bonjour à tous
contrairement aux tours précédents , aucune annonce et pas d'affiche pour presenter ce dernier tour ni sur le site de la FFTT , ni sur le site du club organisateur , ni sur ce forum .
De plus , pas de lien internet pour pouvoir suivre cette compétition .
Tout ça , à une semaine du début des matchs !
Certainement un " oubli " Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 14:35

Citation de groumit :
exactement .. le match des nerfs !!!

Pour l'apéro, forcement qu'on gagne aussi ... on a Papy !!!

tu est vraiment sur que c'est papy qui boit le plus ????

mefiez vous , il va tous vous enterrer à la buvette !!!!! Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 13:03

vous avez donc gagné le " match des nerf "
et à l'apero , vous gagnez aussi ? Émoticône Émoticône

Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 09:59

Citation de groumit :
En A
Tanguy 3 points dont une perf à +80
Olivier 2 points sans perf ni contre
Moi 2 points dont une perf à +130
Tanguy et Olivier perdent le double malgré 6 balles de match !!!

En B
Alexandre 2 points dont une contre à - 110
Florent 2 points 2 perf à +100
Papy 1 point dont une contre à -100
en B il y avait un 10 qui a commencé la saison 8, c'est ancien 13 ...
Alexandre et Florent perdent le double

les gars m'ont fait le cadeau de me "laisser" marquer le 11ème point de l'équipe ...[/quote

félicitations à tout le monde !!!! avec une équipe homogène comme la votre ou toute l'équipe progresse à fur et à mesure des matchs ovus devriez garder votre 1 ière place et donc monter Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 20:08

Citation de groumit :
victoire de Mésanger 12/8 contre Machecoul.

très beau match des deux équipes, très équilibré mais on a sorti une très grosse rencontre sur cette équipe de Machecoul ....

Mésanger est maintenant seul en tête de la poule !!!

Alors là , bravo à vous Émoticône
vous avez du être très costauds et avec des perfs à la clé je supposes ?
peux-tu nous donner le détail de la rencontre du coté Mesanger ?

Vendredi 15 Mars 2013 10:48

Citation de groumit :
Ce dimanche en D1 poule A, c'est la finale pour la montée en pré-régionale ...
Mésanger sera au grand complet pour recevoir Machecoul, les deux équipes sont invaincues pour le moment alors que les autres équipes de la poule se neutralisent entres elles avec au minimum 2 défaites ...
Comme en première phase contre Chateaubriant, il va falloir sortir le grand jeu ....

Alors bon courage à vous , et surtout , passez un bon moment ! Émoticône

Vendredi 08 Mars 2013 13:06

Citation de emmanuel92160 :
1200 pts en quatre en ans c est bizarre

Émoticône

Vendredi 22 Février 2013 18:15

bonsoir
y aurai-t-il qqu'un pour me communiquer les meilleurs progressions homme du mois de janvier 2013 ?
avec mes remerciements anticipés
bonne soiree

Lundi 18 Février 2013 15:11

bon courage à tous les compétiteurs et organisateurs du club de l'USTTV

Lundi 18 Février 2013 12:02

Citation de groumit :
Pour Mésanger en D1 poule A, c'est encore une belle victoire 15/5 sur une très très sympathique équipe de Sucé sur erdre,

ça nous met en première place du groupe avec trois victoires.

même si celle-ci était prévisible, elle nous fait plaisir car elle nous permet d’être sur du maintien, maintenant on va finir le championnat tranquillement en visant une des trois première place qui serait vraiment bien pour une équipe monte.

et vous allez y arriver à attraper le podium ! et encore bravo pour votre 3 ième victoire d'affilée

Vendredi 01 Février 2013 15:02

Citation de Toodies :
Citation de ericprodhomme :
Citation de groumit :
ce dimanche pour Mésanger, on reçoit la St Medard 7, ça va être la surprise du chef, avec quelle sauce vont ils faire leur équipe ...

difficile de prévoir en effet !

En tout cas, à la première journée, ils ont alignés 14/11/10 en A et 10/10/10 en B ..
pratique l'appli SmartPing .... on a les feuilles de matchs ..... Émoticône

En effet l'appli smartping peut donner un apercu ... mais juste un apercu .La st medard ayant un effectif plethorique , il leur ai possible de changer leurs compos d'équipes .

Vendredi 01 Février 2013 10:54

Citation de groumit :
ce dimanche pour Mésanger, on reçoit la St Medard 7, ça va être la surprise du chef, avec quelle sauce vont ils faire leur équipe ...

difficile de prévoir en effet !

Mardi 29 Janvier 2013 11:56

salut jean denis

merci beaucoup et bonne journée à toi

Lundi 21 Janvier 2013 11:00

Citation de groumit :
en D1 A, c'est la surprise du chef pour Mésanger qui monte de D2.

Pour notre première journée en D1, on se déplaçait à Le Gavre qui avait terminé deuxième de la première phase et qui voulait monter.
On pensait perdre et on rêvait d'un match nul ... ce fut tout autre ...

Le Gavre se présentait avec un 12 absent qui est blessé ...
Après un début très serré au score 2/2, On va leur infligé un 16/4 très flatteur pour nous. De très beaux matchs avec des échanges de folies, surtout avec le double de A.
Une équipe très sympathique même si on a pas eu le droit au casse croûte ...

effectivement , c'est la bonne opération du jour . bravo à vous Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 16:24

Citation de groumit :
Citation de ericprodhomme :
Citation de groumit :
pour toi quelle est la poule la plus dur ?

je penses que vous êtes " gâtés " , votre poule à l'air d'etre relevée !
avez-vous une équipe desendant de la PR ? (je n'ai pas fait attention à ça )
La D1 d'ancenis n'en a pas dans sa poule

non il n'y a pas de descente dans notre poule.
On commence par le Gavre qui a terminé second de la première phase .... ça va nous mettre tout de suite dans le bain !!!

bon couage pour cette 2ième phase ,et tachez d'obtenir un maintien pour valider tous vos efforts de la 1ière phase

Mercredi 09 Janvier 2013 11:32

Citation de groumit :
pour toi quelle est la poule la plus dur ?

je penses que vous êtes " gâtés " , votre poule à l'air d'etre relevée !
avez-vous une équipe desendant de la PR ? (je n'ai pas fait attention à ça )
La D1 d'ancenis n'en a pas dans sa poule
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu