Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 8

Mercredi 05 Juin 2013 13:41

Citation de andro76 :
Voilà, c'est officiel, Corentin Lemire mute à Pont Audemer.
Son père Christophe va également signer là bas, mais lui sera non muté.

Bon "voyage" à eux deux, beaucoup de réussite et nous suivrons de près les progressions de Corentin..
Snifffffffff

bon vent au jeune Corentin que Mathis , mon fiston , cottoie regulierement au CF.
Assurement , un bon gamin exemplaire dans son comportement
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 31 Mai 2013 15:52

bonjour tcp
à tout hazard , as-tu la liste des têtes de series ?

merci pour ta reponse
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 26 Mai 2013 10:45

Citation de tcp :
Merci pour la remarque. Cela a été modifié .....

bonjour tcp et merci pour la correction

Samedi 25 Mai 2013 05:15

bonjour tcp
merci pour le lien des championnat de france benjamins-cadets !
par contre apparement , le tableau des engagés benjamins garcons en doubles s'est transformé en tableau filles ! Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 16:10

Citation de BELVITRE :
Pontault Combault va t il garder Mirault annoncé à l'ACBB ,enfin bruits de couloir des plays offs !!!
Cela serait dommage pour le niveau atteint par cette belle équipe qui forme un beau bloc !

salut belvitre
tu les tiens d'ou , les bruits de couloirs annoncant cedric mirault à l'ACBB l'an prochain ?

Lundi 13 Mai 2013 12:53

bonjour Gilles
En effet , magnifique saison que fût la votre !!!! une accession en pro B aurai été une belle récompense . Je penses , malgré tout , que le TTCNA y accedera , ce n'est qu'une question de temps ( peut etre très court si d'autres clubs ne peuvent réengager d'équipe en pro )

Encore bravo

Samedi 27 Avril 2013 07:31

belle réussite ce tournoi !!!! il grossit en nombre d'inscrits chaque année et l'accueil des joueurs est toujours très bon .Alors n'hésitez pas à y venir .Bon courage à l'equipe de Mesanger pour cette journée du 1 er Mai et amusez-vous bien Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 11:29

Citation de Mercaping :
Simon Soulard en partance pour le TTACC ??

Gros coup dur pour La Roche si cela s’avère exact.

Le mercato s'anime également du côté des entraineurs notamment dans le 44.

Simon est annoncé en partance tous les ans en fin de saison depuis 2-3 ans Émoticône

Jeudi 25 Avril 2013 19:38

bonjour a tous
à tout hazard , y aurai -t-il sur ce forum des pongistes qui feraient le tournoi d'Aulnat le mercredi 1 mai prochain et qui partirai de ceyrat vers 8h00 ( ou avant ) ?
En fait nous arrivons du 44 et seront en vacances à Ceyrat au terrain de camping le chanset . Je souhaiterai laisser notre vehicule à mon épouse qui pourrai nous rejoindre plus tard . nous serions 2 personnes à emmener : mon petit garcon ( qui fait le tournoi ) et moi
son premier tableau étant à 9h00 .
merci d'avance pour le coup de main

Jeudi 25 Avril 2013 15:02

bonjour a tous
à tout hazard , y aurai -t-il sur ce forum des personnes qui feraient le tournoi d'aulnat le mercredi 1 mai prochain et qui partirai de ceyrat vers 8h00 ( ou avant ) ?
En fait nous seront en vacances à ceyrat au terrain de camping le chancet et je souhaiterai laisser notre vehicule à mon epouse qui pourrai nous rejoindre plus tard . nous serions 2 personnes à emmener : mon petit garcon ( qui fait le tournoi ) et moi
son premier tableau etant à 9h00 .
merci d'avance pour le coup de main

Dimanche 21 Avril 2013 18:46

Citation de Seb63 :
Il y a toujours du monde à ce tournoi, même quand il était inter-régional... Alors en National...

Alors , au 1 ier mai à Aulnat

Dimanche 21 Avril 2013 11:15

bonjour

y a t-il beaucoups d'inscrits au tournoi d'Aulnat du 1 er mai prochain ?

Mardi 16 Avril 2013 10:59

magnifique !!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 13:22

philippe
je t'ai envoyer un MP

Lundi 15 Avril 2013 12:55

Citation de groumit :
dommage de voir ça dans nos salles !

on tentera d'y faire abstraction et on va essayer de les dérider Émoticône
car nos 2 derniers matchs ont été haut en couleurs avec pome pome girls et perruques Émoticône

tu te souviens de leur feuille de match ? il devait y avoir du 13 en B ?

philippe
j'ai la feuille de match , et c'est avec un grand plaisir que je vous aiderai sur les forces en presence du baut mais par contre on continue la discut' en MP ? OK ?

Lundi 15 Avril 2013 12:00

Citation de groumit :
"agressif" dans le jeu ou dans le comportement ?

plutot dans le comportement et surtout quelques grossieretés pas d'un très bel effet

Lundi 15 Avril 2013 11:32

Citation de groumit :
vraiment dommage de trébucher sur la dernière marche.
On ne connait pas l'équipe de Le Baut mais on aurai bien aimé finir la saison avec un petit derby sympathique !!!

salut grorumit
effectivement , c'est dommage pour le derby . ca aurai pu être une belle fête pour tout le monde !
concernant l'équipe du baut , je quaifierai certains joueurs d' ..... agressifs et par moment le mot est ... faible

Lundi 15 Avril 2013 09:41

bonjour à tous
Malheureusement ancenis n'ira pas rendre visite à leurs voisin Mesangéen pour les pré titre de D1 suite à la défaite contre Le Baut lors de l'ultime journée de championnat Émoticône
Un nul aurai suffi face à une combative Émoticône équipe du Baut
Par contre , un buffet exceptionnel fut dressé à la fin de la rencontre par nos hôtes qui nous à un peu consolé de notre défaite

Vendredi 12 Avril 2013 09:07

Citation de mahatma :
il ne s'agit pas que d'une question de niveau pour jouer en Pro, il faut aussi etre dispo pour jouer le mardi soir à domicile et à l'extérieur surtout!!
Ceux qui bossent à côté ont bcp de mal à pouvoir faire les deux...

Émoticône

Et c'est le cas de Cédric Mirault que je connais personnellement

Vendredi 12 Avril 2013 08:31

Citation de Mercaping :
Bienvenue à Radio Mercato 44, la radio d’informations pongistes concernant la magnifique période des mutations. Cette année se sera très caliente suite à la réforme du championnat national

Bogdan Pugna le leader technique de St Julien TT serait en partance pour ST SEBASTIEN, en effet le club rechercherait un leader pour sa B, afin de viser haut la saison prochaine. Mais le club de St Sébastien n’est pas le seul à viser Pugna dont l’objectif à court terme est d’entrainer dans un club. De plus le club de St Julien est prêt à offrir un pont d’or à une joueuse de gros calibre pour jouer le maintien en N3 voir la montée en N2 en fonction de la joueuse recrutée. Avis aux amatrices.

Quand au TTCNA, dont l’objectif est la montée en N1 filles, le recrutement d’une fille N°150/170 serait dans le viseur. Les garçons dont la montée en PRO B est probable, les hommes du pragmatique président DE LA BOURDONNAYE devront absolument se renforcer si l’objectif était atteint. Un leader serait le bienvenu pour épauler le fantasque mais toujours excellent PIETROPAOLI ainsi que le jeune RUIZ dont le talent et la progression ont éclaboussé le club et la N1.

La St Médard quand à elle, en fonction de sa fin de saison, risque de voir son effectif chamboulé, mais dans une moindre mesure que la saison précédente. Le duo talentueux PINEAU / BEUDARD dont le départ est souvent annoncé mais jamais acté, pourrait cette fois ci se révélé juste si le club manque d’ambition à savoir retrouver la N1. Mais le club de Doulon osera t’il casser sa tirelire pour jouer la montée ou le maintien en N1 afin de garder son duo. Rien n’est moins sur. D’autre part, son excellente politique de formation lui permet chaque année de voir arrivé quelques très jeunes talents. Le prochain mercato n’échappera pas à la règle, on dit que l’arrivée du jeune Mathis PRODHOMME serait déjà actée. Celui-ci est un des meilleurs benjamins de la région. Le papa suivra t’il comme cela était arrivé avec la famille CUSSEAU précédemment ?

Quand au très sympathique club de Ste Luce, dont la déception est immense de ne pas avoir pu accéder à la N1 il va falloir rebondir. En effet l’éclosion de Nolan GIVONE est exceptionnelle sur cette fin de saison. Ce prodige du Ping français ne restera pas bien longtemps à Ste Luce si le club venait à stagner en N2. L’arrivée de l’enfant du pays Jérôme BAHUAUD est toujours liée aux finances du club. Le club voudra t’il prendre le risque de recruter un joueur très onéreux pour son budget ? Cela serait une excellente nouvelle afin de permettre à ce club la progression qu’il mérite. Quand aux filles dont l’équipe fût si brillamment remontée il y a quelques années, c’est désormais le calme plat, d’ailleurs Anne Sophie MOUNIER serait en partance pour le voisin de Doulon, afin de jouer les 1ers rôles en N3. A moins que la jeunesse prometteuse du club lucéen lui donne envie de rester défendre les couleurs lucéennes.

C’était Radio Mercato 44, à vous les studios…
N’hésitez pas à nous faire parvenir toutes vos rumeurs et infos sérieuses, car il y a déjà beaucoup de gens en coulisses qui rasent les murs afin de ne pas éveiller les soupçons. Et pourtant le mercato bat déjà son plein… Un nombre important de sollicitations ont lieu, en public... et surtout EN SECRET.

Mercato bonjour
je te confirme bien l'arrivée de Mathis au club de la ST Medard dès la saison prochaine . Il y rejoindra son grand pote Marc Courgeon et il en est très content !
Quand à son père ( moi même ) , je suivrai mon petit garcon mais pas pour les mêmes raisons .Mathis y continuera sa progression ( pour moi , c'est foutu Émoticône ! )
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu